Welchaos

bug des tenues personnelles

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si c'était un bug ou une mauvaise manipulation de ma part en tous cas quand je sauvegarde ma tenu que je porte dans le premier slot sa marche.

Ensuite je met d'autre vêtement et sauvegarde dans le deuxième slot la aussi sa marche du coup je vais dans mon inventaire je change de tenu je prend celle du slot 1 mais la aucun changement mes 2 tenu sont les mêmes.

Donc si quelqu'un c'est pourquoi je suis preneur, merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas c'est quoi ton problème, mais en tout cas tu met la tenue sur toi tu va à la caisse pour la sauvegarder, tu as le droit a 10 ou tenues ou plus je ne suis pas sur tu la sauvegarde puis apres c'est bon.

Mais te conscernant je crois que tu as écrasé ta tenue sauvegardé par la meme c'est pour sa. En gros tu as sauvegardé 2 fois ta tenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai trouvé comment faire c'est parce que j'utilisais la souris et fallait utiliser le clavier les flèche et entré. Par contre est ce possible de changer de tenu dans le menu interaction parce que sa ne marche pas sinon?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est donc cense pouvoir le faire mais moi quand je change de tenue sa ne le valide pas je pense qu'il y a une touche a utiliser parce que sa marque valider avec le clic gauche mais quand je click gauche sa me met la tenu suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant