Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

En ce moment je redécouvre Kasabian !!!

Alors eux... j'adore bordel!!

Je ne sais pas si tu as écouté leur dernier album, 48:13 (déjà de 2014...), qui revient un peu à leurs premiers morceaux après Velociraptor! qui était je trouve le moins bien des albums (avec quelques pépites quand même mais pas du niveau des précédents albums).

 

 

 

Mais ma préférée de toutes reste de loin Take Aim, de l'album West Ryder Pauper Lunatic Asylum (meilleur album également pour moi):

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière que tu as posté Ludwig (Fire), je me souviens déjà l'avoir entendu (et l'avoir bien aimée). Elle était pas utilisée dans un trailer d'un jeu vidéo ou quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la deuxième que j'ai posté "Club Foot" à servit d'intro au jeu Pro Evolution Soccer 5 de Konami de 2005. (L'époque où je jouais encore aux jeu de foot ^^)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Ludwig a dit :

Et la deuxième que j'ai posté "Club Foot" à servit d'intro au jeu Pro Evolution Soccer 5 de Konami de 2005. (L'époque où je jouais encore aux jeu de foot ^^)

La FOX l'avait également utilisée pour certains trailers de la saison 5 de 24 heures chrono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un groupe que j'apprécie particulièrement: Queens of the Stone Age!!! 

 

Quelques-uns de leurs meilleurs morceaux (enfin mes préférés) par albums:

 

 

Rated R (2000) - Better Living Through Chemistry

Bon album que j'ai découvert après coup (il y en a un avant également mais pas vraiment écouté...)

 

 

Songs for the Deaf (2002) - No One Knows

L'album de la découverte, avec des titres puissants et d'autres plus tranquille, ce qui m'a fait apprécier le groupe!

 

 

Lullabies to Paralyze (2005) - Tangled Up in Plaid (morceau préféré tout album confondu, juste excellent!!)

Alors là, mon album favoris. Dans le même esprit que le précédent mais tellement mieux produit, un bonheur à écouter dans l'ensemble!!

 

 

Era Vulgaris (2007) - Sick, Sick, Sick

Album un peu plus WTF avec quelques titres plus "commerciaux", dont Make it Wit Chu qu'on a entendu partout. Album plutot surprenant et pas évident à écouter!

 

 

...Like Clockwork (2013 - Fairweather Friends (trouvé qu'un live dsl)

Encore un album pas évident à écouté. Pas du tout apprécié à la première écoute, mais la mayonnaise a finalement prit! Quelques morceaux dont on ne peut pas passer à côté, certains plus mystérieux et expérimentaux.

 

 

Nouveau gros coup de cœur pour eux, après être tombé au pif sur un de leurs morceaux! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Queens of the Stone Age , un bon groupe où Josh Homme reste le centre et pilier !!

Belle découverte pour moi de Kasabian que je ne connaissais pas!! j'aime bien l'ambiace et le coté basse(voir contre basse par moment) accentué!! merci @Ludwig et @Mattooouu  du partage

 

Bon moi c'est pas du tout une decouverte, mais alors pas du tout, reste que la qualité image et son de ce film( sachant l'année : 1979) est excellente

Alors pour les fans d'AC/DC de la 1ere heure, époque du talentueux Bon Scott et de revoir  le groupe au complet , film "Let there be rock" sur le 1er concert en France  d'AC/DC, ça date de 1979 et c'est à Paris!! une vraie petite ce film!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que mon topic marche encore par quelques fans irréductibles ! Maintenant 1 ans et demi que je me régal à voir ce que vous proposez (que je connaisse ou que je découvre). Bon vous me verrez pas beaucoup sur GTANF aujourd'hui (je suis de mariage et là l'alcool coule à flot) ni demain (remise de gueule de bois) mais c'est pas aussi ça l'esprit Rock ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/03/2017 à 14:38, Mattooouu a dit :

Un groupe que j'apprécie particulièrement: Queens of the Stone Age!!! 

 

Quelques-uns de leurs meilleurs morceaux (enfin mes préférés) par albums:

 

 

Rated R (2000) - Better Living Through Chemistry

Bon album que j'ai découvert après coup (il y en a un avant également mais pas vraiment écouté...)

 

 

Songs for the Deaf (2002) - No One Knows

L'album de la découverte, avec des titres puissants et d'autres plus tranquille, ce qui m'a fait apprécier le groupe!

 

 

Lullabies to Paralyze (2005) - Tangled Up in Plaid (morceau préféré tout album confondu, juste excellent!!)

Alors là, mon album favoris. Dans le même esprit que le précédent mais tellement mieux produit, un bonheur à écouter dans l'ensemble!!

 

 

Era Vulgaris (2007) - Sick, Sick, Sick

Album un peu plus WTF avec quelques titres plus "commerciaux", dont Make it Wit Chu qu'on a entendu partout. Album plutot surprenant et pas évident à écouter!

 

 

...Like Clockwork (2013 - Fairweather Friends (trouvé qu'un live dsl)

Encore un album pas évident à écouté. Pas du tout apprécié à la première écoute, mais la mayonnaise a finalement prit! Quelques morceaux dont on ne peut pas passer à côté, certains plus mystérieux et expérimentaux.

 

 

Nouveau gros coup de cœur pour eux, après être tombé au pif sur un de leurs morceaux! 

Sa déboîte ! je connaissais pas mais je kiffe  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dagio a dit :

une très belle line up cette année à Rock Werchter, du people sera present  ?

 

http://www.rockwerchter.be/fr/line-up

Arcade Fire :wub:

Bonobo:wub:

Dropkick Murphys:wub:

 

Sans compter SOAD bien évidemment... :rolleyes:

 

Pas possible d'y aller, période à la con pour moi :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mattooouu a dit :

Arcade Fire :wub:

Bonobo:wub:

Dropkick Murphys:wub:

 

Sans compter SOAD bien évidemment... :rolleyes:

 

Pas possible d'y aller, période à la con pour moi :( 

Ouais du lourd... J y vais pas non plus. Deg .. En plus ils ont augmenté les prix .. Avant une journée était à 70€.. Mtnt 100 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah hier soir concert de Saez à Toulouse et c'était .... carrément oufissime ! Un concert de 4 heures (rien que ca) où il jouait autant c'est nouvelles que ces classiques entrecoupé de messages bien politique et bien tranchant tout en picolant au Whisky et en fumant clope sur clope mais malgré ca sa voix tient le coup (va t'en comprendre quelque chose). Une ambiance géniale, il se donne complètement à fond les musiciens sont juste monstrueux bref génial génial génial. Je suis pas du genre à filmer pendant les concerts et la seule vidéo déjà sur Youtube c'est quelqu'un qui film comme son cul avec une qualité de merde mais je mettrais une vidéo ici dès qu'il y en aura une bonne !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant