Recommended Posts

Le 10/03/2018 à 22:24, NeAlithyk a dit :

Sans commentaire, ... c'est le Boss !, de par ... chez nous :wub:

 

 

Je vous remets en comparaison M. De Gregorio !, histoire d'avoir un avis ... tranché

 

 

Version que j'aime par dessus tout, la performance est tout bonnement ... exceptionnelle

 

 

Ça faisait bien un bon mois que j'avais pas remis un titre du boss, du coup j'ai attrapé un p'tit coup de blues en repensant au fait que je pourrais plus le voir en live. 

 

Heureusement juste après tu nous as mis Gregorio, il m'a coller les poils en l'air et m'a rappelé que je pouvais encore entendre cette voix exceptionnel (celle de Johnny) en live. 

 

Il reste plus qu'à acheter des places pour le prochain passage de Michael Gregorio en Normandie.

 

Modifié par MrBibendum
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bertrand Cantat :D D'ailleurs je trouve honteux que ceux qui parlent de tolérance manifeste contre un artiste qui certes à fait une terrible erreur (faute) et approuve la censure. Il a payé. Elle est belle cette société bien faux cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Bertrand Cantat :D D'ailleurs je trouve honteux que ceux qui parlent de tolérance manifeste contre un artiste qui certes à fait une terrible erreur (faute) et approuve la censure. Il a payé. Elle est belle cette société bien faux cul !

 

Pas grand chose à ajouter, sinon que la vie de ceux/celles, qui n'ont rien de mieux à faire que d'aller cracher sur son passage, doit être d'une tristesse sans nom.

Même chose concernant les parents, qui feraient bien, sauf à ne vouloir se reconstruire, passer, enfin/quand même, à autre chose !, ... histoire d'amour propre !,

et cessez de nous saouler/imposer par médias interposés de ce qui devraient rester chez vous !

 

Arrêter de vouloir nous prendre en otage, encore et toujours, c'est votre vie !

 

Y'en a un qui a bien compris/cerné/résumé la chose,

 

C'est le juge de liberté des peines,  Philippe Laflaquière (qui a remis en liberté pas moins de 600 personnes condamnées à ... souvent plus que B.Cantat) qui a prononcé sa remise en liberté !

 

http://www.programme-tv.net/news/tv/203319-gene-par-les-recentes-critiques-sur-bertrand-cantat-le-juge-qui-la-libere-sexprime-dans-quotidien-video/

 

Il faut savoir écouter ces gens-là aussi, ... tout comme Dupont Moretti dans un autre contexte !

 

C'est "brut" de décoffrage, mais ça ne mérite finalement pas plus de développement !,

 

Bertrand Cantat ... à la vie, à l'amor !

 

 

D'ailleurs de l'Amor, j'en ai encore !

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, moi je devais aller le voir sur Montpelliers et  concert annulé au dern moment grr!!Je ne ferais aucun com c'est tellement ridicule cette histoire  !!

 

Je viens de découvrir cela sur you you et franchement   j'ai rit comme pas possible, j'en ai encore les larmes aux yeux!!!

si si il chante  vous verrez si vous regardez la vidéo assez longtemps et c'est  rock n'roll les refrains ( j'en rigole encore!!

Ah ne pas louper si vous voulez  rire un bon coup( à moins que vous n'aimiez pas les histoires crues!!!!

 

 

 

Autre chose, et qui n'a rien à voir avec ci dessus mais c'est bien sympa   à voir!!!

Révélation

 

Rockin '1000 est un groupe de musiciens rock provenant principalement d'Italie et de quelques autres pays comme le Canada, le Mexique, l'Angleterre, l'Autriche, la Bosnie et l'Allemagne. Comme son nom l'indique, le groupe réunit environ mille musiciens qui se produisent simultanément lors des prestations qu'ils effectuent. L'organisation est basée à Cesena en Italie , initialement assemblée en juillet 2015 pour faire venir jouer les Foo Fighters et dans leur ville, ce qui s'est finalement passé en Octobre 2015.

Ils sont maintenant établis et ils se sont autoproclamés comme le « plus grand groupe au monde »1.

Ils ont été constitués à l'origine via un crowdfunding organisé par Fabio Zaffagnini . Leur prestation initiale en 2015 a été dirigée par Marco Sabiu .

Ils ont joué un concert de 18 chansons le 24 juillet 2016 à Cesena, en Italie dans le stade Orogel devant un public d'environ 15 000 personnes.

(source wiki)

 

un extrait(un peu plus de 30 mn) du concert du stadeOrogel

 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aië!! je suis bien triste aujourdhui!! mon Jacquot adoré vient de nous quitté ce matin à jamais!! Tain  merde  bordel de ... (excuse) il a été tout pour moi, depuis des lustres j'ai suivi ce mec la!! je crois bien qu'il est  celui que j'ai été voir le + en concerts de ma vie (60 p'etre 70 fois je ne sais plus!! )

Il savait tout faire ce mec, , désolé je ne trouve pas mes mots pour  un tel génie que lui!! p'tain Jacques, tu vas me manquer, tu vas NOUS manquer!!

 

ma préférée(parmi tant d'autres)

 

Il laisse à leur destins , ses trois beaux enfants ( Arthur H, chanteur lui aussi , Ken lui comédien et sa fille Izia, chanteuse elle aussi et pour qui il avait écrit cette sublime ballade en sa naissance, et la chanter avec elle etait  à coup sur , la PAPA le plus heureux du monde:

 

 

a celle la  elle est top aussi avec sa fille(la complicité des deux , Izia est  top son père au ange!!!

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/04/2018 à 14:34, Dark passenger a dit :

Il 'as des fans de ultra vomit ? découvert que très récemment, groupes frenchie ils font des "parodies" de groupes très connus, tout en étant très solide musicalement :

ici Rammstein , à écouter en roulant en COM :D

 

J' avais pris le billet pour les voirs en Novembre près de mon bled. Mais étant parti au Pérou j'avais du filer le ticket à un pote. Mais bien sur que c'est cool Ultra Vomit. Même que nous vivons tous dans le ventre d'un chien géant que tout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   @Ludwig  Chien géant c'est la deuxième meilleure chanson de l'album ou égalité avec Kammthaar pour moi  ^_^ " un chien géant c'est comme un chien mais en plus grand " et les fans de noir désir y reconnaitront un certain refrain...  ah dommage en live ça doit trop le faire.

Fanfouet avait aussi parlé de l'album ici :

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette reprise en anglish de Calogero en mode Gojira est énorme aussi ! 

 

 

@Dark passenger trouvé enterré bien profond dans le forum->

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque ce groupe parisien a été distingué vendredi dernier à la Seine Musicale, ça a été l'occasion de  quelques mots dans la presse écrite et grâce à ça, pour moi de le découvrir et de prendre une grosse baffe : The Psychotic Monks

album : Silence Slowly And Madly Shines

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk, te voila un extrait de l'album Ummagumma " Careful with that  axe , Eugène "

 

 

et "remember et day" de l'album Relics( version remasteriser de 2002 de l'album datant de 1967)

 

J'aimais bien la photo de l'arrière de l'albumd'Ummagumma et me disait  "ben mince , comment il font pour mettre tts ce matos dans un si p'tit camion hi hi

Révélation

75154106.jpg

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme chaque mois je me suis fait plaisir en m'achetant des CD (bon je me fixe toujours une limite de 3 CD mais que j'ai encore dépassé (9 ca va encore ... ils ont pas a faire des réducs 7 CD pour 30 euros --'))

 

Bon dedans un gros mix encore, du Système of a Down, du Alt-J, du Dido (oui j'aime bien), du Elvis Presley, du Gorillaz, Johnny Cash, du Beach Boys et surtout (surtout car je me mets une grosse cession de ces deux là depuis 3 jours), du Lou Reed et du M83 ...

 

Alors l'occase de mettre du Lou Reed (élargit avec du Velvet Underground) ici !

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue dans les découvertes, les Femen,

... pardon les femmes ... aiment,

non, ce n'est pas encore ça,

les "Haim" tout simplement. :wub:

 

1°/ Haim perform Fleetwood Mac's 'Oh Well

 

 

2°/ In live ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant