kidoria

Y a t'il des filles sur GTA Online ?

Recommended Posts

Le 13/06/2016 à 19:37, Melly-22 a dit :

Oui c vrais que je suis souvent en tenu topless ^^. 

Mais parce que c les classe. 

Aussi non je cherche toujours du monde pour rejoindre notre Crew : TeamBoobsBombasseGirl https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/teamboobsbombassgirl

Si sa intéresse du monde ? Il y a des Garçons mais aussi des filles ;). Micro préférable pour mieux jouer :) 

Je viens de lancer l'invitation :)

Le 13/06/2016 à 13:46, Melly-22 a dit :

Bonjour, je m'excuse si j'ai pu vous froisser messieurs, mais la plus part du temps quand les garçons ou hommes savent que je suis une fille on arrive rapidement au " tu est célibataire ? donne ton facebook , Snap , autres ... " Donc oui j'assume ce que j'ai dit après c vrai qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac ...

Sur se bonne continuation a tous les joueurs ;-).

Oui sans doute mais peut-être qu'on a tendance à croire que c'est spécifique aux garçons car il y a beaucoup moins de filles qui jouent à GTA :D Après je ne prends pas la "drague" systématiquement pour quelque chose de négatif, tout dépend aussi de la manière dont l'approche est faite. Évidemment, je comprends que ce soit fatigant si c'est tous les jours... Quoi qu'il en soit, je n'ai pas d'idée derrière la tête, sincèrement je souhaite qu'il y ait plus de femmes dans ma liste d'amis et dans mon crew, car il n'y en a que très peu pour l'instant. Et c'est aussi du partage. :) Je n'ai pas d'amies fan de GTA dans mon entourage, alors autant en profiter à distance. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2016 à 13:46, Melly-22 a dit :

Bonjour, je m'excuse si j'ai pu vous froisser messieurs, mais la plus part du temps quand les garçons ou hommes savent que je suis une fille on arrive rapidement au " tu est célibataire ? donne ton facebook , Snap , autres ... " Donc oui j'assume ce que j'ai dit après c vrai qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac ...

Sur se bonne continuation a tous les joueurs ;-).

 

 

Et mon ID je l'adore : xX-Melly22-xX désolé si sa peut déranger ;-). 

T'inquiète cela m'arrive souvent ce genre de demande , mais à la difference de toi c'est que je leur demande de passer par  micro et la tout de suite ça calme leur ardeur ^^(etant un homme agé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Black-GTAV a dit :

Je me demande ce que veut une fille sur GTA :p:p:p:p

Qu'entend tu par la?Sans vouloir entré dans une polimique sans  reel sens( on est sur un jeu) mais  c'est un peu descriminatoire non??!!! où alors  c'est de l'humour  et ça ne m'a pas sauter aux yeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, La-Buse a dit :

Qu'entend tu par la?Sans vouloir entré dans une polimique sans  reel sens( on est sur un jeu) mais  c'est un peu descriminatoire non??!!! où alors  c'est de l'humour  et ça ne m'a pas sauter aux yeux ;)

Au faite, je me suis complétement trompé dans ma phrase, c'est plutôt ça ce que je voulait dire :

 

Je me demande ce que vaux une fille sur GTA :p:p

 

Révélation

Ou bien, ce qu'elle ont dans le ventre...

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer en online sur Ps 3 avec des jeunes femmes, femmes et même adolescente, il suffit juste d'être courtois, poli et cela se passe très bien.

 

Dans de très rare cas, je me suis fais insulter par elle, mais bon elle devais être dans un mauvais jour sans doute.

 

Le sexe féminin et souvent plus patient réfléchi que nous le sexe masculin, qui allons plus souvent au casse pipe, qu'autre chose.

 

Surtout quand on joue en mission, braquage ou autre, ou on recommence la mission plus de 10 fois, pour pouvoir la terminer et gagner ce fichu argent.

 

Quand quelqu'un ne bug pas ou nous lâche en route.

 

Et vous verrez que ces filles, jeunes filles ou femmes ont souvent de belles conversations, ou l'on ne parle pas de sexe, cela n'est pas obliger non plus, elle peuvent faire leur mission ou nous venir en aide dans une mission, puis disparaitre, cela m'est déjà arriver.

Et je ne leur en tiens pas en rigueur.

 

Après les jeunes garçons, voir souvent très jeune, ont la libido qui leur monte au cerveau et si un Kikoo commence a délirer, c'est souvent l'hémorragie.

 

Petit conseil, quand vous êtes avec ce genre de personnage, si vous n'êtes pas en cession privé, vous bloquer leur micro, et la magique grand silence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, GTA Newbie a dit :

J'ai jouer en online sur Ps 3 avec des jeunes femmes, femmes et même adolescente, il suffit juste d'être courtois, poli et cela se passe très bien.

 

Dans de très rare cas, je me suis fais insulter par elle, mais bon elle devais être dans un mauvais jour sans doute.

 

Le sexe féminin et souvent plus patient réfléchi que nous le sexe masculin, qui allons plus souvent au casse pipe, qu'autre chose.

 

Surtout quand on joue en mission, braquage ou autre, ou on recommence la mission plus de 10 fois, pour pouvoir la terminer et gagner ce fichu argent.

Non, pas mon cas alors ;) Je suis très réfléchi dans ce que je fais, après j'ai tendance à larguer mon équipe si je vois qu'elle joue n'importe comment et me "maltraite".

 

On devrait cesser de nous opposer, hommes et femmes. La "guerre des sexes" est déjà suffisamment implantée dans les pans de notre société pour ne pas aussi l'importer dans les jeux vidéo :) Nous vivons l'ère numérique qui est magique, il faut en tirer profit car elle nous fait tisser des liens d'autres façons et c'est parfois, de manière paradoxale, un excellent moyen de connaître les gens. :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle ici et je sais pas du coup si y avait dejà ce poste mais je suis une fille qui joue à gta v et je trouve qu'on est souvent mal vu ou qu'on nous prend pas au sérieux et je trouve ça dommage.. enfin bref je voulais savoir si y avait  des filles avec qui jouer ça serait sympas donc voilà si jamais !  A bientôt !  ( avec micro) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Plusieurs filles ont déjà posté ici, tu pourras notamment récupérer des PSN sur ce topic. Tu peux aussi trouver d'autres joueurs habitués du forum dans la rubrique Clans où tu pourras trouver un crew, ou alors sur les topics Braquages, trouvez vos coéquipiers et Organisations, trouvez vos coéquipiers en fonction des activités que tu souhaites faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Mimile38 a dit :

Bonjour et bienvenue,

Plusieurs filles ont déjà posté ici, tu pourras notamment récupérer des PSN sur ce topic. Tu peux aussi trouver d'autres joueurs habitués du forum dans la rubrique Clans où tu pourras trouver un crew, ou alors sur les topics Braquages, trouvez vos coéquipiers et Organisations, trouvez vos coéquipiers en fonction des activités que tu souhaites faire.

D'accord merci ! J en avais vu un mais il datait de 2015 c'est pour ça.  Je regarderai alors merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, KhaleesiTarga a dit :

bref je voulais savoir si y avait  des filles avec qui jouer ça serait sympa

Bonjour

 

Je déplace ton message dans le topic concerné.

 

Pour les garçons :

Je rappelle que le sujet est d'aider les filles / femmes à se rencontrer sur GTA Online. Et comme d'habitude, les interventions de nos membres masculins, sans vouloir les offenser, sont peu contributives et le plus souvent hors-sujet.
 

PS : Cette remarque ne concerne pas la dernière intervention de Mimile38 que j'ai déplacé ici en fusionnant le topic de KhaleesiTarga.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je sais que je suis en retard mais moi aussi je suis une fille qui cherche des ami donc si vous mettiez vos speudo en bas sa me ferais plaisir merci

Révélation
Révélation

A oui et mon speudo dans gta c virgo ou yamaku chan  voila bisou:wub:

 

 

Modifié par Virgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant