JeyM

[PS4] Soirées activités de JeyM

Recommended Posts

Bah moi, mon avis détaillé,

 

Le premier affrontement génial

La première capture vraiment cool (mais longue bien que je ne pense pas que ce soit fait exprès ^^

La première course non, vraiment certains abusent de poussettes

Le second affrontement, non pas terrible, on se faisait péter à l'endroit de spawn donc vraiment pas agréable

La capture survie, très inintéressante

La dernière course, vraiment bien (hormis la mentalité de certains comme une Entity qui fait du contre sens pour troller ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé la capture sur l'île, bon il a fallu qu'on comprenne le concept la 1ère manche ^^, elle sors de l'ordinaire et au nombre qu'on était elle est sympa. La dernière course m'a un peu gonflé mais rien à voir avec le tracé de la course en elle même qui était très bien, t'es 2ème une bonne partie de la course à essayer justement de rattraper JeyM qui trace bien, et les retardataires m'ont collé plusieurs fois dans le décor, du coup j'ai fini 5ème ou 6ème je sais plus.

 

Bon après ce n'est qu'un jeu je vais pas rager pour ça ^^, l'important était que l'on passe un bon moment malgré qu'on en ai perdu en chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme nous n'avons fait que la première partie de la liste j'ai encore la partie 2 qui est toute prête ! 6 activités c'est parfait pour une soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le premier post a été édité et contient l'ensemble des renseignements pour la deuxième soirée activités prévue le 11 Septembre 2015

 

 

 

 

 

Soyez nombreux 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SharK tu es noté ;) 

 

J'espère qu'elle va vous plaire la version Forrest :

 

5390_020.jpg

 

Plus sérieusement mettre 100 arbres avec le glitch de l'éditeur dans le Golf ça m'a prit un peu de temps 

 

Ca m'a aussi permis de découvrir les glitchs de l'éditeur ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je me suis trompé dans la date la soirée c'est le 11 Septembre et pas le 12 Septembre ... C'est vendredi soir les soirées abonnés classiquement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant