Recommended Posts

Un peu de nostalgie pour ce we et accompagné les "gilets jaune" durant cette journée de combat contre le pouvoir de l'argent en nous pompant à la source!!

 

un petit concert de 1981  à Montreux du groupe Stray Cats!! wouhaa ça me rappel de bons souvenirs 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, MrBibendum a dit :

Je suis resté un peu sur ma faim avec ce film, pour raconter l'histoire de Queen, il en aurait fallu au moins une suite, voir une serie de 4-5 films.

Je crois que Mr Robot est sur le coup pour une suite !

 

Kdo d'1h30 du mat', heure française of course ... Le gars Marc Martel qui a fait les doublures voix/chants sur le film (entre autres)

 

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du très bon A.P C.. 

 

Il y a quelques mois en arrière , dans un échange de discution sur Insta... ; Meynard  nous avait dit jouer de tant à autres aux jeux vidéos et  qu'il adorait Fallout 4 et que cela l'inspirait pour un futur clip!!

ça en était rester la , jusqu'a ce qu'en novembre soit mis en ligne ce clip la d'une de leur chanson de leur dernier album(sortie en mars 18)

et  on sent bien l'inspiration, un peu  comme ci c'etait les dern images juste avant l'attaque et les bombes nucléaires

J'adore  ce clip( image et musique) et trognon la bouille de la petite gamine a un moment dans  une scène elle est mimi avec  ses p'tites couettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce soir(je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) j'ai une petite pensée pour Vinnie Paul ( alias Vincent Paul Abbot en réalité)qui fut le co fondateur et batteur du groupe Pantera avec son frère et inoubliable Dimebag ( alias Dime  Darrel Abbot) tué par balles lors d'un concert.

Vinnie , à 54 ans , a donc rejoints son frère au pays des anges et  diaboliquement fun!! c'etait en juin dernier et peu ont en parler à vrai dire!!

Autant j'étais présent au hells Fest de 2018, autant ce matin la du 24 juin , je reprenais l'avion pour  reprendre le boulot et j'ai loupé l'hommage qu'à fait Alice in chains  à Vinnie!!

Je suis tombé sur cette vidéo, il y a quelques heures(merci indirectement Arté) alors je partage, d'une ma douleur de la perte d'un grand batteur(Vinnie) et du bel hommage de la part de Alice  .... merci mes poteaux )!!!

 

a savourer sans modération )

 

 

RIP à toi Vinnie et à ton frère Dime !!

36048268_10155341358495957_5258324629381

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, La-Buse a dit :

....tain , @NeAlithyk , qu'est ce que ça fait du bien d'écouter du R Hodgson !! 

Tu m'étonnes !, j'avais presque oublié à quel point j'étais fan, je suis fan.

D'ailleurs n'avais-je pas 17/18 ans voire moins lors de la sortie mythique de "Breakfast in America" (album à tubes), Wouaaaaah, que de souvenirs ...

 

Allez, on se le remet ...

 

Attendez, je reviens ... (j'en ai posté plein sur mon tracker privé il y a moins de 48 heures)

 

... Soyons fous !

 

 

Allez, c'est tellement bon !, Frissons !

 

 

Et dire que je les ai loupés à Marseille lors de leur ultime concert en France, Supertramp (j'étais la même semaine en déplacement PRO en Lorraine, avec interdiction formelle de mon associée de redescendre dans la vallée <= Bon et depuis je m'en suis séparé de mon Ex et associée, faut pas abuser)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant