maïté

[TOPIC GENERAL] Véhicules où sont-ils ?

Recommended Posts

bonjour tout le monde j'aimerai savoir ou se trouve le sanhez (robot) si quelqu un pourrai m'aidez .merci

 

Ce véhicule n'est disponible que dans une seule mission, celle ou il faut ouvrir un coffre fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi je cherche ces véhicules genre SPLITZ ATV, BOWER'64, hélicoptere de soin mais aux endroits ou vous dites chez moi il y a rien je comprends pas ??

 

ps : j'en suis toujours à la premiere ile

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

 

moi je cherche ces véhicules genre SPLITZ ATV, BOWER'64, hélicoptere de soin mais aux endroits ou vous dites chez moi il y a rien je comprends pas ??

 

ps : j'en suis toujours à la premiere ile

 

merci

 

Je pense que tu doit debloquer la deuxième ville pour qu'il apparaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais une carte de véhicule avec des véhicul un peu rare et RARE:

 

carte de véhicule dans GTA VCS

 

Voila :shifty:

 

Je suis désolé d'être aussi méchant pour mon premier post, ta carte est super pratique mais vraiment graphiquement elle est minable, j'en ai trop rigolé, surtout la signature "JC" à l'arrache façon mario-paint en bas a droite et les vieilles fautes d'orthographe PTDR

Histoire de pas faire le gros con qui taille pour rien, je l'ai refaite en + jolie :blink:

 

Il manque encore des véhicules j'ai fait que recopier la carte en améliorant la forme

1170114329_CartevéhiculesGTAVCS.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé d'être aussi méchant pour mon premier post, ta carte est super pratique mais vraiment graphiquement elle est minable, j'en ai trop rigolé, surtout la signature "JC" à l'arrache façon mario-paint en bas a droite et les vieilles fautes d'orthographe PTDR

Histoire de pas faire le gros con qui taille pour rien, je l'ai refaite en + jolie :shifty:

ouai c'est une carte quoi :whistling1:

sinon pour le FBI Rancher on peut surement l'avoir en essayant de choper 5 étoiles de recherche,j'ai pas tester mais ça peut peut-etre marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour le FBI Rancher on peut surement l'avoir en essayant de choper 5 étoiles de recherche,j'ai pas tester mais ça peut peut-etre marcher

Tout se qu'on peut avoir à 5*, c'est une FBI Washington.

La seule façon d'avoir le FBI Rancher, c'est avec Cheat Device.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant