Recommended Posts

Coucou à tous !!!!!!

 

Bon hier, j'etais  aux arenes de Nimes, non pas pour voir kiki le taureau mais M Knopfler qu'on ne vous présente plus, le guitariste, voix et créateur du célèbre groupe Dire Strait

Evidement c'est sans surprise que je vous dirais que c'etait du bon, de l'authentique!!

Mais en preum partit il y avait un ch'ti groupe que je ne connaissais pas 'p'etre le seul à pas connaitre vous me direz) et bien que pas du tout dans la lignée  de DS, un style totalement different, ben j'ai vachement (meuuuuuuhh) appréciér  ce qu'ils font!!

 

en recherchant sur you you et net à bulle, voici  a quoi ça ressemble!! certains vous aimer d'autres pas du tout, moi z'aime bien !!!

 

The Cadilac Three

 

 

 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les + jeunes qui se demandent qui était ce J Clegg, voici un chouette reportage de sa vie d'Arté!! J'y ai même appris des choses que je ne avais de lui et de ce boulversant Sud Afrique avec ce KKK  toléré et approuver de 98% des blancs du monde!! pouhaaaa j'ai honte d'être blanc  en ecrivant ces quelques lignes !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop où t'as vu que l'Apartheid et/ou le KKK étaient tolérés et approuvés par 98% des blancs du monde.

Ces 2 choses font partie des belles saloperies créés par l'humanité, et j'ai pas le sentiment d'appartenir à une ultra minorité de blancs en disant cela.

 

En tout cas oui, Johnny Clegg on aime ou pas sa musique, mais les plus jeunes apprendront qu'il a eu un fort impact à la fin des années 80, ces 2 principales chansons ont marqué une génération. Car derrière c'était toute la géopolitique de l'Afrique du Sud et cette saloperie d'Apartheid qui était mise en avant.

Et j'en profite pour mentionner un homme pour qui j'ai eu le plus grand respect, un véritable idéal à mes yeux, Nelson Mandela. Si tous les hommes politiques pouvaient être de sa trempe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une image , @Vikingix, ce que je veux dire par la , c'est que l'apartheid existe depuis bien longtemps, cela sous differentes formes et qui , dans le reste du monde, se bouge pour dire stop et surtout agir contre cela? bin personne, car politiquement , on ne peut pas , alors oui on tolère  meme si on approuve pas et ensuite on te prouve par A+B que de tte façon c'est pour le bien de l'humanité que l'on sépare, on park ces sauvages de nègres car  c'est trop dangereux de les instruire, ils nous envahiraient!! Alors la , on approuve, non pas toi ni moi, mais le politiquement correct  lui oui!!! c'est a cela  que je voulais en venir

Le mouvement religieux(du moins, secte) du KKK , en fut l'ancetre  où certains etats   mettaient  en avant le même style de lois(l'interdiction de certains transports en commun, de lieux, de quartiers  à l'etnie Afro)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas où la classer celle ci, c'est assez rock n' roll hi hi, N'empêche, elle m'a scotché la p'tite dame!! Franchement c'est 6mn  d'un truc  que je n'avais pas encore eu l'occaz d'entendre!! Y a un orchestre derrière elle  maiiiis doit pas être la pour elle, ça doit etre pour un autre candidat car  ça doit être un espèce de concour truc du genre!!

A regarder jusqu'au bout car elle étonne   jusqu'à la dern seconde !! bon j'écouterai pas cela en boucle dans la voiture mais ça vaut le coup d'oeil heuu d'oreille pardon !!

( ah a un moment il y a  un plan  global où l'on voit les gonz derrières(l'orcheste assis ) et vu leurs têtes , j'ai l'impression qu'ils ne sont pas rassurés  les loulous hi hi hi!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Marillion, une grande histoire de mon époque ado!! Bien evidement avec Fish  !! j'avais tts leurs albums 

Avec le départ de Fish et le remplacement par Steve Hodgarth, j'ai moins voir pas du tout accrocher!! bien que musicalement c'etait bon, la voix etait trop differente avec Steve

(c'est un peu comme ci à l'époque de Queen , Freddy quitte le groupe et on le remplace par Boy Georges ^^

 

Attention , Hodgarth a une très belle voix maiiiis  bon c'etait pas comme avec Fish!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP  à toi , Chester (Bennington), deja 2 ans que tu as quitté ce monde (20/07/2017), Tu laisses un grand vide dans le nu métal et une grande plaie dans le coeur de tes 6 enfants.

Retrouver pendu dans sa villa , il avait certe des problèmes de santé, surtout après la morsure de cette satanée araignée lors du OzzFest mais c'est surtout  la disparition de son grand ami et grand frère, Chris Corneil ( mort en mai 2017, soit à peine 3 mois avant la sienne) qui l'affecta beaucoup, 

D'ailleurs la date du 20 juillet n'a pas du être pris au hasard, c'etait le jour anniversaire de Chris!!

 

Un album peu connu  de LP reprenant tts leurq succès mais en acoustique!! très beau

 

Et puis  ce moment  de ce mini concert dans le métro a NY le 16 mai 2017

deux extraits:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, qu'est-ce que j'aime leur musique, PF, même revisité par un Tribute !

 

ECHOES est tout simplement ... AMAZING !!!, Frissooooooooooons

 

 

Sinon z'avez toujours le megalo RW qui n'est pas le dernier pour nous donner des shows ... surdimensionnés

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, NeAlithyk a dit :

@La-BuseChez moi, en Provence, ça m'indique "vidéo non disponible" !, S...t

 Bizard ça!! je suis en Provence et pourtant la vidéo est bien visible (image et son) sur le site ici!!

essai ici'attention site non sécurisé ne rien acheter)  :  

http://smarturl.it/TOOLFIa?iQid=yt

 

sinon sur YT tu recherche TOOL  FEAR INOCULUM (le titre de l'album)

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Diou !, ... découvert à l'instant, .... Frissonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns

 

ça va tourner en boucles, orgasme pas loin ...

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant