Recommended Posts

Pitit partage. 

 

En ce moment j'écoute pas mal ce groupe, BodyCount. Se qui fait souligner que Ice T peu être plein de chose, Rappeur, Policier, Thé Glacé et Métaleux !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, c'est une reprise du titre de  Suicidal Tendencies (avec des paroles très différentes), groupe que l'on trouve dans la BO de GTA V avec "Subliminal", les deux chansons viennent de son premier album qui date de 1983 (bien avant que Robert Trujillo, actuel bassiste de Metallica, rejoigne la formation de Mike Muir en 1989)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, NeAlithyk a dit :

A la base, ce morceau, c'était eux, Massive Attack !

Ça reste eux dans la première vidéo qui est une version Remix, avec toujours Hope Sandoval:wub:  au chant. Telle que la vidéo était présentée je pensais que c'était une musique du film qui comprend de nombreuses reprises très réussies, la plupart interprétées par les acteurs eux mêmes, mais en fait non, elle semble plutôt une création de fan avec des images du film seulement.

 

Autre collaboration entre Hope Sandoval et Massive Attack :  "The Spoils" en 2016, morceau que j'ai le plus écouté cette année-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paix soit son ame à Manu, un grand homme, un grand saxoph... j'ai eu beaucoup d'affection pour ce grand homme à l'époque où il avait une maison dans la Sarthe!! nous avons pu faire notre 1er festival grace à sa genérosité où il nous avait prété la sono et table de mixage  et cerise sir le gateau , nous a rendu visite dans le we et fait un beuf improvisé avec Goa, un enorme artiste(lui aussi en balade avec Manu) ! en cette 1ere année nous n'avions pas de son inter africa, ce fut résolu l'année suivante avec la venue (tj grace à Manu)de FELA (Kuti)lui aussi saxophoniste!! tain j'ai un puta** de souvenir de ce morceau qui date pourtant de 1976/1977 et avec lequel il a fait l'ouverture de notre festi et  truc incroyable ce ce morceau qui comme par hasard est remis sur le devant  sur la chaine de FELA ( il y a 4 jours) coincidence???!!!

 

Merci @NeAlithyk pour ta vidéo de Trip Hop et je vais éviter de parler de Massive Attack sans quoi on va en avoir pour 10h non stop tant je suis de très près ce groupe la!! (du moins suivait car moins dans  le coups  à présent mais  si un groupe doit un jour faire parti du st graal de l'inovation  de musique, MA sera  cité alors !!^^

 

Non en ce moment je suis très confine pas le choix !! eh oui etant malade depuis 4/5 jours(non rien de grave, gorge prise, un peu de tout, un peu de mal a respiré en mi journée mais pas de fièvre, nada, par contre pas de gout aux aliments et avec mon nez a mi obstrué pas  top !! Peut même pas aller voir mon toubib car pas de fièvre et  suis pas  au stade de la mort du coup ben je ne sais pas si j'ai où pas le covid19, arf moi je vais dire non et juste un gros rhume bref je reste con et finé chez moi du coups!! un peu comme JL Aubert a part que lui , il est moins con que moi ^^!!

 

 

notre Gigi avec  ce morceau qui a fait polimique( pfffff  au secour) j'ai mis celle de l'obs car la sienne sur son site n'y est plus( vu l'acharnement a détruire JJ Goldman alors que ceux qui font cela ne savent même pas qui il est et ce qu'il a fait( les resto du coeur avec coluche par exemple, enfin bref !!)

 

 

Mais la meilleur de tous c'est celle la de Laura Laune et G Bats, deux humouristes  qui tj sur du Gigi nous ont faits une sacré parodies du covid 19 ^^ 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que de parler de Massive Attack, j'ai la trique !

 

Ok, je sors 🤣

 

 

Sinon, et pour J.J, j'ai trouvé, à l'écouter, et tout comme Robert S., qu'il n'avait rien perdu de sa voix

Chapeau à lui pour ce pur moment de bonheur, ça fait du bien ... aussi

Quand à ses détracteurs, ... No Comment

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois que tu es confiné a 100% avec nos brithish de Massive Attack !! a chouetttttttte j'adore tellement ce groupe ( tout comme Gorillaz, avec  l"ex chant de Blur)

 

Mon morceau le plus  ecouter de ma pomme c'est  Safe  From Harm( "à l'abrit contre le mal", et c'est un peu le confi d'en ce moment non ? ^^ et live

un morceau simple mais en rytmique  basse/druml/guitare  comme on ne fait plus à présent !!!

 

 

un morceau assez peu écouter et rare de M.A avec à la voix une débutante^^ , Madonna ;))

 

 

 

 

 

Une rumeur qui fait de + en + de bruit et qui  serait  fortement possible, le blondiné de MA. et créateur du groupe  en passant , le grand  Robert Del Naja ( plus connu dans le monde et ses fans sous  le nom de 3D ) serait  le génie de Bansky wouhaa

93%2Fwebedia-musique-news%2F9b4%2F5f1%2F

car  il est prouver et vérifiable que 90% si  on ne veut pas aller a 99%, mais que 90% des pochoirs et toiles du maitre "Bansky" ont tj une coincidence soit de date soit de lieu de presence de Robert Del Naja  quand un event Bansky a lieu (et vice versa, un event M.A et hop une oeuvre pochoir sur mur a lieu  dans la même ville et tranche journalière que M.A 

Le jour de la destruction de la litho  Bansky vendu plus d'un million d'euro  et bien comme par hasard 3D était à Londres et non loin de la vente!! ben voyons

 

et cela n'aurait rien d'étonant vu que c'etait son 1er art  le street art  et que c'est cela qui l'a conduit à la musique et devenir le lead et compo de M.A et ce groupe est tellement enigmatique que cela ne me surprendrait pas!!

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son lien avec Bansky, j'avais vu tourner l'info il y a de ça quelques années déjà !

 

Sinon, oh surprise, perso, j'adore !!!

 

Bob Dylan

il y a 1 jour

Greetings to my fans and followers with gratitude for all your support and loyalty across the years. This is an unreleased song we recorded a while back that you might find interesting. Stay safe, stay observant and may God be with you. - Bob Dylan

 

 

https://www.ledauphine.com/france-monde/2020/03/27/bob-dylan-sort-une-chanson-de-17-minutes-premiere-nouveaute-en-8-ans

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux confins du firmament, sorti de nulle part, ce live "lumineux" ! (vu, revu, écouté, réécouté)

 

 

Bienvenue dans ma galaxie 🙂

 

Ah si, je me souviens maintenant, je l'avais "dégoté" en son temps sur ru. (merci à mes z'amis Russe)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaah c est pas comme ci c était ma chanson préférée @NeAlithyk ... Merci et oui frissons. Bon un petit plus pour celle des Pixies 

 

 

Bon des Pixies il y a aussi celle là qui est juste génial et qui me fou une claque quand Francis Black se lâche complètement sur "Dieu est 7"

 

 

 

Et je vais sortir un peu (beaucoup) du Rock. Juste parce que j'aime partager de la musique. J'ai découvert (vraiment) Lompale que très récemment et je me suis rendu compte que ses textes étaient vraiment très beaux. Celle-ci me parle beaucoup car je viens de perdre ma Grand-mère et qu'elle était folle mais que je l'aimais énormément et que je la remercie pour tout.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lomepal, découvert il y a de ça quelques mois avec ce morceau, alors que j'étais en pleine crise avec mon amie !

Rassurez vous, depuis, on s'aime encore plus !

 

 

@Ludwig Merci pour la piqûre de rappel !,

et pour ta mamie, sincères condoléances.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant