Recommended Posts

Vidéo retirée pour violation de droit d'auteur!! (en fait c'etait l'album complet mais ce n'etait pas issu du compte officiel de TOOL de YT( comme celles ci dessus) le mec s'est donc fait tapé sur les doigts 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Today, i'm a passenger !

 

 

Sinon, 5 années ou presque ... plus tard !

 

 

Quand à eux 2, rien à dire, Ce sont des monstres !

 

 

Celle-là 😍, je ne m'en lasserai jamais !

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.I.P Laurent Sinclair/Taxi Girl, 58 ans (mon age ou presque ... 😮)

 

 

... Daniel Darc.

 

 

PS: Bill Pritchard vu au théâtre de Grenoble, in live, il y a fort, fort longtemps !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, faut que j'y aille !

Bonne nuit !

ou

Journée ... là-bas au Québec/Canada.

 

 

Celui-là, je l'ai, en double 33 !!!

 

Cette année, Holly Johnson

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un documentaire super bien ficelé sur la carrière de l'ovni que fut Kate Bush( non non elle n'est pas morte, juste que par manque d'inspiration  elle fait une longue , très longue pause)

Reste, qu'elle a marquer les années 80 avec son style de musique ( faut se remettre dans le contest de ces années la) Elle a inspirée beaucoup d'artiste par la suite!

 

Si vous avez aimer K Bush  vous apprécierez ce doc et ceux ne la connaissant pas, vous allez découvrir une grande artiste de cette époque avec un nombre considérable de tubes inter planétaire!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pat' , merci pour le lien Arte KB2000 ... 19

 

J'avais commencé à regarder lors du passage TV, ... sans aller au bout, me disant que cela se retrouverait sur la toile dans les heures à venir.

Ce qui était le cas, ... donc j'ai bien le doc' sur mon PC.

Mais pas encore visionné dans sa totalité.

Par contre, et moi qui suis fan, depuis longtemps de la belle (j'ai tout en K7, excepté peut-être un ou 2 en CD/33T), j'ai adoré voir un doc sur elle, ... ils sont rares, très rares.

Tout comme ses vidéos In Live, ... c'est simple, y'en a pas, ou presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, NeAlithyk a dit :

Hello Pat' , merci pour le lien Arte KB2000 ... 19

 

J'avais commencé à regarder lors du passage TV, ... sans aller au bout, me disant que cela se retrouverait sur la toile dans les heures à venir.

Ce qui était le cas, ... donc j'ai bien le doc' sur mon PC.

Mais pas encore visionné dans sa totalité.

Par contre, et moi qui suis fan, depuis longtemps de la belle (j'ai tout en K7, excepté peut-être un ou 2 en CD/33T), j'ai adoré voir un doc sur elle, ... ils sont rares, très rares.

Tout comme ses vidéos In Live, ... c'est simple, y'en a pas, ou presque !

J'ai tout ses albums, aussi bien en K7  qu'en 33tr et 2 ou 3 en CD!!  je te met un live d'elle de 1979( on trouve 2 a 3 lives de la fée mais aucun officiel) et  je sourie car  sur celle ci(la vidéo) on voit bien son brico de micro( fait d'une capsule micro et  de cintre en fer, faut regarder le doc pour comprendre que quoi je parle, l'inventatrice de ce micro  en fait hi hi, qu'elle génie cette Kate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 à 3 en vrac que j'adore ...

 

Celui-là, full album, encore aujourd'hui, je plonge, sans bouée !.

Mon préféré, de loin (même si Aerial n'est pas mal non plus)

Et ... Bien sur, l'incontournable ...

Allez, on va prendre l'air ...

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une petite page de mes concerts de cet été à Nimes!! Un grand merci à Mathieu , où je n'avais pas fait gaffe, mais avait mis  2 extraits sur sa chaine!!

Donc c'est le 11 juillet  dernier  où je suis venu voir Roger Hogson en concert dans les Arenes et qu'un invité "guest star" français  est venu sur scène, je veux parler de M comprenez Mathieu Cheldid!! on bon moment ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 50 ans de cet album mythique, "Abbey Road" des Beatles, un cover qui vaut ce qu'il vaut ! 😋

 

Je blague, hein, j'adore Phil (vu et revu, seul et with Genesis)

 

 

Peace ...

 

* Paul, with Mark and Phil ! Wouaaaaaaaaaaaaaaah

And Love !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, NeAlithyk a dit :

Pour les 50 ans de cet album mythique, "Abbey Road" des Beatles, un cover qui vaut ce qu'il vaut ! 😋

 

Je blague, hein, j'adore Phil (vu et revu, seul et with Genesis)

 

 

* Paul, with Mark and Phil ! Wouaaaaaaaaaaaaaaah

And Love !

 

 

Et le p'tit Ericus Claptonus , tu l'as oublius hi hi hhus hus 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit  Arté nous a gaté de l'excellent concert "the Wall" de Roger Water( ex bassiste de PF pour les non-initiés) de 1990 à Berlin(the wall + Berlin = Le mur et sa chute ^^!!

Une enorme brochette de stars accompagne Roger pour l'aventure (Scorpions, Cindy Lauper et bien d'autres) un vrai régal!!

 

Et comme ARTE concert est très gentille comme chaine, elle nous met à l'nstant celui ci  sur sa chaine YT!! wouhaaaa génial concert et de qualité made in RW en personne!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant