maïté

[TOPIC GENERAL] Véhicules où sont-ils ?

Recommended Posts

oui je sais je l'ai faite il y a mendez qui nous demande de faire des trucs ex:nettoyer la cuisine

et on doit trouver le coffre qui est a la cave et le deverouiller

 

la missions est trop dure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la voiture flottante se debloque qand ta fini une des missions de la 2eme ile. je sais pas la quelle c'est :)

 

moi je l'ai en tout cas elle avance pas vite sur l'eau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je cherche la sentinel xs pour l'amener aux autorités !! alors si quelqu'un pouvait m'aider ;)

PS : si quelqu'un avait une carte des vehicules dans toute la map !!!

Modifié par skip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a toi pour ta reponse et je voudrais savoir quelque chose ! est-ce qu'il y a une liste de vehicules aériens pour les autorités ????

Euh...

Apart les hélicoptères, il n'y a aucun véhicule aérien appartenant aux policiers.

Après t'as les hélicoptères des pompier et de l'hopital...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remerci jvai aller voir sa je te tien au couran quand je l'ai trouver

 

-------------------------------------------------------------------------------------

 

Je l'ai trouver par contre je cherche la mobilette (Ventoso) qu'un sait ou la trouver ??

 

---------------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

salu maité . les jumelle tu les trouveras sur le gros bateau a l'opposé de la toute première planque du jeu! monte en hélico tout en haut du bateau et elles seront la! voala alé salut! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jet ski ce trouve sur la deuxiemùe ile pres de la maison de Lance tu continue la route et sur ta gauche il y aura une sorte de port avec une PCG-600 et une Banshee.Tu va pres de la Pcg-600 et dans le coin dans l'eau il y a le jet ski.

 

L'hydravion est sur la premiere ile, en étant sur le l'axe principale tu te dirige vers le Nord de la carte et un moment la route ce spare en deux et bien la tu te rapproche de l'eau sur ta droite et au bout de l'enbarcadaire il est la.(Fo etre a pas mal de % du jeu qd meme).

 

Le bus est sur la deuxieme ile pres de l'endroit au le travesti fait son cinema tu te balade un peux pres de ses objets bizarres ^^ et il sera a un endroit ( je sais pas te le dire exactemen).

 

Le nouveau bateau je sais pas lequel c'est mais pres de l'endroit ou il y a le jet-ski il y a enormement de bateau et ca doit etre un de ceux la.Aussi non ci c'est l'aeroglisseur(overcraft) ben il est accosté a un grand enbarcadere entre les deux iles tout au SUd de la carte.

 

Très jolie et bien détaillée ta carte keitboor mais il manque l'aeroglisseur qui s'achete a la planque de la 2eme ile(apres avoir fait la mission avec l'aeroglisseur) qui se trouve sur l'enbarcadaire tout au Sud entre les deux iles.

Aussi non elle est parfait Bravo!

 

Euh dans le message ou je dis il y a une Banshee et une PCG-600 en fait c'est une Stinger et une PCG-600 :-D

 

------------------------------------------------

:D EDIT Punicher: messages combinés. Quand tu veux rajouter des infos à ton message, utilise la fonction "edit" STP au lieu de double-poster. Merci!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas a afficher la carte : /

Je cherche la Polaris V8

Vous savez ou elle est ??

 

Tu as plusieur solutions soit en ouvrant un business de prostitution .

soit dans la deuxiéme ile mais je sais pas comment te dire où exactement .

C'est vers un pont enfin pas tros loin mais je suis plus tros sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche le 4X4==> Sandking

 

Pour le 4X4 sanding il se trouve vers la plage de la deuxiéme Ile .

vers la plage il y a des hotel et des lotissement .

 

Le sandking est garé en face de l'un de ses hotel mais pas au pied de l'hotel en face.

Désolé d'avoir fait un double post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'arrive pas a trouver la SABRE; j'ai des sabre turbo dans mes bizness de contrebande mais c'est une autre version qu'il faut pour les autorités locales :la sabre (tout court).

ou est elle? elle n'est pas sur la carte

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant