Recommended Posts

@La-Buse Réflexions faites, tu as raison !

C'est flagrant, ... la ligne éditoriale est sensiblement la même.

Echec et Pas' Pat' 🤣

Pour ceux qui débarquent, écoutez les deux morceaux à la suite, vous comprendrez, Fear Innoculum 2019/Reflection. (10 ans d'écart entre les 2 morceaux)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo où l'on voit Chris Cornell rejoindre Linkin Park sur scène!! Chris se donnera la mort quelques jours plus tard! ça fait assez  étrange de voir cette vidéo mais  c'est un peu un hommage  a Chris qui etait fabuleux( leader de Sound garden avant de devenir celui de Audioslave avec les membres de Rage Again'st the machine(dont le celèbre guitariste scratcheur Tom Morello)

 

Linkin Park et Chris: (mai 2017)

 

un extrait d'Audioslave

 

 

époque Soundgarden

Rusty cage (génial ce morceau !!)

 

et le celèbre " "black on sun" en live de Soundgarden!!

 

RIP Chris

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, quel schisme, je patiente comme je peux 🙂

 

 

Et parce-qu'à 2 c'est mieux, celle-là; j'ladore  toujours autant !

 

 

Quand à elle ... (déjà postée, mais bon ...)

 

 

Là, certain que les oiseaux volent sur le dos !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une page rock sans zic (heuuu on dirait un slogan d'une pub ça !! non je m'égare)

 

Alors ça c'est pour moi, DM que j'adore !!

 

et ça c'est pour toi , Pascalou ^^  un très bon interview!! si si même Cantona a apprécié Robert!!

 

 

et surtout merci à l'INA.fr qui  nous laisse de beau moment et  les mets a présent sur YT !!

 

Edit 1: ohh put... j'allais oublier de signer!!

 

Pat dit la buse avec un cheval boiteux  qui a peur(pas le cheval mais Pat) des  loups entres deux arbres ^^

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de revoir cet interview que mon amie avait dégoté sur la toile après que je lui ai inoculé son remêde il y a quelques mois.

 

Pour DM, suis fan aussi.

 

Pour les loups, 0+0=0, c'est pas mon cheval qui en a peur, mais mon compte en banque qui les fait fuir.

Par contre, j'ai dégoté, sur la toile, une manip' pour rejouer les missions à volonté sans attendre le temps qui passe, on en reparlera.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah 10 CC et ce tube mondial!! J'crois bien que c'etait sur ce morceau la que j'ai emballé ma 1ere femme( eh oui les slows ça existaient à l'époque) et  le titre devait etre evocateur vu que  8 ans plus tard on a divorcé ^^!!💔

 

Bon bin mouhai  today je suis  branché petit Robert!! naaaaa pas le dico mais le Robert , je veux dire Randolph and family et  ça fait du bien d'écouter cela!! une bonne basse  et pour une fois  bin personne chante !! un morceau zic qui donne la pêche!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais en cette fin de weekend à remercier mes amis Russes, Poutine & Co

ça y est, je l'ai... entre les oreilles, I Love it

 

 

Avant de me l'acheter, bien évidemment ... à sa sortie !

 

"Échec et Pat !"

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'album qui m'a accompagné cet été , c'est le 3e de Sublime sorti en 1996 proprement appelé "Sublime" comme le groupe, album qui a apporté la consécration à ce groupe californien de ska-punk, une célébrité malheureusement posthume pour son chanteur et leader décédé d'une overdose 2 mois avant sa sortie.


Certes, je connaissais "What I got" (ci-dessous) qui est sérieusement pompé sur le Lady Madonna des Beatles avec un rythme totalement différent, mais Il aura fallu en mai d'une reprise par Lana Del Rey de leur chanson "Doin' Time" (plus bas) pour que je (re)découvre ce groupe. 

 

 

 

"Same in the end" est ma préférée :  rythme Jamaïcain et guitare de furieux !

 

 

Avant cet album, il avait connu un succès d'estime avec Date Rape
 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-Buse Tu m'étonnes !!!

 

"FearInocul'homme" de notre boite à outils est en rupture de stock ... à l'échelle ... mondiale !!!

 

https://www.metalzone.fr/news/85149-fear-inoculum-de-tool-est-en-rupture-de-stock/

 

Sinon, et ce matin ...

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOOL

tool_band-1567102968-640x427.jpg

Fear Inoculum

 

et c'est parti!!

 

Pneuma

Révélation

 

Descending

Révélation

 

 

7empest

Révélation

 

Chocolate Chip Trip

Révélation

 

Litanie contre la peur (drole de titre et très zarbi celle la)

Révélation

 

Legion Inoculant

Révélation

 

Mockingbeat

Révélation

 

79_Edp.jpg?v=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep @La-Buse Suis d'accord avec toi sur le Chocolat, ... très, très spéciale, celle-là.

Merci pour les vidéos, ... et le son qui va avec, ... ou l'inverse.

Bonne écoute @ll

 

Une de mes préférées, après le vent, ... la tempête :tongue:, ... 7empest (et non Se7ssins <= Joke) [Même si le titre "Fear Inoculum" est Amazing]

... même si je les z'aime toutes.

 

... se moquent pas de leurs aficionados en mettant en ligne l'ensemble des titres de leur nouvelle album, J'ADORE

10 morceaux en tout, alors que je n'en avais, jusqu'alors, écouté que ... 7 (tiens, tiens, comme on se retrouve)

 

De Pas' à Pat' :wink:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on s'est tous rassemblés autour du même album ce matin. J'en suis à "Legion Inoculant" pour l'instant. 

 

Fear Inoculum est excellente. Très mystique qui te transporte dans l'album. 

 

Pneuma. Ce rif de guitare qui te reste dans la tête 🙂 et cette batterie maîtrisée à la perfection. 

 

Litanie contre la peur. Porte bien son nom du coup 😄 

 

Invincible. Cette montée en puissance dans la chanson est énorme.

 

Legion Inoculant. A croire qu'après Litanie contre la peur ils cherchaient à nous perdre un peu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem a toi , @NeAlithyk , c'est 7empest  qui m'accroche le +, bien que ttes soient excellente et pour certaines assez deconcertantes(pas l'habitudes d'entendre cela de TOOL  mais comme quoi , ils savent nous transportés dans des sons  differents

On l'attendait depuis si longtemps ce LP ( comme les autres  vous allez me dire,) c'est vrai qu'ils ont  une façon très posés pour  faire leur discographie, , loin du système ( jour J de la sortie(et donc de la vente en bac) et hop on met de manière offi une partie de l'album en  possibilité d'écoute et cela gratos et le pire est que ceux l'écoutant gratos iront  quand même l'acheté car non, on ne peut pas louper un LP de TOOL dans sa biblio de disque chez soit( moi c'est la version coffret limited avec une full de trucs dedans et la cerise etant que j'ai la signature des quatre loulous  sur l'arrière du coffret(vu que je l'ai depuis leur concert de Florence(Firenze) en Italie où je me suis déplacer(attendez, j'allais pas louper TOOL en concert a  peine 3 rues de chez moi(enfin la  pas sur que 3 patés de maisons soit la vérité hi hi(en fait non 650kms)

 

Bonne analyse @JeyM et content de voir que toi aussi tu aimes TOOL et leur atmosphère tellement different de ce que l'on attend  en général, TOOL etant très particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en attendant  Cure 2019 LP voici Pat Dedicace Pascalou ^^

 

(petite appartée humouristique) les chevaux ne font pas que  galopés dans RDR2, ils jouent du piano sur you you  hi hi !!

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant