balahk

(PC) Wave kill

Recommended Posts

Salut

Avez vous remarquez, sur pc, des temps en temps il y a des wave kill, c'est à dire qu'un joueur tue instantanément tous les autres joueurs de la session au même instant.

J'ai fait deja 2 ou 3 rapport de triche mais hier, je me suis aperçu que plusieurs joueurs commètaient ce hack. Donc il est peut-être possible que le "hacker" fasse des wave kill avec d'autres joueurs innocents.

 

Si vous en connaissez plus sur ce problème, merci de nous donner un éclaircissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moddeurs font des ravages, en effet... Sur PS3 y a une session pourrie sur 5, les moddeurs s'attaquent même aux activités (courses, affrontements), bref, ça devient injouable.

Ouf je te dis pas sur PC alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il est peut-être possible que le "hacker" fasse des wave kill avec d'autres joueurs innocents.

 

Exactement: un certain mod-menu pour PC te permet de tuer "toute la session" (ou les joueurs de ton choix) mais en le faisant sous le gamertag d'un autre joueur qui n'a rien demandé.

 

Donc au final, lorsque tu vois qu'un joueur vient de faire exploser toute la session, ça ne sert à rien de le signaler / reporter.

Ce n'est jamais lui, mais en plus si c'était vraiment le moddeur / hackeur, il peut se blanchir et nettoyer / retirer les reports sur son nom.

 

Non seulement ils sont malins, mais en plus le jeu est très mal foutu niveau sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant