Tallha95

Aide Jeu Plante !

Recommended Posts

Je voudrais savoir pourquoi mon jeu il crash a chaque fois , je l'ai acheter hier je l'installe je joue le prologue puis je go sur online et la il crash et sa affiche que gta 5 a cessez de fonctionner .

 

Merci d'avance :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout a l'heure jai voulu aller sur GTA Online et ça mis ça..."Les services de Rockstar n'ont pas pu synchroniser vos fichiers pour GTA Online. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard." quelqu'un peut m'aider? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@talha

 

et toi tu aurais pu regrouper tes problèmes en un seul topic plutôt que de les multipliés ou chercher dans les topics déjà existant, si il n'y en avait pas un qui correspondait à ton problème, pour poster dedans.

 

on n'est pas sur jeuxvidéo.com ici, c'est mal vu de créer des sujets inutiles à la pelle....

 

vu ton autre topic, je dirais que tu devrais checker si les pilotes de ton ordi sont à jour,

je suis quasi sur que tu as une carte graphique amd et que tu n'as ni essayé les pilotes beta, ni essayé d'optimiser les réglages avec catalyst comme c'est conseillé dans plusieurs topics sur ce sujet

 

 

@wissam :

c'est juste un problème temporaire, ça va revenir, si ce n'est pas déjà le cas, mais de toute façon tu n'y peux rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant