Game68240

Echec de l'appel Zlib

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis depuis peu, en fait lorsque je mode le jeu d'habitude avec OpenIV tout fonctionnait correctement peu importe le .rpf modifié, mais depuis trois ou quatre jour j'ai un message d'erreur pendant le chargement du jeu qui me dit un truc du genre "echec de l'appel zlib", je ne sais pas d'ou ca vient et pourquoi ce message apparait sans cesse, je remplace pourtant les bon fichiers et souvent j'édite mes propres textures qui ont toujours marchées jusqu'a maintenant.

 

Je précise que j'ai deux copies du jeu, une sur mon disque dur principal pour jouer en online et une seconde sur un disque externe pour les modes, j'utilise le petit outil Modded GTA V launcher 2.0 pour lancer les differentes copies du jeu et lorsque je joue en online je debranche mon disque externe pour que le jeu ne me retelecharge pas les .rpf modifiés, je ne sais pas si le probleme vient de là ou non :p

 

Si quelqu'un a une idée de la cause merci de m'aider car j'ai passé plusieurs heures a creer des textures persos pour les batiment, vehicules et PNJ et ça me ferait bien chié de tout perdre en devant réinstaller le jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence par créer un dossier "modsave" sur ton bureau pour y sauvegarder tes fichiers moddés,

puis fait un copier/coller du dossier "update" ainsi que tous les *.rpf que tu as modé dans ce dossier "modsave".

 

Ensuite supprime le jeu et réinstalle le.

Avec la dernière version d'OpenIV, un dossier "mods" est chargé au lancement du jeu,

ce qui nous permet de ne plus toucher aux fichiers originaux.

Donc crées un dossier "mods" dans le répertoire du jeu et copies y les fichiers sauvegardés 1 par 1,

en prenant soin de tester le démarrage du jeu à chaque fois, jusqu'à avoir ton "coupable".

Modifié par seifer197802

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant