MYTH

Listing des Bugs [Always Updated]

Recommended Posts

Bug ou pas. Mais certaines missions de prépa et/où braquage, l'heure n'est plus bloqué. exemple :

 

Casse de la Pacific : habituellement bloqué à 12h00

 

Mission Transmission (Pacific Standard) : habituellement bloqué à 21h00

 

Etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ps3 quand on arrive en session publique dans son appartement le menu pause ne s'affiche pas, ça charge en boucle.

Les protections ne s'affichent pas correctement.

Lors de certaines missions après avoir perdu un indice de recherche celui ci revient sans aucune raison plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Bug de la disparition de la couleur secondaire de la Coil Voltic (Ps3)
  • Bug de la perte des armes en mode histoire quand vous quittez GTA Online (Ps3)
  • Bug des phares de la dépanneuse classique qui ne s'allume plus, dès qu'on met les gyrophares. (Ps3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS4 bug qui fait que des fois en session publique le menu "intéraction" n'apparaît plus.

Bug sur la sentinel XS (décapotable) j'ai mit le toit mais mon pote la voyait sans le toit.

Bug en affrontement, ils en ont patché certains bug, mais deux autres sont là, l'un ( plutôt un glitch ) qui rend le joueur en godmod (oui en godmod dans un deathmatch... ) et un autre ( là c'est bien un bug ) qui fait que l'adversaire ne prend pas du tout ses balles. Vidéo à l'appui : https://www.youtube.com/watch?v=tofiPNGYs4o

Modifié par SpeedThunder56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les logos de certains t-shirts s'affichent parfois par dessus les tenues dans le lobby des missions de préparation et des phases finales des braquages."

 

​Ça y est aussi sur PS3.

 

Il y a aussi les éternels bugs d'échec de connexion aux lobbys de missions de préparation, ou les bugs (déconnexion du chef ou d'un joueur, etc) lors du lancement de ces lobbys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je ne peux pas lancer de bombes collantes depuis un vehicule

pas pratique pour les missions de destruction de camions de lester ou martin

est ce que c'est normal ou c'est un bug ?

Si tu es dans une Kuruma blindée, oui c'est normal. Ton perso ne peux pas passer son bras par la fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Myth t'es pas sortit de l'auberge pour répertorier tous les bugs car avec tous ce qu'il y a... :D

 

Depuis la dernière maj: A chaque fois que je me connecte en online ou même juste en changeant de session, mon vehicule perso retourne tout le temps dans mon garage..

 

Assez chiant de retourner dans le garage ou d'appeler le mécano pour pouvoir le récupérer :/. Sur PS4.

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.