Recommended Posts

Merci pour la découverte et ton gars là, en capture de ta vidéo me rappelle un du groupe Harmonium !

Ou alors, c'est que je ne suis pas réveillé !,

 

Bon weekend !

 

 

Sinon et là, l'EDIT, ... samedi soir et vu que j'ai passé une journée du feu de Dieu,

rien de mieux qu'un petit "Carnage Visors" de ma créa personnelle ! (TheCure, c'est moi)

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas été sans mal mais j'ai enfin mes places pour le concert de papy du rock, je veux parler des Rolling Stones !!!mardi 26 juin  19h au stade Vélodrome de Marseille

Eh ouais j'avais pas trop envie de louper ça car  sans être pessimiste je ne sais pas si ça ne sera pas pour moi la dern fois que je les verrais ensemble sur Scène, vu l'age de nos compères.....croisons les doigts ^^

Révélation

 

et puis tout n'arrive pas tout  seul, j'ai  aussi de ce matin mes places pour aller voir

le 08 juillet : Arènes de Nimes : Lenny Kravitz

Révélation

 

et celui la je l'attend avec impatiente, le 18 juillet, tj aux Arènes de Nimes : Massive Attack !!

 

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je sais  qu'ici , il y a une personne mordue de The Cure , alors je lui file un ch'ti cadeau , c'est la 1ere en tv du groupe au niveau france, cela se passe à Paris au théatrs de l'Empire et c'est en 1979 (oui oui ^^) j'avais 15 ans !!

titre: A forest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci et en plus c'est un des morceaux du groupe qui me transporte toujours autant !,

et j'avais ... 15 de moyenne comme toi ! @La-Buse

Captage de la vidéo en cours ..... ça Gallup, ça Gallup ...

 

Fallait pas ... surtout dans l'état j'ère actuellement, phase Revival ! (Genesis/The Cure/Gabriel/Collins)

 

 

 

Content, très content de te retrouver ...

 

Edit: un live que je découvre en même temps que je poste ici ...

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh je ne connaissais pas Cowboy Junkies, c'est sympa , cool, arf j'aime bien ^^

Arf je passe ts les jours ici mais post peu car  me suis très éloigné de GTA5 et son ambiance pseudo "mercokillermilitariat"

Je suis tj sur Fallout4, pré com le Fallout 76 qui sera pur online

Musicalement, j'en ai pris plein les oreilles avec le concert des Rolling Stones en mi juin(Marseille) we dern avec Lenny Kravitz(sensasion mitijé je l'ai connu en meilleur forme le garçon ^^) et dans 5 jours  ça sera le graal pour moi avec Massive Attack en backstage

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-BuseMassive Attack , Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

 

Perso, j'ai loupé Depeche mode hier au soir, Musilac/Aix les bains, ... Tant pis

 

Mais MA, je pensais sincèrement qu'ils avaient cessé de tourner ... ces derniers temps !

 

Pour les Cowboys, je ne connaissais pas, c'est une Propal YouTube !, ... j'aime Bcp,

Et sinon, hormis les livraisons Dubsta, je n'allume pour ainsi dire plus la console, ou si peu, mon temps étant occupé IRL (Amie) ,

 

Edit: Ah, Fallout 4, quel pied ce jeu !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce fut un excellent moment  , ce concert de M.A!! tout y etait ce fut un franc plaisir!! bon je ne vais pas vous mettre une vidéo moche issu d'un tel mobil mais j'ai trouver cela , à l'instant, et comme c'est filmé pro ben c'est mieux quoi ^^ c'est au Vieilles charrues 2018( le 21/05 soit y a 6 jours

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enfoiré !, il y était, ... je te maudis 🙂

Nan, plus sérieusement, j'aurai voulu en être ! :wub:

 

Plus dans ma région ...

 

 

Je ne m'en lasserai jamais !!!

 

Sinon, découvert ... à l'instant !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite decouverte que j'ai fait à l'instant ( et de manière bizard car j'ecoutais une compil de rock 80's avec guns and roses, whitesnake,rush,etc.. bref du  rock voir hard rock/métal quoi) et d'un coup dans cette compil je trouve ça, et la surprise; j'arrête mon repassage(ben oui faut bien lol) et kezako ça, j'aime bien carça groove un peu mais tj pas compris ce que cela fout dans cette compil de hard rock ^^)

Alors je cherche la chanson(que je retrouve) histoire de savoir qui sait!! et franchement(bon c'est pas rock, plutot electro pop rock voir un poil new age) mais j'aime bien, alors je partage

 

Le groupe , c'est PANAMA,  un duo Australien , crée en 2010 ils ont fait 2 LP, un en 2013 et l'autre en 2017

Voici celle qui me les as fait connaitre " How we feel" (2013)

Révélation

 et une autre  que je trouve sympa!!!

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant