MYTH

Listing des Bugs [Always Updated]

Recommended Posts

 

 

 

C'est vieuuuux comme le jeu ça... J'ai pas forcément trouvé que ça s'était accentué depuis la dernière update. Enfin c'est relou, c'est certain -__-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est vieuuuux comme le jeu ça... J'ai pas forcément trouvé que ça s'était accentué depuis la dernière update. Enfin c'est relou, c'est certain -__-.

 

My god ce lag de porc :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Listing à jour :

  • 20/06/2015 - Bug : Il n'y a plus de vagues dans l'océan. [PS4]
  • 20/06/2015 - Bug : Les logos de certains t-shirts s'affichent parfois par dessus les tenues dans le lobby des missions de préparation et des phases finales des braquages. [PS4 - PS3]
  • 20/06/2015 - Bug : L'attaque de gang à Chamberlain Hills (Près de Groove Street) ne se déclenche jamais (il n'y a pas d'ennemi ni de caisse). [PS4]
  • 20/06/2015 - Bug : Le message "Vous êtes toujours en attente pour rejoindre une session pleine de joueurs" revient parfois régulièrement même lorsqu'on a rejoint la session en question. Ce message s'affiche aussi régulièrement alors qu'il y a des places de libres dans la session. [PS4]
  • 20/06/2015 - Bug : Les véhicules Pegasus disparaissent parfois de l'endroit indiqué pour leur livraison. [PS4 - PS3]
  • 20/06/2015 - Bug : L'animation de tir des policiers assis aux places arrières des hélicoptères ne fonctionnent plus. Les policiers tremblent faiblement. [PS4]
  • 20/06/2015 - Bug : Lorsqu'on veut acheter des gilets pare-balles aux AmmuNation, Il y a un délai d'attente plus ou moins long avant d'accéder au à sélection des gilets. [PS4]
  • 20/06/2015 - Bug : Les caisses larguées ne sont parfois pas visibles par tout le monde. [PS4]
  • 20/06/2015 - Bug : Les sacs d'argent ne tombent pas des fourgons blindés lorsque plusieurs joueurs sont a proximité et même parfois quand on est tout seul avec le fourgon. [PS4]
  • 20/06/2015 - Bug : Le système d'invitations ne fonctionne pas correctement pour tout le monde. [PS4]
  • 20/06/2015 - Bug : Les voiles de parachute achetées ne sont pas systématiquement celles utilisées lors d'un saut en parachute en activité et en mode libre. [PS4 - PS3]
  • 20/06/2015 - Bug : Le chronomètre de départ de course n'est pas parfaitement synchronisé entre les joueurs. [PS4]
  • 20/06/2015 - Bug : Le son des coups frontaux des armes suivantes ne se joue plus. Matraque, Marteau, Batte de Baseball; Pied de biche, Club de golf. [PS4 - Online & Solo]
  • 20/06/2015 - Bug : Les horaires des missions de braquage ne sont plus fixes. Ex : Mission du Porte-Avion en plein jour. [PS4]
  • 21/06/2015 - Bug : En arrivant en session libre dans son appartement, le menu pause charge indéfiniment. [PS3]
  • 21/06/2015 - Bug : Lors de certaines missions, après avoir perdu un indice de recherche, celui ci revient parfois sans aucune raison plusieurs fois. [PS3]
  • 21/06/2015 - Bug : La couleur secondaire de la Coil Voltic disparaît sans raison. [PS3]
  • 21/06/2015 - Bug : Perte des armes en mode solo en quittant le mode Online. [PS3]
  • 21/06/2015 - Bug : Parfois, le menu Interaction ne s'affiche plus sans raison apparente (En session libre). [PS4]
  • 21/06/2015 - Bug : Parfois, la sélection d'arme ne s'affiche plus sans raison apparente (En session libre). [PS4]
  • 21/06/2015 - Bug : Bug où la Sentinel XS (décapotable) est visible en décapoté pour un joueur et non décapoté pour un autre. [PS4]
  • 21/06/2015 - Bug : En affrontement, des lags plus ou moins importants empêchent les joueurs de subir les dégâts (Depuis la MAJ "Le Crime Paie"). Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tofiPNGYs4o [PS4]
  • 21/06/2015 - Glitch : En affrontement, possibilité d'être en godmod (Depuis la MAJ "Le Crime Paie"). [PS4]
  • 21/06/2015 - Bug : Parfois, malgré le payement de la fourrière la porte de celle-ci ne s'ouvre pas. [PS4]
  • 21/06/2015 - Bug : En arrivant dans une nouvelle session libre, le véhicule personnel ne se trouve, parfois, plus à proximité mais au garage. [PS4]
  • 21/06/2015 - Bug : Les protections pare-balle ne s'affichent pas correctement ou ne s'enlèvent pas alors que c'est demandé dans le menu interaction. [PS3]
  • 21/06/2015 - Bug : Dans les missions de préparation et la phase finale du braquage "Sortie de prison", les éoliennes tournent parfois de façon saccadée (visible par tous les joueurs présents). [PS4]
  • 21/06/2015 - Bug : Certaines coupes de cheveux deviennent parfois toutes lisses et noires sur les parties rasées. [PS4 - PC]
  • 21/06/2015 - Bug : En affrontement, la partie se poursuis parfois alors que le temps est écoulé. [PS4]
  • 22/06/2015 - Bug : Bug de réapparition pendant la phase finale du braquage de la Pacific Standard lors du transfert des joueurs de l'appartement au garage. [PS3]
  • 22/06/2015 - Bug : Le personnage ralenti sa course lorsqu'on court et qu'on dézoome la carte ou lorsqu'on affiche la liste des joueurs. et qu'on court. [PS4]
  • 22/06/2015 - Bug : Disparition du point de repère lorsqu'on le met sur "Véhicule Pegasus" directement via le menu sélection rapide. [PS4]
  • 22/06/2015 - Bug : Bug provocant l'affichage du mauvais logo sur un t-shirt lorsqu'on essaie de le sauvegarder dans les tenues sauvegardées après avoir fait défilé la liste des tenues (ex : pour sauvegarder la tenue qui est en 8 position, on devra défiler les tenues. C'est là que le logo se changera). [PS4]
  • 22/06/2015 - Bug : Les armes équipées de silencieux ne sont plus équipées de silencieux dans un véhicule. [PS4]
  • 24/06/2015 - Bug : Bug où quand on est dans le garage d'un autre joueur, il est possible de voir ses véhicules en "Pas d'assurance" alors qu'ils sont assurés. [PS4]
  • 29/06/2015 - Bug : Lors d'une partie de tennis, le premier service est compté comme faute parfois sans raison apparente. Le second service possède parfois une durée infinie pour faire le coup. [PS3]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai juste mis "Parfois" car on sait pas si c'est tout le temps, dans tous les types de sessions, missions, pour tout le monde etc.

 

C'est tout le temps, depuis la MAJ 1.14 ou 1.12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug qui arrive assez régulièrement, au départ d'une mission j'ai ma coupe de cheveux qui change, du genre je me retrouve avec la coupe qui ressemble à une grosse trace de cirage. ( mon perso à les cheveux rasés à la base )

Donc bon je vais vite fait dans le menu accessoires et ça remet ma coupe d'origine en place mais c'est chiant de devoir se taper ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=2kuTRGuKpK8

 

@ 00:39, le mec il s'en mange une dans la face, s'écroule à moitié avant de me headshot et de re-mourir pour de vrai xD

 

EDIT : Y aussi le bug des affrontements dont le temps expire et qui continue malgré tout, alors qu'il y a plus de compte à rebours. Ca m'est arrivé pas plus tard que tout à l'heure.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3, lord du dernier braquage après avoir pris les motos, si l'on entre dans sont appartement avec les autres joueurs, il est impossible de faire le transfert des joueurs de l'appartement au garage (les membres de l’équipe spawn a un endroit random de la map et non dans le garage), il est aussi impossible pour eux de monter a bord du véhicule personnel d'un autre joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 21/06/2015 - Bug : Certaines coupes de cheveux deviennent parfois toutes lisses et noires sur les parties rasées. [PS4]

 

Bug aussi présent sur PC.

 

Sinon, sur PC: bug de comptabilité des kills pendant les affrontements.

L'autre jour: en affrontement 1 vs 1, le mec me met deux kills.

Je lui met un kill et je me suicide sans faire exprès. Théoriquement, le score devait être de 2 pour lui et 0 pour moi.

 

La partie se finit avec 1 kill pour moi et 0 pour lui, je suis déclaré vainqueur.

Sur le tableau de score final, il y a:

 

-1 kill pour moi, 3 morts, ratio 0,33

-0 kill pour lui, 1 mort, ratio 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai peut-être vu un peu trop loin.

Je n'ai pas le temps de m'occuper de tous mes topics et ça devient de plus en plus short entre ma vie privée, le travail et GTANF.

Je souhaite donc savoir si quelqu'un de sérieux et actif veut reprendre ce topic.

 

Il sera fermé sous 24h si personne ne se manifeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Bug sur les statue de joueurs qui joue soit en ligne ou au mode histoire.

Exemple sur MYTH :

 

Quand je fait Start/Amis... je vois MYTH qui joue au mode histoire, mais quand je vais dans mes amis du PSN, je vois MYTH qui joue à GTA Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Bug sur les statue de joueurs qui joue soit en ligne ou au mode histoire.

Exemple sur MYTH :

 

Quand je fait Start/Amis... je vois MYTH qui joue au mode histoire, mais quand je vais dans mes amis du PSN, je vois MYTH qui joue à GTA Online.

 

 

Ce n'est pas un bug, le joueur peut être en session sur invit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.