Vized

Quelles véhicules utiliser vous pour ?

Recommended Posts

@Vized

3 comptes PSN, 4 personnages différents.

29 voitures sur le premier, environ 16 sur le deuxième, 4 sur le troisième et 7 sur le quatrième.

En fait c'est parce que j'aime tout comme bagnole, autant les supersportives que les poubelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

voiture polyvalente : kuruma blindée (débloquée après le casse de la fleeca) je m'en sers principalement pour les missions, peut être trop d'ailleurs ^^' une fois boostée à fond elle a une accélération fulgurante et drifte très bien

 

motos : la bati 801 et la sanchez, la bati est l'équivalent de la pcj 600 pour tout ce qui est stunt/sauts uniques et la sanchez est le meilleur véhicule pour les courses tout terrain

 

courses super sportives : la adder et la osiris, la adder a la meilleure vitesse de pointe et la osiris est très stable, bien plus que la zentoro pour une vitesse de pointe accélération équivalente

 

pour le fun : le burrito de gang (débloqué après le casse de la pacific) une fois boosté il arrache l'air de rien, en grosse cylindrée j'aime bien la sabre gt

 

pour l'hélico le swift et le buzzard sont des valeurs sures, maniables et rapides

pour l'avion les besra et vestra (pas sûr de l'orthographe) sont agiles et rapides

puis armée : hydra et rhino

 

avec ces véhicules t'es sûr d'avoir ce qui se fait de mieux (à moins d'une mise à jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé vite fait je l'ai trouvé un peu lourde et complètement à la ramasse sur terrain sablonneux de plus je trouves pas qu'elle accélère fort à moins de la cabrer dangereusement, bref c'est une routière quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sutan :| Drifter en AWD :|

une fois j'ai fait une mission de prépa où on doit détourner un barrak, sur le trajet de l'aller (où on doit se rejoindre à sandy shore) j'avais des équipiers dans ma kuruma un des perso a lancé "Tokyo Drift!" sur le chat :) c'est que je devais drifter avec une ADW ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais la totale

 

- Rallye : Sultan

- Tout terrain : Rancher XL et Enduro

- Moto : PCJ 600

- Quand je joue RP : Jackal

- Muscles Cars : Buccaneer

- sportives classiques : Stirling GT

- Sportives : Banshee

- Supersportive : Bullet

- Avion : Cuban 800

- Bateau : Speeder

- Hélicoptère : Valkyrie (pas assez d'argents pour le moment)

Modifié par nitram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sutan :| Drifter en AWD :|

une fois j'ai fait une mission de prépa où on doit détourner un barrak, sur le trajet de l'aller (où on doit se rejoindre à sandy shore) j'avais des équipiers dans ma kuruma un des perso a lancé "Tokyo Drift!" sur le chat :) c'est que je devais drifter avec une ADW ;)

Dans le film, il drifte bien avec une Mitsubishi Lancer Évolution IX. Ça m'étonnerait qu'ils aient changer la transmission (à la base 4 roues) pour drifter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui ^^ https://www.youtube.com/watch?v=5qanlirrRWs ça ressemble bien à ce que je fais

 

et donc quelle est cette différence?

 

Edit: je viens de regarder la perf de Myth en vidéo pas une touchette c'est magnifique =)

seul tout petit soucis par moments on sent qu'il n'y a pas assez de prise de risque et p-e un peu trop de "toupie" à mon goût

Modifié par H2L29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sutan :| Drifter en AWD :|

Myth est très fort pour faire du drift en sultan

 

https://www.youtube.com/watch?v=hhC8jujbuko

 

 

ah bah oui ^^ https://www.youtube.com/watch?v=5qanlirrRWs ça ressemble bien à ce que je fais

et donc quelle est cette différence?

Edit: je viens de regarder la perf de Myth en vidéo pas une touchette c'est magnifique =)

seul tout petit soucis par moments on sent qu'il n'y a pas assez de prise de risque et p-e un peu trop de "toupie" à mon goût

Merci pour la pub. En effet, je fais du Gymkhana uniquement en Sultan. la Kuruma est cool aussi pour ça.

 

Pour la prise de risque, elle est franchement beaucoup plus élevée que lors de ma première vidéo. C'était plutôt une endurance là. :)

 

Donc :

  • Gymkhana : Sultan
  • Courses sérieuses en SS : Entity XF
  • Rôle-Play militaire : Mesa et Rancher
  • Rôle-Play Vagos : Picador jaune ou Bagger jaune
  • 2 roues : Sanchez
  • Compacte préférée : Blista

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sutan :| Drifter en AWD :|

une fois j'ai fait une mission de prépa où on doit détourner un barrak, sur le trajet de l'aller (où on doit se rejoindre à sandy shore) j'avais des équipiers dans ma kuruma un des perso a lancé "Tokyo Drift!" sur le chat :) c'est que je devais drifter avec une ADW ;)

Dans le film, il drifte bien avec une Mitsubishi Lancer Évolution IX. Ça m'étonnerait qu'ils aient changer la transmission (à la base 4 roues) pour drifter...

 

 

C'est vraiment pas rare de voir des 4RM basculée en propulsion pour faire du drift après les voitures sont tellement modifiées que seule la carrosserie semble d'origine donc quitte à tout changer autant prendre une voiture dont l'extérieur te fait plaisir ;)

Modifié par Frayzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bagnoles de gymkhana, ne sont pas forcement des propulsions, il y a aussi des 4 roues motrices, bien sur le le pourcentage de motricité est plus sur l’arrière que sur l'avant, mais ce sont toujours des 4x4, c'est l'angle de carrossage et le différentiel qui font beaucoup, plus d'autres réglages, en faites c'est même un avantage d'utiliser une 4 roues motrices pour ce type de discipline. c'est pour le drift sur circuit ou les voitures sont des propulsions uniquement, par soucis d'équité je suppose, parce qu'une 4wd pourrait prendre plus d'angle passer plus vite dans les courbes.

 

 

 

gymkhana

 

https://www.youtube.com/watch?v=5qanlirrRWs

 

https://www.youtube.com/watch?v=WUO-lPubXeI

 

drift

 

https://www.youtube.com/watch?v=sxMo3KCkTXo

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Gymkhana se fait avec des AWD parce que sela permet de prendre des angles bien plus fort et de repartir plus facilement. Alors que le drift c'est a pleine vitesse et il n'y a pas vraiment d'obstacle sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que je viens de dire, mais plein de gens appelle le gymkhana du drift.

 

pour le drift, quand je parle d'équité, je veux dire que les 4wd prendrait plus d'angle et passerai plus vite dans les virages donc les voitures ne pourrait pas concourir ensemble il se gênerait, voir pire. mais c est possible de faire du drift en 4wd aussi, c'est surtout ça ce que je voulais dire ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant