Recommended Posts

Bonjour les Rockeuses et Rockeurs.

 

Un Quinqua qui adore le Rock.

 

Beaucoup de titres paru sur Vinyle, 33, 45 et même 78 tours, que j'ai hérité de mon Père et de mon Oncle, tous deux grands fans de Rock.

 

Que j'ai converti en MP 3, je sais on perd un peu en qualité musicale, même si c'est du 320 K, l'avantage, c'est que l'on entend plus les craquements.

 

Aussi, je voudrais bien vous faire partager, une partie de mon petit univers, si vous pouviez me dire, comment je dois faire pour vous faire écouter mes MP 3 sur votre forum.

 

Tout simplement la méthode a exécuter, merci.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des sites comme Vocaroo: http://vocaroo.com/

 

Tu cliques sur "Or upload" qu'on voit sous le petit personnage en haut à droite.

 

325363vocaroo1.png

 

Ensuite tu cliques sur le bouton beige "Click to upload" au milieu de la page.

 

927075vocaroo2.png

 

Normalement tu as une fenêtre qui s'ouvre sur ton explorateur Windows, tu n'as plus qu'à choisir ton fichier.

 

884857vocaroo3.png

 

Après un temps de chargement tu dois avoir cette page qui s'ouvre:

 

133706vocaroo4.png

 

Dans le rectangle "Sharing options" tu cliques sur l'adresse en http, tu copies et tu colles dans ton message sur le forum.

 

http://vocaroo.com/i/s0vICPlBLRR7

 

Et normalement tout fonctionne.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révélation
Il y a 2 heures, GTA Newbie a dit :

 

D'ailleurs si tu clique sur le lien (en vert) tu écrit ce que tu veux dessus par exemple tu peu mettre le titre et le groupe :)

 

Exemple avec un lien d'une vidéo Youtube (même si tu peu faire apparaître la vidéo directement ici) :

 

Pink Floyd - Wish You Were Here

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok déjà toutes mes chansons sont écoutables et passent tant mieux, merci Ludwig pour l'info.

 

Je vous met un bon vieux rock, que tout le monde connais, toujours tiré de ma Play List, c'est une partie de son concert en 1957.  

 

683628thebluesbrothersoriginal.jpg

 

 

http://vocaroo.com/i/s0JfJTxTWZNp

 

Fats Domino - Ain't That A Shame (Live) (1957)

 

Je n'y arrive pas pour le bouton vert, je ne vois pas le fichier coller, apparaitre.

Modifié par GTA Newbie
erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait souvent des "survie" au cimetière des grozz N'avions ( dans le dersert de Sandy au nord de LS) mais suis jamais tomber sur la présence de Slayer ^^

C'est dans quelle tranche horaire qu'ils spawn les amis??? hi hi hi

 

 

Rien à voir!! mais  un clip du prochain Metallica ( album: Hardwired...to self Destruct ) qui sortira dans les bac le 18 novembre 2016)

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tombé sur un très bon article ce mois-ci dans le magazine RollingStone qui parlait de Pixies ! Ils se sont reformés avec une nouvelle bassiste (très mignonne d'ailleurs) ^^ Alors bon, je me suis remis à écouter du Pixies ^^

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi Where is my mind, c'est cette version !

 

 

Merci de l'info !

 

PS: à chaque fois que je l'écoute, j'en ai des frissons partout comme une gamine en ...

 

C'est un morceau pour lequel il existe une tonne de cover ..., tous plus originaux !

 

 

 

Edit: tiens, ça me rappelle qu'il faut que je me matte la saison 2 de Mr Robot ! (plus que 2 zod et elle sera complète)

 

Sinon, et pour la route, tu as toujours "Without you I'm nothing" avec le regretté D.Bowie !

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
il y a 45 minutes, NeAlithyk a dit :

Pour moi Where is my mind, c'est cette version !

 

 

Merci de l'info !

 

PS: à chaque fois que je l'écoute, j'en ai des frissons partout comme une gamine en ...

 

C'est un morceau pour lequel il existe une tonne de cover ..., tous plus originaux !

 

 

 

Edit: tiens, ça me rappelle qu'il faut que je me matte la saison 2 de Mr Robot ! (plus que 2 zod et elle sera complète)

 

Sinon, et pour la route, tu as toujours "Without you I'm nothing" avec le regretté D.Bowie !

 

 

 

Sinon de "Where is my Mind" il y a cette version présente dans le film Sucker Punch (que j'avais moyennement aimé (le film)) mais la version de la chanson est sympa !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour démarrer la journée*, c'est pas mal. Merci :p

 

* la nuit fut courte, ... mais bonne soirée passée avec de parfaits inconnus sur GTA5.

A noter que depuis, ils et elle sont passés du statut d'inconnus à ... Friends, in game.*²

 

*² Faut pas abuser non plus !, In Game, c'est déjà pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JeyM a dit :

Nouveau single de Metallica !!! 

 

@Ludwig fait toi plaisir 

 

Ca fait du bien bordel ! Du bon son comme je l'aime ! :D

Modifié par BMWM3CSL75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, JeyM a dit :

Nouveau single de Metallica !!! 

 

@Ludwig fait toi plaisir 

 

Lourd zizi festif ! T'inquiète je me suis déjà fait plaisir 3 fois sur cette chanson ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant