Recommended Posts

En même temps, faut comprendre qu'il est très occupé le bonhomme(Meynard J Keenan) entre Tool, Perfect circle et Pucifer , le génie s'est mis dans  le terroir avec ses cuvées de Caduceus Cellars

part 1

 

part 2

 

part 3

 

part 4

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en met une petite couche d'Archive en live  acoustique  sur une tv française , c'etait si je me souviens en 2010( p'etre 2009)

 

Tient un truc que j'ai trouver , y a peu longtemps, !! a par celle la  , pour le reste  je reste un peu sur ma faim , je préfère  quand même Parlor Mob

 

 

et puis un peu de zic et de moto!! Ben nous  l'été dernier  pour notre 10 ième run chez notre pote Joe à Alméria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est samedi et pour  vous donner la banane pour tout le we, rien de mieux que d'écouter et regarder la vidéo qui suit!!!  

 

Genesis en live à Rome ( 2007)  et pas n'importe quel extrait, celui des deux titres phares de l'album " Land of Confusions " (1972) qui reste pour moi l'un  ci ce n'est le meilleur album de Genesis!!

Phil est en forme et nous offre une scène mythique qu'il faisait déja à l'époque de la sortie de l'album( avec son tambourin) le guitariste est exemplaire dans sa justesse de ses accords, le public très  complice, surtout quand au moment  où Phil tourne le micro en leur direction , il part au quart de tour !!! magique!!

 

Franchement, 13 mn de bonheur en ce début de we avec  "Firth of fifth et I know what I like

Jugez vous même:!!

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai et je visionne et écoute très, très souvent, j'ai toute leur disco., vu3 fois in Live, Genesis à Lyon, Phil à GrE, et Peter Gabriel à GRE aussi, donc tu es en terrain conquis't'adore 😘

 

Un peu comme toi, j'aime à la folie Land of Confusions, et pour Firth ... , ma première écoute est passé par celle de leur live de l'époque "Seconds out", ava nt que je fasse une OPA sur toute leur disco.

1ère génération, mon préféré, Foxtrot

2ème génération, Duke

... en faut, tous, je les aime tous, et je ne te parle même pas de The Lamb ...

 

Kdo: tient, j'ai posté ça, pas plus tard qhu'hier sur mon tracker privé, bon WE

 

 

Pour les plus jeunes d'entre vous, The Lamb, concept album:

 

 

Sinon et pour finir ... Land (toujours en Italie, toujours en 2007)

 

 

Bon Week-end !

 

Ultime Kdo, le live en question ? FULL de chez FULL (l'était pas loin, dans ma playlist)

 

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, NeAlithyk a dit :

1ère génération, mon préféré, Foxtrot

Mon préféré reste "Nursery Cryme", le premier album d'eux que j'ai acheté, et le premier avec Phil Collins, qui se paie le luxe d'être le chanteur principal sur "for absent Friends" (je ne comprends pas pourquoi ils ont eu tant de mal après à trouver un chanteur après le départ de Peter tant ils savaient que la voix de Phil était proche à l'époque).

Et pourtant ce fut une énorme déception à sa première écoute et, par le suite, la première pièce d'un énorme engrenage pour découvrir  le Genesis des années 70 en particulier et le rock progressif en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai que Nursery Crime et sa musical box,  était aussi de haute volée !  (pas besoin de chercher bien loin !)

 

'tain, je sens que je vais me faire un WE revival Genesis ! 😘

 

"

Play me my song
Here it comes again
Play me my song
Here it comes again

"

 

 

Perso, mon 1er 33T acheté, Duke, ... avant de me faire la totale par la suite ...

 

Kdo, pas de jaloux, ... Frissons

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk à dit: 

'tain, je sens que je vais me faire un WE revival Genesis ! 😘

 

 

Ben tu m'excuseras mais  j'ai commencer avant toi 😉   je dois en etre a 9h la !!!! 

bon je vais faire une petite interlude  qui me tient à coeur  , rien à voir avec Genesis mais p'tain qu'(est ce que sait bon d'ecouter ce morceau la:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raison à ne pas se faire du bien avec un bon vieux morceaux des CURE, A forest, version longue, In Live !

 

 

"L'arbre qui cache la forêt"

... avant d'aller se coucher,

Dieu, que c'est bon !

 

Voire, encore ... beaucoup, beaucoup plus rapide !

 

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste en ce moment dans le rock!! c'est au tour de Keith Flint, chanteur danseur emblématique du célèbre groupe  "PRODIGY"

Il s'est donner la mort(suicide) chez lui à l'age de 49 ans!! RIP  à toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant