Recommended Posts

Content de voir que mon topic continu de vivre même-ci en ce moment c'est pour des nouvelles peu joyeuses.

 

Autour de Glenn Frey il y a deux jours, l'un des fondateurs du groupe californien Eagles, qui est mort à l'âge de 67 ans. Le guitariste a coécrit les plus grandes chansons du groupe.

 

Et notamment ->

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il chantait aussi certaines chansons du groupe notamment " A new kid in town " du même Album "Hotel California "

 

 

Dans les années 80 il a poursuivi sa carrière en solo avec quelques tubes de renommées internationales comme " You belong to the city "

 

 

ou " The heat is on " de la BO d' "un flic à Beverly Hills "

 

 

Pour en revenir à Bowie, il a enregistré un de ses albums à une dizaine de kilomètres de chez moi, en pleine campagne :

 

mi000010.jpg

 

Low était un album expérimental , anti-commercial ( pas de tube, pas de promo et une face B presque qu'instrumentale ) et considéré au fil du temps comme culte par la critique musicale ( par ex. il est classé 249e parmi les 500 meilleurs albums de tous les temps par le magazine Rolling Stone ).

 

Au même endroit Bowie et Iggy Pop avait composé " China Girl " qui était à l'origine une chanson du premier album solo d'Iggy Pop  " The Idiot "que Bowie produisait,

 

 

La chanson fut reprise par Bowie quelques années plus tard pour son album "Let's dance"

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dagio a dit :

Certains d'entre vous feront le festival de Rock Werchter ? 

 

line-up 

 

http://www.rockwerchter.be/nl/line-up

 

Offspring, ramstein, red hot, last shadow puppets ROBERT PLANT !!! 

New Order et Parov Stelar aussi :o Put*n si j'pouvais gagner au lotto parce que bon niveau thune c'est ricrac en ce moment --'

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

New Order et Parov Stelar aussi :o Put*n si j'pouvais gagner au lotto parce que bon niveau thune c'est ricrac en ce moment --'

 

c'est pas donné donné mais vu les noms à l'affiche ...

Cette année obligé de la faire au moins un jour, perso je n'y suis jamais allé alors que je suis du pays. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Dagio a dit :

c'est pas donné donné mais vu les noms à l'affiche ...

Cette année obligé de la faire au moins un jour, perso je n'y suis jamais allé alors que je suis du pays. 

Et il à lieux où ce festival ?

il y a 20 minutes, Dagio a dit :

c'est pas donné donné mais vu les noms à l'affiche ...

Cette année obligé de la faire au moins un jour, perso je n'y suis jamais allé alors que je suis du pays. 

Et il à lieux où ce festival ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doobie Brothers - What A Fool Believes

 

 

En plus présente sur GTA 5, comment allier GTA et rock ! #toutesdeschiennessaufmaman #jcroisquejvaisdvenirpd #bon journéebad #siilyadesfillescelibatairesjaiunegrosseb*** #monnum06133739**

 

Earth, Wind and Fire - September

 

 

Je crois que Youtube se fout de ma gueule c'est la musique qui suit la première #aupirejaimamain #cavamieux #pudezizipartyquelquestemps

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

K-DST et Radio X sur GTA San Andreas !!!

Il y a 1 heure, Dagio a dit :

Los Santos Rock Radio; playlist téléchargée que j'écoute dans ma bagnole ... une puta** de playlist .. déjà même celles de GTA SA sur KDST :rolleyes:

D’ailleurs ici même j'avais posté sur K-DST (https://www.gtanf.com/forums/topic/29813-rock/?do=findComment&comment=1037697)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant