mnms95

Création d'emblème de crew

Recommended Posts

Salut les potos, je viens de créer mon crew et je recherche de l'aide pour poster un emblème qui le représenterait. Mon crew est MAFIA SKY. Si quelqu'un pouvait m'aider pour créer mon image ce serait cool. J'ai tenté d'importer des images du web mais Rockstars m'empêche de poster mon emblème :mad: Je possède une image au cas où. Merci à tous par avance pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M&m's :p

 

pour la création tu va devoir passer par le parcours du combattant car malheureusement Rockstar nous a doté d'un outil digne d'un dessin pour enfant, sinon je te propose 2 solutions

 

Une payante via ce site : https://www.gtaemblem.com/l'avantage tu peux y importer le logo de ton choix ou ta création cela coûte 2$

Une gratuite via ce site : http://gtalogo.com/ ce sont des logos tout prêt a l'emploi et facile, très facile a importer, tu a du choix (33 pages) et il y a des nouveautés chaque jour.

 

Donc voila ;) je n'est pas encore utiliser le premier site qui lui est payant donc je ne pourrait pas t'aider si tu décide de passer par lui, en revanche j'ai déjà utiliser a plusieurs reprises le second qui est gratuit et une fois ton ou tes logos choisis cela ne prendre pas plus de quelques mots et minutes pour t'expliquer comment faire

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M&m's :p

 

pour la création tu va devoir passer par le parcours du combattant car malheureusement Rockstar nous a doté d'un outil digne d'un dessin pour enfant, sinon je te propose 2 solutions

 

Une payante via ce site : https://www.gtaemblem.com/l'avantage tu peux y importer le logo de ton choix ou ta création cela coûte 2$

Une gratuite via ce site : http://gtalogo.com/ ce sont des logos tout prêt a l'emploi et facile, très facile a importer, tu a du choix (33 pages) et il y a des nouveautés chaque jour.

 

Donc voila ;) je n'est pas encore utiliser le premier site qui lui est payant donc je ne pourrait pas t'aider si tu décide de passer par lui, en revanche j'ai déjà utiliser a plusieurs reprises le second qui est gratuit et une fois ton ou tes logos choisis cela ne prendre pas plus de quelques mots et minutes pour t'expliquer comment faire

Top du top GeoKaiFrai, tes conseils vont être précieux pour notre crew. Maintenant reste à savoir comment l'insérer sur le site de Rockstars. Je vais tester ça direct merci encore et bon game à toi.

Modifié par mnms95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple sur le site gtalogo.com :

 

-une fois qu'un logo te plait, tu clique dessus,

-une fois la fenêtre ouverte tu clique sur "montrer code" de la tu copie le code au complet qui viens de s'afficher,

-et tu doit ensuite le coller sur le Rockstar Social Club

-tu fait créer nouvel emblème sur le RSC de ton crew

- de la la fenêtre de création va s'afficher

- tu fait les touches suivantes "shift+ctrl+alt+j" pour ouvrir la fenêtre de code qui s'affichera au bas de ton écran

- et tu fait "ctrl+all+V" dans cette fenêtre pour coller le code du logo que tu as copier

 

quelques secondes d’attentes et voila ton logo importer et enregistrer ;) tu n'a plus qu'a le publier mais si il ne s'affiche pas de suite c'est normal y'a un petit délai

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple sur le site gtalogo.com :

 

-une fois qu'un logo te plait, tu clique dessus,

-une fois la fenêtre ouverte tu clique sur "montrer code" de la tu copie le code au complet qui viens de s'afficher,

-et tu doit ensuite le coller sur le Rockstar Social Club

-tu fait créer nouvel emblème sur le RSC de ton crew

- de la la fenêtre de création va s'afficher

- tu fait les touches suivantes "shift+ctrl+alt+j" pour ouvrir la fenêtre de code qui s'affichera au bas de ton écran

- et tu fait "ctrl+all+V" dans cette fenêtre pour coller le code du logo que tu as copier

 

quelques secondes d’attentes et voila ton logo importer et enregistrer ;) tu n'a plus qu'a le publier mais si il ne s'affiche pas de suite c'est normal y'a un petit délai

"shift+ctrl+alt+j" ça ne fonctionne pas. Apparemment ça marche en faisant "Ctrl+Sift+k" sur Mozilla et après je colle sur quel onglet ? j'ai inspecteur, console, débogueur, éditeur, performance et réseau ? j'ai essayé sur console mais j'ai un message "attention aux fraudes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui autant pour moi c'est "shift+ctrl+j" pour ouvrir la console je suis sous google chrome, et oui c'est bien dans la console, ensuite "shift+ctrl+V" pour coller et "entrée" si cela fonctionne ton image va apparaître

 

bizarre car je n'est pas de message de ce genre mais c'est surement juste une prévention

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui autant pour moi c'est "shift+ctrl+j" pour ouvrir la console je suis sous google chrome, et oui c'est bien dans la console, ensuite "shift+ctrl+V" pour coller et "entrée" si cela fonctionne ton image va apparaître

 

bizarre car je n'est pas de message de ce genre mais c'est surement juste une prévention

C'est bon apparemment, en fait fallait autoriser les collages dans le menu contextuel. Actuellement j'essaie d'enregistrer le logo mais ça mouline grave. Merci encore pour ton aide. Elle me sauve grandement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça peut mettre du temps parfois, en tout cas je t'en prie ;)

Impec ! tout fonctionne parfaitement. Je te remercie infiniment. Sinon, je recherche un logo qui représente une nana sexy avec des flingues. Par hasard, tu n'aurais pas ça en mag ? j'en ai chopé 2 sur un de tes sites car l'autre je n'arrive pas à me connecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a quelques un sur le site gtalogo.com justement ;) , prend bien la peine de regarder toutes les pages tu verra y'a de tout, il y en a tellement que parfois on passe a coté

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant