Recommended Posts

J'ai enfin trouvé une bonne vidéo du concert et pas n'importe laquelle Into the Wild une de mes préférées et surtout celle qui rend le mieux en concert (pour moi). Pour ceux qui ont la flemme regardez au moins à  4 : 29 !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P...n, lui, quand je l'entends, direct je pense à Bertrand Cantat, ... que je vénère !

 

Je l'avais découvert grâce à une nana qui en avait marre que je la saoule de Noir Désir,

justement,

et qui m'avais mis ça entre les oreilles !

 

L'est fort le gars, et encore plus In Live !

 

Merci pour la piqure de rappel ! :wub:

 

PS: du coup, suis en train de me récupérer, à nouveau, l'ensemble de ses albums en FLAC ! ( que j'avais perdu suite au crash d'un de mes disques durs)

 

PS: Celui-là, :wub:

 

Saez-Jaccuse.jpg

 

 

Voilà, 2008, c'est cette année là que je l'ai découvert, juste avant ça ...

 

 

Sinon en mars de cette année, un Live complet !

 

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai pu écouter Saez quand j'étais lycéen/étudiant... Les chansons tournaient en boucle toute la journée. Certainement parce que quand on est ado on est à fleur de peau, on veut tout changer, on aime et on déteste un peu trop facilement... Les paroles me parlaient directement. Je dois dire que j'ai un peu décroché après l'album j'accuse, je ne connais pas du tout ses derniers albums. Je ne l'ai jamais vu en live donc je ne peux pas donner mon avis. 

 

La chanson qui a toujours été ma préférée :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta vidéo que je me suis empressé de "Down", et qui depuis tourne en boucle, et au casque !

Manquerait plus que je me mette sur GTAVO et c'est ... la guerre !

 

Ah non, c'est vrai que j'ai du taf, faut maintenant que je m'occupe de" down" les 3 parties de son concert (mes liens) et que je n'en fasse qu'un seul et même fichier !

 

Merci à VSO ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce lundi de P. j'avais envie de m'écouter du bon vieux blues rock d'un  gonz  génial qui malheureusement nous a quitté bien trop tot !! Rip a toi John!!

la une reprise d'une vieille  ( a sa sauce) va zyyyyy envoie du bois(ça commence à 2'00)


 

Révélation

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment moi c'est plutôt John Lennon. Surtout ces deux là (et Instant Karma, et Imagine, etplein d autres ...)

 

 

 

Le 08/04/2017 à 19:09, La-Buse a dit :

un peu d'humour sauce punkyyyy ^^

 

Je sais pas pourquoi mais ca fait un moment que je connais et j'aime bien LUDWIG Von 88 ;) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur du moment va pour un groupe de rock indie américain Car Seat Headrest et leur album "Teens of Denial" sorti il y a tout juste un an et considéré comme un des meilleurs de l'année 2016 toutes catégories confondues. 12 morceaux, le plus souvent longs ( 7,5 min en moyenne) dont un de 11 minutes, aucun à jeter, un ensemble cohérent.


carsea10.jpg

 

Ne vous fier pas au look premier de la classe binoclard de son leader...

 

 

Plus calme : Drunk drivers/Killer Whales

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pagoda (grunge, rock alternatif) : groupe que j'ai connu en regardant le film Last Days (long métrage inspiré des derniers jours de Kurt Cobain). L'acteur principal du film Michael Pitt est aussi le leader de Pagoda. Le groupe s'est séparé depuis plusieurs années déjà : l'emploi du temps de chacun des membres étant incompatible avec la vie de groupe.

 

1er album, sorti en 2007 :

 

 

2ème album (je ne connais pas la date de sortie, album qui a certainement du être distribué uniquement aux USA après le split du groupe) :

 

 

Bonne écoute :)

Modifié par XIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hommage à Chris Cornell qui nous a quitté hier soir à l'age de 52 ans. Il était connu avant tout comme chanteur de Soundgarden, que l'on associait à la scène Grunge.

 

 

Les fans de GTA que nous sommes n'oublieront pas "Rusty Cage" que l'on entend sur Radio X dans GTA San Andreas.

 

 

De 2001 à 2007 il rejoint les musiciens de "Rage Against The Machine" privé de leur chanteur Zack de La Rocha, pour former "Audioslave" :

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais à un concert vendredi dernier et j'ai découvert deux groupes sympa pas super connu, c'est dommage !

77' est un groupe espagnol sonnant comme du AC/DC des années 70, le chanteur se rapproche beaucoup de Bon Scott. C'est rafraichissant tout en sonnant vieillot ;)

Le deuxième groupe, "The New Roses", est allemand, ils connaissent un petit succès dans leur pays. D'ailleurs, une de leur musique est passée dans "Sons of Anarchy" et ils ont fait les premières parties de groupes comme Accept, les allemands en sont friands et ça déboite !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai croisé deux titre de cette chanteuse, un sur Far Cry Primal et l'autre dans la série Breaking Bad (musique aussi présente sur la Soundtrack de la série Viking). Je pense que je devrait approfondir un peu arce que les deux sont absolument géniales.

 

The Wolf

Entendu sur Far Cry Primal

 

 

If I Had A Heart

Sur Breaking Bad

 

 

En spoiler la scène de Breaking Bad où elle passe.

Révélation

 

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Fever Ray que j'avais découvert grace à Breaking Bad, J'avais dû poster deux vidéos d'elle sur le topic de musique ( If I have a heart & When I grow Up  si je me souviens bien)

on regrettera qu'elle n'ait qu'un seul album (en 2009) à son actif. 

Elle a bien formé un duo The Knife avec son frère mais ça sonne tellement différemment plus pop et nettement moins oppressant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@XIII

Ah j'aime bien de tant à autre écouter du  rock bien gras comme ça!! ^^ un peu comme  "Down" groupe former par l'ex chanteur de Pantera(Phil A.)

Révélation

 

@Sarsouille , ah ouais le 1er groupe('77 si tu fermes les yeux, t'as net impression d'etre avec Bon Scott le 1er chanteur d'AC/DC) reste que  justement il se font connaitre dans les arenes   en faisant copie  de ce groupe  (style musique/jeu de scènes etc..) du coup cela enlève du charme et de la personnalité a ce qu'ils peuvent faire

 

Pour ma part ça sera le dern Foo Fighters, la vid ayant été mise en ligne hier par Dave G. reprise 10mn après sur leur chaine VEVO

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant