Recommended Posts

Bin moi pour commencer ce we j'avais envie de m'ecouter un génie, un bassiste(et contrebassiste) de ouf qu'est Lee Claypol (du groupe Primus)

tain  que j'adore  ce timbré, on est sur une autre planète avec lui

 

 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne connais pas, merci pour le découverte !

Vu de loin, et à l'arrache, 2ème vidéo, j'ai cru voir dans le contrebassiste ... Water White, B.B* ! ( comme un reste de El Camino vu cette nuit)

 

* Breaking Bad

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non today ça ne sera pas rock and roll mais une chanson que j'ai entendu depuis quelques temps à la radio et me demandant qu'elle etait la chanteuse car  je ne sais pourquoi mais j'aime bien(ben oui des fois on accroche sur des trucs comme ça ^^)

bref soit par négligence où du fait qu'on ne cite pas qui chante( c'est très souvent le cas  sur les radios) et hier  au volant de mon camion en retour d'une  intervention j'ecoutais RTL ( eh oui la Buse  ecoute des radios de vieux(RTL/RTL2/Rires et Chansons/France Inter)et la  on donne clairement son nom : Alec Benjamin

Ola c'est pas très féminim ça, mince ça serait un mec qui chante alors? ce matin j'ai tapé ce nom sur you you et effectivement  c'est bien un mec( comme quoi  on peut se tromper) mais  n'empêche que j'aime tj cette petite chanson, rien de technique musicalement mais ché pas un truc qui m'accroche, d'ailleurs j'avais deja eu ça avec Lorde et la chanson Tennis Courts"

 

 

Lorde "tennis courts"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qualité vidéo: très bonne

Audio : géniale

un super live

et très etonner que la police "Prince" ne l'ai pas encore virée de YT!!( car elle sevie encore  celle ci )

 

Alors profitez en avant que !!!!!! moi je kiff a donf ce soir pas besoin d'aller en boite j'ai  ce qu'il faut du coup ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m"étonnes !, MERCI

 

... ou comment "bouger" tout seul, et très vite, face à son écran PC !

Je "down" avant que le fichier ne disparaisse,

... que dis-je le fichier !,

.... cette perle, ce moment d'anthologie.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque  après quasi 2h de bonheurs  je me dis , bin p'etre que la police de P  ne vient pas mettre son nez dans cette vidéo car  PRINCE dans son immense talent donne en fait un live avec AUCUNES de ces propres chansons et nous faits un put.. de medley de chansons de groupes et chanteurs qu'il adore luiii!!  

 

et c'est genial, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signé Pascal ...

 

Repris par Michel ...

Ou l'inverse ...

 

J'allais oublié ... Nolwenn et Houcine, ... vive la Bretagne !!!

 

Bonne semaine @ll

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour  poursuivre un bon we et une bonne zic en tête, rien de mieux qu'un morceau légendaire  du (lui aussi) légendaire George Benson!!

y a plein de version de ce tube sur you you mais  c'est celle ci que j'aime de Benson car c'est dans une petite salle(arrière bistrot ^^) et proche du public!!

j'adore le passage "slam" du bassiste!!!

 

 

arf celle ci je voulais la mettre demain mais  zut ce soir c'est fête dans les chaumières pour nous rechauffé du froid du moment ^^

 

un bon Prince live comme j'aime!!

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coldplay, juste magnifique !

D'ailleurs et comme je le disais à ma chérie, les 3 premières minutes de Sunrise me ramène à ... ""Il était une fois en Amérique"*

 

 

*

Musique film - Il était une fois en Amérique 1984 (Friendship And Love ).

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS TRISTE , je viens d'apprendre à l'instant que Neil Peart nous a quitter ce 7 janvier dernier!! P'tain NON pas lui, pas mon mentor, celui qui m'a donner gout à la batterie!!

Mort à 67 ans dans cancer du cerveau(Glioblastome)

1cd138d0499a68f4bb72bee04bbec2d7-1578929

 

Je ne trouve aucuns mots  à dire pour sa m&moire tant je suis triste de sa disparition!!RIP Neil on t'aime et on ne t'oubliera pas !!

 

 

YYZ live et the trees 85% des succès de RUSH sont écrits de la mains de Neil

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant