JeyM

[PS4] Soirées activités de JeyM

Recommended Posts

yymc.jpg

 

Mesdames, messieurs, vous êtes cordialement invités par ZzondazZ et JeyM au FESTIVAL OF SPEED de Los Santos qui aura lieu le 09 Septembre 2016.

 

Le festival prendra place sur le parcours du Golf de Los Santos. Le concours est volontairement restreint à certains véhicules, vous trouverez la liste dans l'onglet masqué. Evidemment il vous faudra une tenue adaptée à votre véhicule, rappelez vous que vous êtes un gentleman driver. 

 

A la suite de ce concours sera organisé une série de courses sur le thème des événements connus dans le milieu du sport automobile. Elles sont au nombre de 11, ceci garantissant une durée de roulage de 2h environ, pour plus de détails les informations de chaque course sont présentes dans le second onglet masqué. 

 

 

Vous trouverez ci-dessous le programme du festival : 

 

20h30 : Arrivée dans la session ami de l'hôte 

 

21h : Début du concours d'élégance au Golf International de Los Santos 

 

Véhicules éligibles :

Roosevelt

Roosevelt Valor

Nightshade

Mamba

Chino 

Coquette classique

Coquette Blackfin

Stirling GT 

Virgo 

Casco

Z-Type

Stinger

Stinger GT

JB700

Monroe

Virgo

Omnis

Tropos

Tampa

Slamvan

Stallion

Kalahari

PIgalle

Blade

Glendale

Rhapsody

BF Surfer

Picador

Tornado

Emperor

Regina

Dukes

Phoenix

Manana

Peyote

 

Comme tout bon concours qui se respecte la plus belle réalisation sera élue en fin de concours. Je vous demanderai aussi de ne pas vous éparpiller pendant le concours et de ne pas ramener les forces policières sur le terrain de golf, dans de trop nombreux events ça part vite en sucette et ce n'est pas agréable pour les organisateurs. 

 

22h : Départ pour une série de courses de gentleman drivers.

 

Programme des courses de gentlemen

1) Rallye cross 2

véhicule : sultan RS uniquement

custom : oui

règlement : pousette(s) involontaire(s) tolérée(s) mais fair play exigé. il ne faut pas se pousser et il serait bien de relaisser passer la personne que l'on aurait éventuellement percutée

aspiration : non

 

2) Championnat GT3

véhicules : Lynx, Jester course, Massacro course

custom : non

règlement : pousette(s) involontaire(s) tolérée(s) mais fair play exigé. il ne faut pas se pousser et il serait bien de relaisser passer la personne que l'on aurait éventuellement percutée

aspiration : non

 

3) MX championship

véhicules : sanchez couleurs

custom : non

règlement : pousette(s) involontaire(s) tolérée(s) mais fair-play exigé

aspiration : non

 

4) Ultimate Derby Arena 

véhicules : redwood gauntlet

custom : non 

règlement : tous les coups sont permis !!

aspiration : non

 

5) Horsepower 500

véhicules : Tampa drift

custom : non 

règlement : pousette(s) involontaire(s) tolérée(s). A cause des limites de l'éditeur il faudra faire un passage obligatoire par les stands tous les deux tours.

aspiration : oui

 

6) Brioso grand prix

véhicule : brioso R/A

custom : non

règlement : pousette(s) involontaire(s) tolérée(s) mais fair play exigé. il ne faut pas se pousser et il serait bien de relaisser passer la personne que l'on aurait éventuellement percutée

aspiration : non

 

7) Rally classic in Los Santos

véhicules : Omnis, Tropos

custom : non

règlement : course sans colisions

aspiration : non

 

8) Tataviam speedway

véhicules : sportives 

custom : oui

règlement : pousette(s) involontaire(s) tolérée(s) mais fair play exigé. il ne faut pas se pousser et il serait bien de relaisser passer la personne que l'on aurait éventuellement percutée

aspiration : oui

 

9) Dune off roading

véhicules : dune

custom : non 

règlement : pousette(s) involontaire(s) tolérée(s)

aspiration : non

 

10) Old Monza

véhicules : supersportives

custom : oui

règlement : pousette(s) involontaire(s) tolérée(s) mais fair-play exigé. il ne faut pas se pousser et il serait bien de relaisser passer la personne que l'on aurait éventuellement percutée

aspiration : oui

 

11) Burger shot derby

véhicules : stallion burger shot

custom : non

règlement : tous les coups sont permis

aspiration : non

 

Sans aller jusqu'au réalisme des courses FFAG, gardez à l'esprit qu'il ne faut pas vous pousser et qu'en tant que gentleman il serait bien de relaisser passer la personne que l'on aurait éventuellement percutée ; sauf pour les courses derby mentionnées plus haut.

 

 

Vos organisateurs : ZzondazZ et JeyM 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent !! (alors mon agenda, 9/09/2016 20:30 c'est noté ^^)

Mais je ne vois pas trop comment faire une voiture gentleman driver :s, les miennes sont toutes "classiques". Cela va être difficile d'en faire une qui puisse sortir du lot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool de voir qu'il y'a déjà des intéressés ! sinon pour l'inscription demandez JeyM ou moi (PSN:ZzondazZ) en ami avec un message qui dit que c'est pour la soirée, et n’hésitez pas à en parler autour de vous on vous attend nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais faut voir car quand je vois que les véhicules custom sont autorisés sur des courses à voiture unique (Sultan RS), c'est pas top.

 

Il y a 5 heures, Arnaud93 a dit :

Ouf j'ai bien cru n'avoir aucun véhicule pour le concours heureusement la Duke est admise  

Pareil, j'ai que la coquette classique et la stallion :lol:

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, iPeluche a dit :

Mouais faut voir car quand je vois que les véhicules custom sont autorisés sur des courses à voiture voiture (Sultan RS), c'est pas top.

 

Pareil, j'ai que la coquette classique et la stallion :lol:

C'est vrai que j'ai pas compris pourquoi la course avec la sultan est en custom même si avoir la voiture la plus rapide ne veux rien dire ça va donner un petit avantage à ceux qui ne l'on pas encore revendue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, iPeluche a dit :

Mouais faut voir car quand je vois que les véhicules custom sont autorisés sur des courses à voiture voiture (Sultan RS), c'est pas top.

 

Pareil, j'ai que la coquette classique et la stallion :lol:

 

il y a 43 minutes, Arnaud93 a dit :

C'est vrai que j'ai pas compris pourquoi la course avec la sultan est en custom même si avoir la voiture la plus rapide ne veux rien dire ça va donner un petit avantage à ceux qui ne l'on pas encore revendue .

 je tiens compte de vos remarques et je vais en parler avec jeyM 

Modifié par ZzondazZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Sultan Custom c'était surtout pour avoir des véhicules modifiés avec un aspect propre a chaque personne tant la personnalisation de ce véhicule est complète.

 

Je vous avoue que je pensais que vous aviez tous encore un exemplaire en stock. Après si c'est qu'une activité sur 11 c'est pas non plus une grosse pénalisation. Pour les courses en supersportives custom c'est le même principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hônnetement ma Sultan RS a finie en vente tellement elle m'était inutile.

 

il y a 10 minutes, Mylou a dit :

Pas grave, j'irai en customiser une :pC'est pas l'argent qui manque.......

Parle pour toi...

 

il y a 25 minutes, JeyM a dit :

Je vous avoue que je pensais que vous aviez tous encore un exemplaire en stock. Après si c'est qu'une activité sur 11 c'est pas non une grosse pénalisation.

Non mais ça compte au bout :p

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, iPeluche a dit :

Non mais ça compte au bout :p

Je t'avoue que si ton but est uniquement de gagner la liste tu sais ce qu'il te reste à faire : customiser une Sultan RS à fond ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant