Homer Jay Simpson

lobby sur next gen

Recommended Posts

Bon je ne sais pas ce que sa vaut en pratique mais dans la théorie il est tous a fait possible de crée un loby sur gta 5 sur plateforme next gen PS4 et Xbon one et ceux sans Jailbreak sa console

Il est donc possible de se faire + d'argent + de RP, mais surtout d'activer le god mod pour être invincible d'activer le mode neige, d'activer les munitions infinie et de s'envoler tous en ayant la possibilité de placer de belle primes sur des joueurs

Il a peux de temps on ma formellement affirmé qu'il était impossible de le faire



Modération (MN) : lien et image retirés.


Donc voilà pour ceux qui son intéresser de le faire n'hésiter pas a vous lancer pour ceux qui son contre la triche n'hésiter pas a signaler "MoonStarr93" c'est ton jamais

Et les autres naturellement arrêter de penser que gta 5 next gen et une véritable forteresse contre les tricheurs, sur tous jeux en réseaux il en a il en aura encore

Bon jusqu’à maintenant il ne m'est jamais arriver de tomber sur un god mod ou un mec qui vol ou encore des primes a prix élever

Le seul cas que j'ai eu était un lobby débutant level 1000 passé mais il ne voler pas et il était mortel le terme débutant ma était mis en tête puisque son comportement dans le jeux était celui d'un débutant mais aussi après lui avoir mis 10kills son ratio a baisser de 0.30 cela se produit quand on a tuer des joueurs en faible quantité

Modifié par Master Nawak
liens suspects retirés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces "lobby" sont des arnaques, on te demande de remplir une offre pour telecharger le logiciel qui te permet de "faire" tes lobby , bien sûr ces logiciels ne fonctionnent pas . Il n'y a que la PS4 qui a été craké et on peut seulement mettre des jeux , pas de mods.

Concernant le mec niveau 1000 que tu as rencontré sur ONE, il a du prendre un lobby sur 360/PS3 et il a transféré son compte . Il faut arrêter de croire qu'il y a des moddeurs partout. Les seuls plateforme où l'on peut modder pour l'instant sont la PS3, la XBOX 360 et le PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'irais pas plus loin je ne sais pas ce que donne en pratique, je n'est jamais essayer et je ne porte donc aucun avis la dessus

 

je met simplement au grand jours ma trouvaille rien de plus


d'ailleurs ce terme lobby me fait mal j'arrive pas du a tous a comprendre pourquoi il son appeler ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le titre de ce topic

puis j'ai lu le premier message d'Homer

puis j'ai lu sa signature

 

J'ai relu le titre...

j'ai resurvolé le premier message...

j'ai relu sa signature...

 

J'ai relu le titre...

j'ai relu sa signature...

 

Gné ? ...

 

Compte tenu du risque d'arnaque de ce genre de méthode, je vais supprimer l'image et le lien de la vidéo, Homer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pourtant authentique, tous aussi authentique que pour ceux de la 360 et ps3 même lien, même méthode même logiciel j'en est un autre lien sinon

 

la photo quant a elle n'avait rien de dangereuse si ce n'est que de choquer la population de GTA 5 je ne m'étterait pas d'autre lien ni photo source, au autre

 

les réactions sur ce topic est bien celle que j'attendais c'est a dire une protestation du a une mauvais fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le titre de ce topic

puis j'ai lu le premier message d'Homer

puis j'ai lu sa signature

 

J'ai relu le titre...

j'ai resurvolé le premier message...

j'ai relu sa signature...

 

J'ai relu le titre...

j'ai relu sa signature...

 

Gné ? ...

 

Compte tenu du risque d'arnaque de ce genre de méthode, je vais supprimer l'image et le lien de la vidéo, Homer.

Et après, Jéry Golé... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement sur old gen ce genre de logiciel était totalement faux, essaie de le télécharger tu verras. On va te demander de remplir une offre et d'appeler un numéro surtaxé pour débloquer le lien de téléchargement de ton logiciel qui est totalement factice.

 

C'est comme tout les pseudos logiciels pour hacker les gemmes clash of clans, hacker un compte dofus, un compte Facebook, faire des lobbys sur Black Ops 2...

 

Ces logiciels, une fois téléchargés et les offres surtaxées remplis pour 5-10€ de facture téléphonique (quand il y a un téléchargement, parce que des fois y'en a même pas et c'est une simple image à la noix qui s'affiche) t'installent toutes sortes d'adware sur ton pc, et une fois que tu lances cette facade de logiciel ça ne fonctionne pas.

 

Même si il n'y a pas d'offre téléphonique et que tu peux directement dl le logiciel, il installe quand même des merdes ou te fait voir de la pub.

 

 

En espérant que ça ne parte pas en n'importe quoi comme la dernière fois.

 

Pire encore certains te demandent de mettre tes identifiants psn et en profitent en plus pour récupérer ton compte.

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de les ouvrir pour savoir ce qu'ils contiennent, suffit de connaître un peu internet ;)

 

Après je veux bien que tu me les envoies par mp que je vérifie cela :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais on ne peut pas savoir, il vaut mieux vérifier avant et pour le vérifier faut le télécharger, moi perso je ne dit pas que c'est bon il a des mods sur la one et ps4 mais je dit qu'il n'est pas impossible grâce a cette trouvail et comme je mentionner plus haut en pratique je ne sais pas ce que sa donne, parallèlement a sa aucune je n'est rencontré aucune personne utilisant ce mods

 

je te balance les liens en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci, comme je t'ai dit en MP :

 

 

 

Tu vois j'ai raison, il s'agit de ce dont je t'ai parlé, ce sont des arnaques ne le fais surtout pas ça coute très cher (5-10 voire 15€ sur la facture téléphonique) et c'est totalement bidon ;)

Sans même avoir vu quoi que ce soit, j'avais compris l'embrouille ^^

En plus les nombreuses fautes d' orthographe indiquent bien que c'est n'importe quoi :)

 

Bref, tu peux dormir sur tes deux oreilles , la X1 est encore à peu près clean :)

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant