Gecko Venus

Fréquence de màj des mods existant sur grandtheftauto5.fr ?

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

Un mod que j'ai initialement mis en ligne sur gta5-mods a été uploader sur votre serveur : Sirène Deux-Tons Pompiers / French Fire Service Siren (c'est la version v1.0).

Cependant, je l'ai mis à jour sur gta5-mods dans le courant de cette journée (en v1.1) car j'ai remarqué un problème au niveau de certains fichiers audio que j'ai mis à jour.

Je voulais donc savoir, à quelles fréquences sont mis à jour les mods déjà existant sur votre serveur ? Pour savoir quand mon mod sera aussi disponible en v1.1 sur votre serveur.

 

En vous remerciant,

Cordialement,

Guncharted78 (GeckoVenus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais donc savoir, à quelles fréquences sont mis à jour les mods déjà existant sur votre serveur ?

 

Bonjour,

 

Déjà, merci à Toi, Gecko Venus, d'avoir ouvert le sujet à l'occasion de l'update de ton propre mod... (et merci tout simplement d'etre créateur de mod ! ^^ )

 

... ce qui m'amène perso, à poser pour BenDeR une question complémentaire à ce sujet. (Certes, j'aurais pu user d'un joli MP, mais je pense que le sujet peut légitimement intéresser d'autres personnes que moi...)

 

Ainsi, je voudrais savoir : Qu'advient-il de la mise en ligne des mods qui ne sont plus les toutes dernières versions ? Sont-ils conservés et toujours téléchargeables, ou bien sont-ils tout simplement écrasés par la dernière version en vigueur ? En effet, Si on exclu volontairement ScripthookV et quelques autres utilitaires incontournables, certains mods anciens ne peuvent fonctionner qu'avec un patch de Rockstar (1.0.350.1 ou 1.0.350.2, par exemple) datant parfois déjà un peu...

 

A bientôt...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ainsi, je voudrais savoir : Qu'advient-il de la mise en ligne des mods qui ne sont plus les toutes dernières versions ? Sont-ils conservés et toujours téléchargeables, ou bien sont-ils tout simplement écrasés par la dernière version en vigueur ? En effet, Si on exclu volontairement ScripthookV et quelques autres utilitaires incontournables, certains mods anciens ne peuvent fonctionner qu'avec un patch de Rockstar (1.0.350.1 ou 1.0.350.2, par exemple) datant parfois déjà un peu...

 

Ils sont écrasés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant