StoryVS

[PC] Projet/Communauté Racing.

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je viens vous faire part d'un petit projet que j'ai un tête et depuis un petit moment déjà. Les joueurs racing se font rare sur pc, j'en suis un depuis la sortie du jeu sur la plateforme et je perd petit à petit l'envie de jouer car cela devient très compliqué de trouver de la concurrence/autres joueurs racing. J'ai pu rejoindre un crew inter très connu ce qui m'a permis de faire quelques connaissances mais ce n'est toujours pas suffisant vu les projets que j'aimerais faire.

J'espère donc qu'avec ce poste j'y arriverai : j'avais crée un sujet dans la section clan présentant mon crew racing mais peu de personnes ont été intéressé par ce dernier. J'imagine et j'espère surtout que se réunir sans engagement sera plus motivant pour certain.

Ce que j'espère pour le moment c'est trouver des joueurs sympa et respectueux qui jouent activement (ou de temps en temps) afin de les ajouter et jouer ensemble régulièrement. Ensuite, si on est assez, pouvoir monter des événements/tournoi/classements.

Je sais pas trop quoi rajouter, mettre un énorme pavé serait pas forcément nécessaire puisque le message principal est passé. Si vous avez des questions ou choses à rajouter n’hésitez pas, en attendant vous pouvez m'ajouter sur le Social Club (StoryVS), steam (venokiskills1 / StoryVS), ou skype (storyvirtualspeed).

 

Voici un aperçu de mon intro GTA, car oui j'ai aussi une chaine YouTube où nous pourrons réunir les vidéos de toutes activités que nous ferons !!

https://www.youtube.com/watch?v=bq8Dd0-vYLA

Sur ce je vous dis à la prochaine et merci de m'avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je trouves aussi, je me demande comment va se retrouver mon compte après... c'était surtout pour ajouter un peu de fun au jeu, avoir de la thune (faut compter près de 100M pour tout débloquer) et des killer features comme la radio à pied, l'armée à 5 étoiles et autres joyeuseté, pas pour farmer du newbie en godmod ou pourrir des sessions libres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je trouves aussi, je me demande comment va se retrouver mon compte après... c'était surtout pour ajouter un peu de fun au jeu, avoir de la thune (faut compter près de 100M pour tout débloquer) et des killer features comme la radio à pied, l'armée à 5 étoiles et autres joyeuseté, pas pour farmer du newbie en godmod ou pourrir des sessions libres

 

Mais une fois que tu as tout tu as plus rien à faire en soit.. Je trouve que ça enlève un certain plaisir personnellement. ^^

 

Bonjour

 

Tu peux compter sur moi ! ;);)

 

Ok ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant