Recommended Posts

05 MAI 2019 mis en ligne  hier!!

Désoler de la qualité son(telephone)

 

On sait que l'album est près( le guitariste l'a confirmer) et la on voit le morceau Descending qui arrive  à maturation !!

 

EXCELLENT Ici le morceau dure 11mn 39 huuuummm miam!!

 

et puis pour que vous passiez un bon 8 mai a la maison en se laissant bercant par ce rock prog( pas tout jeune du tout) live de 2019 de Steve H

la voix du chanteur  m'a renversé!!

Cinéma Show( wouahhhhh)

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en met une autre couche!! toujours du nouveau(futur album) avec une qu'on n'a pas encore entendu : INVINCIBLE

 

Evidement la qualité son n'est pas top (live et avec un enregis via un telephone) mais ça donne un peu l'idée que sera ce new album tant attendu!!

 

Alors eux je viens de les découvrir, je ne connaissais pas du tout( je deviens de - en - bons en connaissance rock, doit etre trop vieux  p'tre ^^)

Alors c'est 1000 Mods( drole de nom)

 

Révélation

 

 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-BuseEh ben non, suis long à la détente !

 

Par contre j'ai ma place dans mon canapé, écran 4k, pour le direct Live sur YouTube* à l'occasion des 30 ans (ça ne nous rajeunit pas !) de l'album "Disintégration"

 

Pour Tool, ... Tu nous raconteras  😍

 

* 30 Mai, midi, heure Française !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme nous sommes passés du vrombissement des moteurs de nos grosse cylindrées au silence du vent dans la crinière de nos chevaux ...

 

 

❤️

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHH HFT  lui je le place  tout en haut mais alors vraiment tout en haut de l'affiche, eh oui déja 40 ans  et pas une ride!!! et puis  la vidéo live commence par un morceau  de qualité hi hi j'adore!!!

 

Bon J Doré c'est pas trop ma tasse de thé à vrai dire

Tient je te met un peu de nous du ZCR, ça mettra un peu de soleil dans le gris du ciel de certains et de la tequilla dans la bière pour les plus chanceux ^^

 

 

le 1er clip des années avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis régalé avec  ce concert, merci @NeAlithyk

 

Pour ma part je reviens à un peu de nostalgie et puis aussi a un genre d'hommage à ma façon de D Bowie et Richard W

 

Pink Floyd( sans Nick Mason le batteur qui etait souffrant) et Bowie 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Playlist Making Of GOT, cause à effets

 

 

Et perso, j'ai grandi avec cette version ..., ado que j'étais !

(eh oui, on allait en boite avec nos parents, avant l'âge requis)

... D'ailleurs, j'ai le 33 🙂

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avant Barry Manilow et Donna summer et même plus tard Take that,  il y avait Chopin et son prélude 20 opus 28. J’adore les reprises, les samples et autres emprunts, je me fais des playlists pour montrer à mes enfants que les musiques qu’il écoutent maintenant sont parfois pas si « originales » que ça.

Barry Manilow n’a jamais caché l’emprunt  au Prélude de Chopin puisqu’il interprète un extrait en introduction de son morceau, alors parfois sur Chopin il m’arrive de chantonner «  Come, come into my arms »

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant