Recommended Posts

Nouveau clip, nouvel albOum (The Serenity of Suffering) pour KORN

 

 

Autre info: la tournée Américaine(aussi Sud que Nord)  sera avec la présence dans certains concerts avec le jeune et adorable bassiste qu'est Tye Trujillo  du haut de ces 12 ans ^^ et qui n'est autre que le fiston de Robert Trujillo, papa  bassiste de Metallica (eh oui le fils suit les traces de son papa) 

Révélation

 

 

 

 

 

eh oui le petit de la vidéo ci dessous a grandi depuis hi hi hi!! pas de doute qu'on le verra  sur scène avec Metallica en duel avec son père ^^

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @XIII , j'adore I-G ce coté funky ^^

 

En ce moment je suis du lourd  qui joue depuis des lustres avec pas mal d'emmerdes( prison/drogue/alcool/sexe ... du rock quoi lol)

On commencer leur carrière avec  du punk pour  doucement  glisser sur un rock electrique tres incisif!!!

 

Je vous met la version de So What du live de "Adios Puta Madres-2008" une des meilleur nouveau qualité son( mais il en existe des centaines ^^

 

 

Si vous ne voyez plus trop ce qu'ils faisaient avant, en voici un extrait de leur titre fare de 1984 repris ici en 1991

Tout le monde connait  ^^!! ça irait bien pour une vidéo GTA  cette musique surtout du sujet qu'elle traite, ça colle bien ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas. A la première écoute je dirais que je ne suis pas trop fan. Je suis en train d'écouter d'autres morceaux de ce groupe pour me faire un meilleur avis.

 

EDIT : après plusieurs écoutes le son est un peu lourd à digérer pour moi

Modifié par XIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ tendance, on prend un zest d'indus, de dance,de rock,de classic, de pop on mélange le tout dans un checker et ça donne KMFDM groupe allemand qui a fait ses 1eres apparitions  en 1984!! on 1999 le groupe se dissout mais revient en 2005 avec une nouvelle formation dont la chanteuse Lucia Cifarelli

 

Pour annecdote, que nous avons vécu un groupe d'amis et moi, nous organisions  depuis 2000  un petit(voir mini) festival rock et moto et nous faisions venir des groupes(en passant par des annonces dans des mag du style) de ts styles  , cela se passait dans un petit hameau de 50 habitants, on bloquait tout le village( apres une multitude d'autorisations, c'est horrible tout ce qu'il faut faire en démarche pour l'orga d'une petite fête ^^) donc  l'acces du village à pied, ou moto(interdit aux voitures, une méga scène au centre du village, une tour de retour ^^ etc bref tout cela preté par de bons amis dans la partie ;) et de la ttes une ribambelle de groupe  plus où moins locaux avec quelques nationaux ( comme Madame Guillotine/Loudblast/Jinx/....) Comme on n'etait pas riche et que de tte façon  le festi etait gratuit pour le public ( on se ratrapait sur la bibine et la bouffe ^^) nous assistons bien sur le fait qu'on ne payait pas les groupes  venant jouer, on ne s'occupait que du defraiement(hotel/nourriture/taxe à la Sacem, assurance etc ce qui etait deja un trou dans notre porte monnaie..

 

Revenons à nos moutons ^^ , on ait debut 2005, on a passer nos annonces depuis quelques mois(notre festi a lieu  le we apres la fête de la musique(donc  apres le 21 juin) et la on reçoit un courrier d'allemagne de Sascha Konietzko ( fondateur du groupe) qui nous explique qu'il serait interresser de venir jouer gratuitement pour nous etc..

Avouons le, à l'époque on ne savait pas qui était KMFDM de notre coté et bien à n'a pas été deçu!! 

 

Un DVD live  est sortie d'eux en voici 2 extraits!!

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Ludwig a dit :

Chester Bennington, chanteur du groupe Linkin Park, est mort à 41 ans visiblement suicidé ... :/

 

 

Oui le jour de l'anniversaire de son meilleur ami Chris Cornell ( suicidé en mai ) et selon la même façon que ce dernier ... 

 

Quand on creuse on se rend compte que Chester à été violé à l'age de 7 ans, à souffert d'alcoolisme ( 6 dernières années ... ), de dépression, de soucis intestinaux ( plusieurs opérations ) mais il a toujours été présent !!

 

Et que dire de son interprétation de Crawling aux Hellfest 2017 

 

Il aura bercé toute mon enfance et celle de beaucoup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, XIII a dit :

J'écoutais beaucoup ce groupe quand j'étais lycéen. Les 2 premiers albums studio et leur live in Texas. C'est dommage.

le Live au Texas quelle claque que j'ai prise quand j'étais jeune, j'ai du le voir une cinquantaine de fois :o:o:o:o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit doc  sur l'aventure  de Tye (agé de 12 ans je rappel) qui rejoints de manière officielle le groupe Korn!! doc mis en ligne  pas plus tard qu'hier et  commenter par le père de  Tye, le grand Robert^^(bassiste de Metallica)

 

un génial doc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre histoire , moins colorées dirons nous, mais  ce we, vendredi soir plus précisement, on orga une p'tite soirée à notre local house ( HAMC Nimes) tres cool sans prétention , ouvert à tous!! et dans les ch'ti groupes venus  l'un etait un guitariste  du nom de George Lynch.. entre nous et à titre perso, je ne connaissais pas du tout le loulou et pensais même qu'il etait français etque le "Lynch" c'etait un pseudo  sauce anglophone pour faire stylé quoi ^^!! bref il passe sur scène et la pouhaaaa ça décoiffe!!

renseignement pris, non non c'est bien un ricain qui fait une mini tournèèèèèche Europe, qui joue depuis  les années 80 et influence pas mal de monde( ah ben mer.....)

Et tout  à l'heure je suis tombé sur cette vidéo de lui( ben non c'est pas chez nous hi hi) mais  à Dallas alors je partage!! et franchement s'il vous faut un loulou  pas trop Pat , un peu hitbulaire ^^ et pas cher( 300€ le setlist de 1h ça va  c'est pas cher , à ce prix la on a Uzlagom un gr local qui joue 1h30 de la merd... ben y a pas d'autre mots ^^)

 

bref belle decouverte (pour moi) que ce George( p'etre de le jungle va savoir)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement, j'écoute la voix rauque de Mark Lanegan (ex Screamming Trees, ex. Queens of the Stone Age), qui a sorti un nouvel album il y a quelques mois "Gargoyle"

 

"Beehive" (Estomacs sensibles s'abstenir) 

 

 

En 2012, il sortait "Funeral Blues" un album que j'apprécie particulièrement et qu'il avait présenté entre autre sur le "Live de la semaine" de Canal Plus (dommage qu'on ne trouve que des vidéos "repiquées" sur la télé, la qualité sans être dégueux, n'est pas forcément top non plus)

 

Avec "la chanson du fossoyeur" et ces quelques mots en français "je t'aime mon amour, comme j'aime la nuit"...

 

 

...et entre autres, "Harborview hospital":wub:  (vidéo en plus en live, lui qui se fait si rare sur ses clips)

 

 

 

Bon certes, c'est pas le genre de mec que tu recruterais pour animer un mariage, mais il parait qu'il a bien chanté Noel, alors va savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens vous proposer un film (dispo sur YouTube), «La classe américaine». C'est un film qui est un montage fait grâce à plein d'autre film et qui est fort sympathique. Mais qu'es ce que ca vient faire dans un topic sur le rock ?

 

Bah rien que pour cette scène que je trouve absolument génialissime :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant