Recommended Posts

ça envoie !, merci ! :)

 

Tiens, bien avant 1999 !. Chez moi, c'est culte !

 

 

Les 12 premières minutes me donnent toujours autant le frisson !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller encore un mois et trois jours pour l'album de Metallica :D

 

Il y a 12 heures, La-Buse a dit :

J'avais envie d'un petit clin d'oeil à notre grand  et malheureusement disparu,  LEMMY, c'est en 2009, en studio à Nashville avec  ses potes de Metallica

un moment sympa !!!

 

  Révéler le texte masqué

 

D'ailleurs, à voir dans leur prochain album une musique "Murder One" sera en hommage à Lemmy :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@NeAlithyk ; oui c'est cette album, très très bon  et de l'époque de Jason Newsted( basse)

D'ailleur ce petit dernier ( ;) ) à crée son p'tit groupe de son coté!! bien sympa  en +

 

Révélation

 

@Ludwig  : Cool et c'est pour bientot le new albOUm ;)

 

Si vous ne l'aviez vu, un petit reportage de Lemmy (Arté) de ce début d'année sous titré en français!! Chose a savoir, Lemmy adorait les jeux vidéos ( on le voit dans le début du report.. jouant) et j'avais lu un truc  y a 1 ou 2 ans de ça , qu'il jouait  a GTA5!! ça se trouve, certainsd'ici ont joués  avec lui sans le savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un avis totalement subjectif sur un artiste... Enfin si on peut le nommer ainsi, Kayne West.

Prenons une de ses chansons :



Oui, je sais, vous avez les oreilles qui saignent. Car même avec l'autotune et tous les trafics que l'on peut faire sur la voix, ça sonne faux.

Maintenant, prenons ce morceau, arrangeons-le un peu avec des artistes, des vrais. Ceux qui savent sur un guitare si la corde de Mi est la plus grosse ou la plus petite (en fait les deux font un Mi à vide). Mettons une chanteuse qui connait son métier et sertissons tout cela d'un peu de testostérone et d'une paire de couilles (non pas pour la chanteuse, elle est juste parfaite).

Voici le résultat :



PS : je vous jure qu'il s'agit de la même chanson à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

883147PhilCollinsGTAVCSartwork.jpg

 

Dans la catégorie Rock et GTA !

 

Phil Collins et son apparition dans GTA Vice City Stories ;) 

 

En effet, Rockstar avait contacté la Rock star (hihi) afin d'intégrer dans l'opus initialement sorti sur PSP (puis sur PS2) sa chanson "In the Air Tonight' mais aussi lui même. C'est ainsi que Phil Collins joue son propre rôle lors de trois missions, Kill Phil Part 1, Kill Phil Part 2 et In the Air Tonight, la dernière se déroulant lors d'un concert où il faut protéger la star pendant sa performance de la musique du même nom. 

 

 

 

N'oublions pas bien sûr que Mr Collins à plusieurs fois était présent sur les radio de différents GTA soit avec des musiques de sa carrière solo soit avec son ancien groupe Genesis :

 

GTA VIce City Stories : 

 

Phil Collins - In the Air Tonight (Emotion 98.3)

 

 

Phil Collins et Philip Bailey - Easy Lover (Flash FM)

 

 

Genesis - Turn It On Again (Flash FM)

 

 

GTA IV : 

 

Genesis - Mama (Liberty Rock Radio)

 

 

GTA V : 

 

Phil Collins - I Don't Care Anymore (Los Santos Rock Radio)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rock englobe  celui ci et tout les dérivés qu'y en sont issus!!mélanges de differents genres(comme le Jazz rock/funky rock...funky métal.., métal qui est lui déja un dérivé du hard rock, lui même dérivé etc.... bref si on ne s'arrête qu"au tronc de l'arbre en négligeant les branches(et donc les feuilles) on va manquer d'ombre  pour installer notre zolie chaise longue, notre  verre à coté et d'écouter de la bonne zic zic ^^!!!

 

Quand je vois  les deux grosses scènes qu'il y a au nord de la ville de LS dans le GTA 5 et qu'il n'y a rien qui s'y produit, ça fout un peu les boules non !!!

 

***********************************************************************************************************************************************************************************

 

Bon on ne présente plus les Rolling Stone( groupe mythique indétronable dans sa longivitée!!! mais  moi ce soir j'avais plus envie de faire mon clin d'oeil à leur choriste qui les suit depuis  1989 soit 27 ans!! on peut dire qu'elle fait partie du groupe à présent( d'ailleur Mig et Keith l'avaient dis dans un de leur interviews  en parlant d'elle et aussi du choriste Bernard Fowler( a coté d'elle dans cette vidéo)

 

Bref mille millard de bisous à LISA FISCHER 

Révélation

 

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on suit le thème ! Les femmes et le Rock :)

 

Le gros gros classique 

Joan Jett - I Love Rock'n Roll

 

 

Le gros succès même si à la base c'est du groupe Them

Patti Smith - Gloria

 

 

Révélation

D'autres de madame Patti Smith (parce que j'aime beaucoup :halloween14:)

 

 

 

 

Aretha Franklin - Freedom (Respect aurait était trop cliché ^^)

 

 

Etta James - At Last

 

 

Nancy Sinatra - Bang Bang (-> Kill Bill -> Tarantino -> Zizi tout dur)

 

 

La regretté 

Amy Winehouse - Back to Black

 

 

Sinon des groupes de mecs qui ont eu la bonne idée d'appeler des femmes ;)

 

Pink Floyd - Great Gig in the Sky

 

 

Rolling Stones - Gimme Shelter

 

 

Bon j'aurais pu citer encore Janis Joplin (mais déjà fait plus haut), Supremes, Ike and Tina Turner, Bjork tousa tousa mais bon ca fait déjà pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WE du 11/11, alors  voila pour que ce winkinge vous soit meilleur et en prenez plein les mirettes ( sans pété les tympan toutefois!!

 

Qui se rappel de Black Country Communion? En fait très peu, car ce groupe n'a été formé que sur deux années!! pourtant  il y avait du potentiel, trop certainement, que des hauts d'affiches  du coups , chacuns avaient déja des  objectifs  plus poussés  et  dommage car  ce fut une bonne expé ce groupe la!!!

Au clavier  on retrouve  Derek Sherinian,  celui ci ayant jouer entre autres avec Dream Théater/Alice Cooper/Malmsteen et actuellement avec Planet X

à la batterie , c'est ni plus ni moins que Jason Bonham, fils de Paul(Led Zeppelin) et joue dans de divers groupes comme  Foreigner, mais une tournée avec les acolytes de son père, Led Zep!!

au chant et à la Basse c'est le grand  génie de Glenn Hughes, on le connait particulièrement pour  son passage chez Deep Purple dans les années 70/75!! le grand et légendaire morceau de DP qu'est  "Burn" est de lui ^^

et enfin  au chant et guitare, le grand et majestueux Joe Bonamassa, classé dans le top 5 des plus grand guitaristes du monde

 

Voici 2 titres de BCC en live over in Europe(un DVD sur leur tournée en Europe à ne pas louper)

Révélation

 

 

en cadeau, le légendaire  "burn" repris pasr BBC et donc le créateur(hughes)

 

 

Joe Bonamassa  dans un autre registre tout aussi bon  ^^

( je la verrais bien comme song pour Red Dead Redemption 2 celle la ^^)

Révélation

 

 

et enfin un petit Glenn Hughes avec  à la gratt, Dave Navarro( Jane's Addiction et faisant parti du jury de Link tattoo)et a la batt  Chad Smith(red hot chilli peppers)

Révélation

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La vidéo est dégueulasse, mais on s"en fout, c'est le son qui importe.

 

Et à priori, ils jouaient tellement fort qu'après leur passage, bon nombre de fissures avaient fait leur apparition !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant