FrOG_Little

F.A.I.R : pétition au sujet de la visée libre

Recommended Posts

Originellement je joue toujours en visée libre. Ces derniers temps je me suis "relégué" temporairement en visée libre assistée mais plutôt pour des raisons techniques. Notamment le fait que les invitations aux braquages que je reçois me demandent quasiment à chaque fois de changer de mode de visée si je suis en visée libre totale. D'autre part, le mélange évident entre les deux types de visée expliquant que nous ne sommes pas équitables en termes de chances de vaincre le joueur adverse est en effet un problème. Si l'un utilise la visée libre assistée et l'autre la visée libre non-assistée, le premier n'aura qu'à appuyer sur un bouton pour viser et l'autre pour tirer. Tandis que le second devra être beaucoup plus rapide et spontané.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles, mais sur un de leurs derniers articles relatant un tournoi de crews visée libre, j'ai posté - mot pour mot - "Pendant ce temps là (expression utilisée au début de leur paragraphe) R* a tué la visée libre et mixé la visée libre et la visée assistée. + Lien vers la pétition"

 

Résultat : Ils ont effacé mon commentaire et mont envoyé un mail pour m'avertir que c'était hors sujet.

 

Hors sujet ? Ils parlent de la compétition en visée libre, ce que je fais (avec une pointe de sarcasme, certes) et... "Pendant ce temps..." les commentaires précédents et suivants demande quand est le prochain DLC ou font de la pub pour recruter dans leur crew ou autre sont eux bien validés...

 

Donc, je ne sais pas si R* a des cachées bases en Russie, en Chine ou encore en Iran mais en tout cas ils ont manifestement pas beaucoup plus d'affinités pour la critique et la dissidence ou souhaitent simplement noyer le poisson.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu signer moi aussi hier, par solidarité ( je joue en visée assistée, mais c'est complètement incohérent leur truc), et ce n'était déjà plus disponible :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que R* fasse quelque chose pour ça. Si ils l'ont fait c'est pour eviter d'avoir trop de joueurs disséminé, bien que je n'aime pas cette fonctionnalité, elle est justifiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des moyens pour rassembler les joueurs sur les serveurs. Pas besoin de devoir ramener des joueurs d'autres types de serveurs. Je trouve toujours ça débile pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* ne changera pas son fusil d'épaule sans jeu de mot, pour la simple raison que les joueurs en visé libre pure, représentent tout juste 5% des joueurs de gta et encore je suis généreux. Se qui veulent de la visée libre pure , faut jouer à callof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, koagun a dit :

. Se qui veulent de la visée libre pure , faut jouer à callof.

 

 

Bah non, on joue en visée libre...on demande juste qu'il retire l'assistanat de la visée libre (la visée libre assistée), car dans ce cas là, ça n'est plus de la visée libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant