kidoria

Y a t'il des filles sur GTA Online ?

Recommended Posts

bonjour je suis une fille g la ps3 je joue a gta ,bo2 ......ect..... souvent sur gta V je veut bien jouer avec vous. mon psn LaGameuseDu2003 g une micro ecrivais quand vous m'envoyer une demande je suis une fille la je vous accepte le plus vite . je ne peux pas souvent me connecter la semaine . j'entend que vous m'envoyer une demande voila a bientot sur gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Mel_07 a dit :

Salut , y a t'il encore des filles qui jouent sur PS3 à Gta V ? N'hésitez pas ! Je joue régulièrement, j'ai un micro et j'ai 16 ans :) 

Bonjour et bienvenue

 

Comme  c'est une question qui revient de temps en temps et qu'on n'aime pas trop multiplier les sujets semblables, je procède donc à la fusion  de ton message dans un topic plus ancien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/8/2015 at 19:49, JaJeLLiVe a dit :

Même sur PS4 j'ai de la peine à en trouver... Ce sont souvent des personnages féminins derrière lesquels se cachent des hommes :D Mais je suis assez séduit par l'idée de jouer aussi avec des femmes. J'ai toujours rêvé de rencontrer une femme qui aime GTA :p J'ai bien l'impression que le meilleur moyen reste d'intégrer un crew féminin...

Coucou, j'arrive bien entendu après la guerre mais tu peux m'ajouter sur PS4 si tu as envie, je joue assez souvent et certifié à 100% que je suis une fille

PSN : lolochanel 

Tu le verras dans la demande de nom réel tu verra ma photo de profil facebook :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut salut ! Alors je trouve sa juste scandaleux les gens qui se prenne la tête alors que je trouve sa NORMALE qu'on puisse vouloir jouer qu'entre filles ! NON ? Je n'est aucun ami gars sur ps3 vous êtes tous des (chien) DSL du mot. 

Je fait parti d'un Crew Exclusivement de fille mon Psn est xX-Melly22-xX . Les filles rajouter moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, lys_5 a dit :

@Melly-22 : Pas la peine de mettre touts les mecs dans le même sac, ni de les traiter ainsi

Tu m'as ôté les mots de la bouche... C'est pas parce qu'une poignée de mecs se comportent mal que tout le monde est comme ça. Il y a aussi des filles qui se comportent mal en jeu, mais toutes ne sont pas comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mimile38 a dit :

Tu m'as ôté les mots de la bouche... C'est pas parce qu'une poignée de mecs se comportent mal que tout le monde est comme ça. Il y a aussi des filles qui se comportent mal en jeu, mais toutes ne sont pas comme ça.

D'autant que si nous les hommes on créait des crews réservés aux hommes, on se ferait traiter de misogynes de tous les côtés. :lol:Ce sont souvent les misandres qui viennent aussi donner des leçons d'égalité, ce qui est assez ironique. :rolleyes: Le temps est venu de les confronter à leurs contradictions :unsure:

 

Dans mes contacts PSN les deux sexes sont représentés, même si la proportion d'hommes sur GTA est bien plus élevée que celle des femmes. Je pense qu'il faut toujours s'enrichir du sexe opposé et pourtant, les mauvaises expériences avec les filles n'ont pas manqué. Je ne suis pas devenu misogyne pour autant. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ! 

 

Je suis une femme qui joue à GTA online, mais sur PS4... enfin, je l'ai aussi sur PS3 ^_^

Donc si tu veux que l'on joue ensembles, j'en serait ravie :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'excuse si j'ai pu vous froisser messieurs, mais la plus part du temps quand les garçons ou hommes savent que je suis une fille on arrive rapidement au " tu est célibataire ? donne ton facebook , Snap , autres ... " Donc oui j'assume ce que j'ai dit après c vrai qu'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac ...

Sur se bonne continuation a tous les joueurs ;-).

 

 

Et mon ID je l'adore : xX-Melly22-xX désolé si sa peut déranger ;-). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c vrais que je suis souvent en tenu topless ^^. 

Mais parce que c les classe. 

Aussi non je cherche toujours du monde pour rejoindre notre Crew : TeamBoobsBombasseGirl https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/teamboobsbombassgirl

Si sa intéresse du monde ? Il y a des Garçons mais aussi des filles ;). Micro préférable pour mieux jouer :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant