FrOG_Little

F.A.I.R : pétition au sujet de la visée libre

Recommended Posts

993475FAIR.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=PJQKNKCN8G4

Oyé, Oyé, j'ai l'honneur de vous annoncer aujourd'hui le lancement international du mouvement F.A.I.R, visant à attirer l'attention de Rockstar sur sa récente politique qui l'a conduite à réunir les joueurs évoluant en visée libre (pure) et ceux jouant en visée libre assistée dans les mêmes sessions et les autorisant par dessus tout à s'affronter dans les mêmes activités.

Pourquoi F.A.I.R ?

Fair signifie juste, équitable, loyal en anglais et construit également l'acronyme Free Aim is Ruined (La Visée Libre est ruinée).

La revendication du mouvement est simple : Séparer de nouveau ces types de visées et laisser les joueurs évoluant en visée libre - la seule qui devrait exister à nos yeux - seuls entre eux.

En relation avec de grands noms de Crews, plusieurs fois mentionnés des articles du newswire de Rockstar pour leur prédominance en visée libre, nous entendons donc peser et surtout réussir à leur faire changer les choses.

Un crew a tout spécialement été créé, pour toutes celles et ceux adhérant à cette idée que mélanger des joueurs ayant une visée assistée (aussi soft le lock soit-il) et ceux jouant en totale visée libre ne peuvent, et surtout ne doivent pas cohabiter pour ne pas nuir à l'équilibre des chances JUSTE de chacun.

Vous pouvez le joindre ici :

http://socialclub.rockstargames.com/crew/fair_movement

Plus important encore, une pétition a été lance ce jour et doit permettre de peser sur cette revendication.

Je vous encourage donc toutes et tous à venir à la signer et pourquoi pas y écrire vos sentiments sur le sujet ici :

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/204533327--FAIR-Movement-Official-Separate-Free-Aim-and-Free-Aim-Assisted-players-petition

Merci pour votre soutien. Ensemble, on peut faire bouger les choses.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben tourné et ça à l'air plutôt sympa, même si moi c'est visée auto que je joue. Par contre visée libre "la seule qui devrait exister" non suis spas d'accord c'est un GTA pas un Call Of ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben tourné et ça à l'air plutôt sympa, même si moi c'est visée auto que je joue. Par contre visée libre "la seule qui devrait exister" non suis spas d'accord c'est un GTA pas un Call Of ...

 

Tu as mal compris, j'ai voulu entendre la seule visée libre, pas la seule visée tout court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui :) comme ça il en faut pour tout le monde et pas mélanger là c'est normal en effet je comprend pas que R* ne fassent rien car je pense qu'ils vont perdre beaucoup de monde si ça se passe comme ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement Rockstar n'a pas le même "sens", d'où l'objet de ce mouvement.^^

 

Pour être clair, les joueurs de visée libre (pure, donc visant sans aucun lock), se retrouvent à présent avec les joueurs en visée libre assistée - qui permet elle un lock - certes léger - mais suffisamment décisif lors d'affrontements par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Alors la je mets un +1000 pour ce sujet !

 

je plu-sois ce sujet et j'en remonte l'info a mon crew afin qu'il participe également au débat :)

 

Bien joué ;)

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis!

Tout d'abord je tiens a dire que je suis entierement avec toi dans ta demarche car je te comprends.Je suis un joueur passionné par GTA depuis de nombreuses années et je joue en visée auto.Sa a toujours était le cas.Pourquoi visée auto?Parce qu'en libre je suis nul!! lol C'est pourquoi je tiens a faire un bigup a tout les joueurs en visée libre car vous etes des bêtes! Avec le crew on fait des vidéos et une en particulier spécial visée libre assistée.Nous avons constater tes dires et je vous comprends!A l'envers, c'est galere pour tout ceux qui pensé se retrouer en visée libre assistée uniquement!

Tout cela reste un jeu,et quel jeu,l'important et la priorité c'est le fun,alors bonne chance pour ta pétition et encore bigup!

Have fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi Gta a toujours été en visée auto : GTA 3 , Vice City , GTA San Andreas, GTA 4 . Il on implémentée visée libre en plus mais la base est la visée auto, sait la touche personnel de GTA. Sans Visé auto MDR :D . Joue à un autre jeu ;)

 

Après oui il faudrait séparer Activité avec visé libre , activité avec visée auto et activité avec visée aux choix.

Modifié par Simsim764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi Gta a toujours été en visée auto : GTA 3 , Vice City , GTA San Andreas, GTA 4 . Il on implémentée visée libre en plus mais la base est la visée auto, sait la touche personnel de GTA. Sans Visé auto MDR :D . Joue à un autre jeu ;)

 

C'est bien, sauf que c'est pas le sujet. Si tu lisais tu saurais de quoi ce mouvement parle sinon. ;)

 

En plus je le re-précise dans un second post ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a pété un cable.

 

Osef qu'il y ai moins de joueurs en visée libre. Qu'on nous laisse tranquille.

 

D'ailleurs cela m'énerve au plus haut point que le jeu nous propose des activités en visée non libre quand on est en libre.

NOOOOOOOOOON JE NE VEUX PAS CHANGER DE SESSION !

OUIIIIIIIIII JE VEUX JOUER EN MODE VISEE LIBRE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Rockstar a pété un cable.

 

Osef qu'il y ai moins de joueurs en visée libre. Qu'on nous laisse tranquille.

 

D'ailleurs cela m'énerve au plus haut point que le jeu nous propose des activités en visée non libre quand on est en libre.

NOOOOOOOOOON JE NE VEUX PAS CHANGER DE SESSION !

OUIIIIIIIIII JE VEUX JOUER EN MODE VISEE LIBRE !

 

 

 

 

+1 a fond !!! c'est agaçant au plus haut point, idem quand je suis en Mauvais joueur, je reçoit constamment des invitations de joueurs "Normaux" et cela me rappel a chaque fois " vous êtes un mauvais joueur, vous ne pouvez jouer qu'avec des mauvais joueurs ou des tricheurs comme vous, vous serez pardonner une fois votre peine achevée" AAAARRRRRRGHHHH !!! et la comme un con moi devant ma TV " Alors pourqu'oi tu m'envoi des invit'ABRUTIIII !!

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux quand même c'est quand tu es en visée auto et que tu rejoins de la visée libre mais quand tu retournes dans une session tu repasses en visée auto.

 

Alors que quand tu es visée libre et que tu rejoins une activité visée auto tu dois te refarcir un passage par me mode solo car le jeu ne te repasse pas en mode visée libre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant