Recommended Posts

Aller , on vasur du sur, du bon classique qui n'a pas a prouver quoi que se soit ^^!! en 1972 , Pink Floyd  avait fait  un live  at Pompéi génial!! eh bien pour 2016 c'est le chanteur guitariste de ce groupe qui remet le couvert, je veux parler de David Gilmour ^^ !! wouhaa ça fait du biend' ecouter ça( l'album/DVD vient juste de sortir)

 DG: Rattle  That  Lock

morceau que je ne connaissais pas mais qui est sympa

 

Révélation

 

Ahh un de mes morceaux préférés de PF, issu de l'album "Meddle" , certe il est raccourci mais tous les ingrédients y sont pour que la sauce prenne ^^

 

DG : One the These Days

Révélation

 

Pour les nostalgiques du live  de 1972 ( il y a moins de monde (rire) mais quelle claque mes aiëux ^^

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça y est, il est là, il est arrivé, le dernier PF, pardon le dernier DG !

J'ai, enfin, je l'ai récupéré, hier, en FLAC, et en m4v pour la vidéo iTunes !

J'adooooooooooooooooore !, The Floyd, avec moi, partout, depuis plus de 40 ans !:wub:

 

Edit: ECHOES, un must have ! ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir je me suis regardé "Arnaques, crimes et botanique", le premier film de Guy Ritchie (qui a fait "Snatch" aussi). Que de bonnes musiques dans ce film notamment ...

 

Fools Gold des Stone Roses (présente aussi dans GTA San Andreas)

 

Et

 

I Wanna Be Your Dog des Stooges (présente dans GTA 4)

 

 

Bref ca ma fait plaisir de retomber sur ça alors je partage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose!! Enfin le nouvel album de BCC est enfin arrivé!!

BCC  c'est bien entendu Black Country Communion

Rappel, ce groupe  est formé de 

Glenn Hughes à la basse et chant

Joe Bonamassa  à la guitare et chant

Jason Bonham à la batterie (et fils du regretré John(batteur de Led Zeppelin)

Derek Sherinian au clavier et arrangements

 

le 4ième Opus (apres 5 ans d'attente) est  dans les bac ^^

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@La-Buse Je sais pas toi, mais moi, perso, chez moi, seul, égoïstement, et devant mon écran plasma (enfin celui des parents que je suis venu supporter l'espace de quelques jours) ... le son à fond, je suis en extase devant la vidéo du Live 2016 At Pompéï !

 

Du grand Gilmour ! :wub:, du très grand Gilmour ! :wub: :wub: :wub:

 

Edit: manquerai plus que Tool nous sorte, enfin, leur dernier album, et ce serait définitivement Noël ... en Octobre !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bertrand Cantat dévoile « L’Angleterre », premier extrait de son nouvel album !

Le lien du Monde:

http://www.lemonde.fr/musiques/article/2017/10/06/le-retour-de-bertrand-cantat-passe-par-l-angleterre_5196831_1654986.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier single de Meynard mais pas avec son groupe TOOL  non ce coup ci , c'est avec son autre groupe A Perfect Circle

 

" The Doomed "

ça met la pêche pour partir au travail ^^

 

Révélation

 

edit: rien à voir avec A perfect circle, mais en mettant la video ici sur le site, en fin de vid on a tj un damier sur l'ecran montrant diff vid à voir et je tombe sur celle la, hi hi, pas fan de ce genre d'émission mais la vraiment ça valait son  poids en cacahuètes ^^!! un papi de 82 ans qui reprend un single de Drowning Pool c'est franchement pas commun hi hi hi!!

Je vous met la vidéo ainsi que celle d'origine du groupe

A son sujet(le groupe) il y a eu  tellement de changement de combo plus particulièrement avec les chanteurs que cela a totalement mis sur la touche ce groupe pourtant prometteur, dommage car il y a eu de bons singles de leurs parts, mais pour moi  le meilleur combo reste  celui du départ( et celui de la vidéo) avec aux commandes le chanteur Dave Willians , qui malheureusement est mort le 14 aout 2002 d'un malaise cardiaque juste apres la sortie de leur 1er album "Sinner"

Révélation

 

Papy déchainé ^^

 

La version  avec le groupe Drowning Pool

 

petit cadeau, le single "Sinner" tiré de l'album du même titre, c'etait ma préféré de cette album!!


 

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier concert en date ( le 29/10/2017,soit il y a 3 j) de PRIMUS au Capitol Théatre

 

Bien longtemps que je n'avais ecouter du Primus et  qu'est ce que ça fait du bien !!! Lee Claypool (le basse/chant) est tj aussi déjanté ^^

 

Révélation

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de dieu !

 

Montez le SON !!!, l'album, découvert à l'instant, de Prophets of the rage*

 

 

Un Live !

 

 

* Prophets of Rage est un supergroupe musical formé en 2016 à Los Angeles aux États-Unis. Mené par Chuck D de Public Enemy et B-Real de Cypress Hill, le groupe est complété par DJ Lord de Public Enemy et trois des quatre membres de Rage Against the Machine : le guitariste Tom Morello, le bassiste Tim Commerford et le batteur Brad Wilk.

 

Non mais Allo quoi, Rage Against the Machine (que j'adore, Cypress Hill et Public Enemy, ... ensemble. Pincez moi, je rêve !

 

Edit: je ne vous fais pas un dessin, mais le groupe en Live à Mexico en 2017, tout un symbole, F..k Trump !!!

 

Plus un Live à Toronto ... pour le plaisir !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Je plane encore ! (dommage que Zack de la Rocha ne soit pas de la partie*)

 

Les mêmes aux Rock am Ring 2017 !

 

Morceau de Grat' impressionnant sur 1:02:55 Bullet in the Head  ! :)

 

 

Bon, et maintenant, faudrait que je me calme ! :whistling:

Peut-être qu'en passant de l'émir à Amir, ça le ferait ! :jesors:

 

Edit: sinon Campion a réussi à refourguer sa roue ! :jesors:

 

* Il est quand même un cran, voire plus, niveau chant et prestance scénique, au-dessus, la preuve ...

 

 

PS: Bon, Amir, ... maintenant !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai enterré un des frères, mais pas le bon.

Dans ma précipitation, me suis trompé, désolé !

 

Il n'empêche qu'i était quand même "cofondateur" du groupe et membre jusqu'en 2014 !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant