Recommended Posts

Oui c'est bien Malcom qui est décédé , a l'age de 64 ans, il s'était mis à l'écart du groupe en 2014 pour des crises de démences!!

23561669_10155864701887930_4911854741451

Autre qu'être le frère d'Angus, il etait effectivement le co fondateur du groupe AC/DC

L'année 2017 sera  une année noire pour la famille Young car en effet, quelques semaines plus tot , c'est Georges Young l'autre frère qui est décédé, ça doit être un coup dur pour Angus, perdre  à la suite deux de ses frères

22552485_10155791835092930_5913281639206

a gauche: Angus, au centre Malcon et à droite  Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le frangin Georges Young, décédé le mois dernier, est certes moins connu mais il fut entre autres le premier producteur d'ACDC avec Harry Vanda (les 5 premiers albums studio de 75 à 78, ce sont eux)

 

Georges Young et Harry Vanda étaient les guitaristes de The Easybeats et les deux auteurs/compositeurs du tube "friday on my mind" en 1966, un titre qui leur a permis de rentrer au Panthéon du rock australien.

 

 

 

Parallèlement à la production d'ACDC, Young et Vanda ont composé "Love is in the Air", tube disco interprété par John Paul Young (non, lui, il n'est pas de la famille !).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh Prophets of Rage!! j'ai découvert cela sur le tard!! en fait pour tout dire , ce fut à l'émission de Yan Barthes( Quotidien sur la 10), il y a quelques semaines!

Et Tom Morello  à eu une sacrée idée de former ce groupe avec une fusion de membres de groupes comme Rage against the Machine , , du groupe Public Enemy et aussi de Cypress Hill

 

Extrait du Wiki:

Politisé, Prophets of Rage est formé en réaction à la campagne électorale présidentielle de 2016 aux États-Unis qui voit la victoire de Donald Trump. Tom Morello est à l'origine du groupe, contactant Chuck D via sa femme qui est très impliquée dans les droits des minorités aux États-Unis et contre la discrimination, B-Real avec qui ils avaient déjà évoqué le projet de travailler ensemble, Morello disant à B Real « Le peuple à besoin d'une voix tout de suite. Les gens ont besoin d'écouter ces chansons; un message ». Morello déclare que « nous ne sommes pas un supergroupe. Nous sommes une force d'intervention d'élite de musiciens révolutionnaires déterminés à combattre cette montagne de merde d'année électorale »

Tout un programme mes amis ^^ et à suivre !!!!!moi j'ai pris ma carte de membre ....

 

@NeAlithyk ton coeur balancant entre deux monstres je te propose donc une alternative qui devrait bien te plaire!! un petit live (Mexico) de 2017 de Perfect Circle, génial !!!!

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-Buse Yes, pour mois aussi, Découvert dans "Quotidien" !

 

Et comme ça fait des années que je me posais la question du pourquoi du comment qu'on n'entendait plus parler de RATM, j'en suis tombé de mon siège.

 

Et pour l'alternative, je verrai ça, au calme, plus tard. Merci à Toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk comme je sais que tu aimes beaucoup TOOL un peu comme moi ^^ , je t'offre sur un plateau  un groupe Australien qui certe n'a pas la prestance de Tool mais  a des similitudes par moments!! Perso j'adore je genre de zic, calme et speed  tout en restant bien calculé( comme Tool quoi) un progressif métal comme on dit mais la en + il y a un petit + que je ne saurais dire !! j'ai découvert ce groupe  un peu par hasard il y a 2/3 ans avec leur album du même nom qu'eux!! j'ai de suite adhéré et aujourdhui te le partage:

 

Alors c'est Lucid Planet avec un album du même nom ^^ !!  ça demmare tj lentement pour devenir  magique, par exemple  le début est calme et ça commence a prendre de l'altitude a 2mn quoi ^^

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Joe Joe pour Noel!! il offre ( en telechargement ZIP) un album spécial et gratuit à ses fans!!

(apres je ne sais si c'est uniquement ceux abonnés à sa chaine Y-Tube où tout le monde, essayer le lien ci dessous qui sait ^^)

 

le lien:

https://www.jbonamassa.com/free-bonamassa-album/?id=youtube

 

un extrait:

il y a 12 titres , c'est sublime , géniaaaaalllll!!merci Joe Joe ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, NeAlithyk a dit :

A priori, c'est bon, suffit de renseigner une adresse mail ! (ce que je n'ai pas encore fait)*

 

* mais ça ne saurait tarder, ...

 

Oui c'est cela même ^^ tu entres ton adr mail tu clic, tu reclic pour confirmer et tu vas sur ta boite mail et la tu telecharge via le lien ça met 3/4mn c'est en format zip ensuite ben tu dé-zip le bazard hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben , notre king du rock nous a quitter, et on ne pouvait pas  rester  sans en parler sur notre topic !!Sacré Jo Jo tu auras eu une sacrée carrière, une sacrée vie!!

Je ne suis pas un fan inconditionnelle  mais on  peut respecter  l'homme et ses 57ans de scènes !! Bravo Jojo!!

 

Je mettrai pour ma part ce titre , ( il y en a tellement) mais j'ai toujours aimer celle ci: Diego,libre dans sa tête !!

RIP JoJo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour lui. Je ne suis pas un grand fan mais oui c'est monument de la chanson en France. Et je pense qu'on lui doit du respect. Mais comme pour Michael Jackson, les médias ont certainement joués la carte du flash info spécial pendant une semaine et cela m"énerve au plus haut point. J'étais bien content d'être à l'autre bout du monde. J'ai appris la nouvelle par message par mes proches et j'ai moi même annoncé la nouvelle à des français coupé du monde l-bas et on c'est tous fait la même remarque. On est mieux ici pour le moment que devant la télé en France ^^ Autant nous étions tous d'accord que le vrai fromage ça manque ... Mais un bon fromage valait-il plus que bouffer du Jo jo national ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant