Recommended Posts

Ou comment avoir un air en tête pour le restant de la nuit !, ... Radiohead, 2+2=5, ... imparable !

 

La même, en ... 2009

Et un de leur dernier concert, ... 2017, ce n'est pas si loin !

... The new Pink Floyd !

 

Et d'ailleurs la première fois que j'ai écouté Ok Computer, pas pu m'empêcher de me dire que j'avais trouvé là l'unique digne successeur de PF !

ça, c'était il y a longtemps, ... 1997

 

Depuis, rien n'a changé, toujours au top, en mieux, j'adore !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, XIII a dit :

C'est malin je vais devoir écouter tout ça!

Pour le 2+2=5 de Radiohead, j'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute !, encore aujourd'hui !

Une lente montée en puissance pour une explosion finale de toute beauté, ... un summum

Quand à voir cette foule, cette immense foule bouger dans tout les sens, j'aimerai encore aujourd'hui en être,

même si à 54 ans, on a plus ses jambes de 20 ans ! 😎

 

Edit: tiré de leu dernier album à ce jour, une pure merveille, Daydreaming !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf RadioHead zz'aime bien mais sans plus!!Disons qu'ils ont de bons morceaux  mais entre coupés de trucs à longueurs qui  font que sur un concert complet  te font regretté ton billet d'entrée, disons j'aime bien mais pas fan 

De la à dire "new PF, heuuuuu pour te punir @NeAlithyk je te met une couche  du dern des dern concert où ils sont tous les 4 réunis(pour la dern fois) c'etait en 2005 au  "live8"

Révélation

 

un must !!!

 

Bon , j'avoue ne pas etre passé par la pour vous parler de RadioHead  et encore moins de PF , non  voir même très loin musicalement parlant, mais d'une vidéo, certe pas  pro(un tel portable je suppose) et malgré un son pas tip top et image ben de tel quoi   c'est + le fond que  la base qui me voue à vous la montrer et(ou) découvrir!!

 

C'est Van Halen, c'est en 2015 avec  nos comparses de frères Halen et David Lee Roth( ouf on a echappé à Sammy H  hi hi ))

Bon rien de torride, c'est un live( un extrait) TV en direct où nos gais lurons jouent "Panama" un grand classique de leur repertoire

Non je veux en venir au professionnalisme des loulous!!

En effet, non loin du départ de la chanson et pour meublé et faire le show, David Lee Roth  nous la joue "art martial" avec le micro, il lève bien la jambe(du moins essai) à 1 ou 2 reprise mais mon petit David , faut te mettre en évidence, t'as plus 20 ans hein d'accord hi hi hi!! alors la parade sera le micro 

Et sans bien que l'on s'en rendre compte, il se prend le micro dans le museau hi hi hi, D'ailleur à ce moment la, Edouard VHalen s'en apperçoit et s'éclate de rire

Bref le pauvre David essai de continuer en s'essuyant le nez mais rien n'y fait la douleur doit etre trop persistante, il  stop  et demande assistante  en coulisse

 

et la le show commence vraiment car  on voit bien que Edouard est  inquiet , d'une certainement de la santé de son pote  mais  surtout le truc con c'est que j'imagine qu'une telle prestation TV ça paie bien et la c'est  adieu le poignon si  on stop  a un quart de la chanson hé hé!! alors  Edouard, guiratiste hors pair improvise comme il peut ( et en croisant les doigts dans sa tête au retour de David) et le miracle se reproduit!! notre david revient avec un méchant pansement sur le pif, s'excuse et  on reprend  à zéro et go go la prestation du morceau!!

 

Ben croyez moi, faut etre de leur tramp et  pro pour faire cela car j'ose pas  voir Justin  B ou des beyon mouche tsé tsé nous la faire celle la!! ohh mazette z'éé mal et my god non non je ne reviens pas sur scène avec cet horrible pansement!!  ben David lui il le fait !! bravo à toi !!! on t'aime 

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-BuseCe soir là, 8 Live, PF, j'avais bien dù verser une p'tite larme !,

par contre, 30', de mémoire, pour ces retrouvailles "amoureuses", c'était trop peu !

 

Edit: et ça, Rage Hard des FGTH !, P...n

 

 

20 ans à l'époque, .. Ha, Ha, Ha !

 

Bernadette:

 

Mon podium toutes époques confondues:

1/ Leur double album FGTH Welcome to the pleasure dome

Equal to

1/ Dark side of the moon des PK

2/ Le double album concept de Genesis The Lamb lies down on Broadway (celui-là, frissons encore aujourd'hui)

3/ L'album Kiss me par 3 fois des The Cure dont une version live hors norme est ... Berlin (dernier morceau)

Voilà ma vie, ... Zikalement et chronologiquement parlant !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du lourd tout cela ma chere @NeAlithyk ^^ , j'écouterai le live  ce soir de The Cure (+ de 3h00 hi hi)

Oui j'adore cet album de Genesis et un qui me fait fondre et ce n'est pas un des plus connu et pas jeune (1973)

Genesis : "Selling England by the Pound"

Avec un Peter Gabriel et Phil Collins au plus haut de leur forme et créativité!! tout y est pour être  un des meilleur en rock prog!! tres british avec  des tempo changeant à chaque couplet un mélange de poésie et  d'attention!!  faut l'écouter du début à la fin  car tu as des passages de ouf, d'une remarquable justesse

cet album n'a pas pris une ride, et dire que c'est de 1973, écoute le'53mn) et tu m'en diras des nouvelles ^^

Révélation

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-Buse je sais bien !, il est , cet album là, SEByTP, de haute volée, mais dans Podium, y'a que 3 places, donc il faut bien faire un choix !

 

Sinon, et bien sur il aurait eu sa place, tout comme Seconds Out,...  le live, Foxtrot, Nursery Crime, voire même Duke , mon 1er 33T :)

Genesis, c'est toute ma vie, ou presque !

Ajoutons-y Phil Collins et Peter , l'ange Gabriel et la messe est dite !.

D'ailleurs, un élément qui fait que l'on peut dire que je suis fan, j'ai vu les 3, Genesis sans PG, Phil et Peter seuls in Live, et ça, ça vous fait des souvenirs !

 

Edit: Selling England, ... 33T aussi, tout comme le reste, et tout en FLAC sur un Disque Dur :) qui traine dans le coin !

 

Bonne journée !

 

Edit: For us ...

 

 

Rappel:

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHum que ça fait du bien d'écouter (où ré-écouter^^) un peu de ça en ce dimanche!!! crotte bic, demain je travail grrrr!!(pas de pont snif !!) mooort au con ..mon patron ^^

 

Parabellum " cayenne(mort aux vaches)" live

Révélation

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas mes jours de repos c'est le mardi et une semaine sur deux le jeudi aussi. 

 

En repos je m'écoute Calojira d'ultra Vomit sur la côte Basque 

 

Et en plus fait tout gris... 

 

IMG_20180413_134534.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce soir je voulais rendre à César ce qui appartient à César!! beaucoup se sont approprié cette chanson  mais moi ce soir j'avais envie  que cela soit du vrai, du génie qui la crée!!  eh oui motards  approuvants celle ci vous pourrez à présent mettre un nom sur  cette chanson

 

GEORGE THOROGOOD " Bad  to the bone "

c'est un live de 1984( la chanson est sortie en 1983 !!

 

petit bonus si vous avez aimer !!

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vous présente pas Jack White. Voici quelques clips de ses albums en solo. Je n'ai pas encore écouté son 3ème album studio "Boarding House Reach" sorti cette année mais ça ne saurait tarder.

 

Révélation

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant