kidoria

Y a t'il des filles sur GTA Online ?

Recommended Posts

Salut, je suis à la recherche de fille qui, comme moi, joue à GTA V sur ps3. (Avec micro si possible). Ça serait génial. :D

 

 

Edit de MN (modérateur) :
Ce topic regroupe les messages de filles/femmes souhaitant retrouver d'autres filles/femmes sur GTA Online ( toutes plateformes confondues ) leur permettant de se connaitre et d'échanger leur identifiants. De nombreuses interventions ( certes sympathiques mais pour le moins hors-sujet ) de nos membres masculins ont été supprimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y en a sur PS4, ça c'est sur, mais après sur PS3 c'est pas gagné, bon courage pour la recherche.

 

Les consoles sont genrées maintenant ? :blink:

 

Je précise que je suis malentendante et joue sans mic (ben oui), du coup je peux pas - et ne cherche pas à - connaître le sexe de ceux avec qui je joue.

 

 

Bien que je me doute qu'un joueur avec un skin de fille - disons très, trop, "hétéronormée" (en petite tenue et maquillée comme une voiture volée) - est généralement un garçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas toujours regarde Lys par exemple c'est une fille et elle est tout le temps à poil en mode libre... :lol:

 

C'est pour ça que j'ai dis "généralement".

Oui j'imagine qu'IG certaines filles se lachent, vu qu'IRL il n'y a que VOUS qui avez le droit de vous mettre torse nu dehors sans vous faire insulter. :whistling:

 

A quand une animation "bruler son soutif" ? :lol:

Modifié par Tindaloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si je vois une fille dehors torse nu je vais pas l'insulter fais moi confiance... :lol:

 

T'inquiète, j'avais remarqué qu'ici c'était plutôt safe (contrairement à un certain forum de jv tristement connu pour sa communauté) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas toujours regarde Lys par exemple c'est une fille et elle est tout le temps à poil en mode libre... :lol:

 

...

 

N'exagérons rien voici Lys en arrière plan et elle n'est pas tout à fait a poil :p

 

qe8qGzwQgE-5Zcl2eqsH0Q_0_0.jpg

 

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne sois pas sur ps4, nous sommes une crew féminime

 

 

Oui c'est dommage. Bientôt peut-être. Je pourrais te tenir au courant? ;)

Les consoles sont genrées maintenant ? :blink:

erch

 

Je précise que je suis malentendante et joue sans mic (ben oui), du coup je peux pas - et ne cherche pas à - connaître le sexe de ceux avec qui je joue.

 

 

Bien que je me doute qu'un joueur avec un skin de fille - disons très, trop, "hétéronormée" (en petite tenue et maquillée comme une voiture volée) - est généralement un garçon.

 

 

Je ne cherche pas à connaître le sexe de ceux avec qui je joue mais je dis juste que ce serait SYMPA de jouer avec une autre fille. Mais d'un sens tu as raison, ça sert à rien de connaître le sexe de ceux avec qui ont joue. :)

Modifié par kidoria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en faites tout un plat parce que je cherche -pour une fois- des joueuses avec qui jouer? J'trouve que certains cherchent la petite bête là où il y en a pas. Je ne joue pas qu'avec des filles bien au contraire ^_^ . Je me suis juste dis que -je le répète encore- que ce serait sympa et peut-être amusant de jouer avec des filles. Je ne vois aucun problème à ça. Je ne suis pas là dans le but de créer des conflits :( . Mais on s'amuse à détourner mon intention. Il faut arrêter de voir noir partout et s'ouvrir un peu l'esprit. Gardez en tête que ce n'est qu'un jeu. :p

 

En tous cas, je remercie Nawak car grâce à lui je n'ai pas vu toutes les réponses. Je n'ai pas pu me connecter pendant longtemps et à mon retour je vois qu'il a fait un gros nettoyage de posts. Je n'ai rien vu, encore heureux. :D

 

Désolé pour la tournure qu'ont prit les choses. :/

Modifié par kidoria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sur PS4 j'ai de la peine à en trouver... Ce sont souvent des personnages féminins derrière lesquels se cachent des hommes :D Mais je suis assez séduit par l'idée de jouer aussi avec des femmes. J'ai toujours rêvé de rencontrer une femme qui aime GTA :p J'ai bien l'impression que le meilleur moyen reste d'intégrer un crew féminin...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage, sur xbox 360 j'ai du croiser 2 filles qui jouaient, une d'entre elle était une vipère idiote et sans éducation...et l'autre une fille de roumanie qui parle très bien français ^^

 

Va falloir faire des compromis si tu cherche des filles xD

 

bonnes recherches :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Même sur PS4 j'ai de la peine à en trouver... Ce sont souvent des personnages féminins derrière lesquels se cachent des hommes :D Mais je suis assez séduit par l'idée de jouer aussi avec des femmes. J'ai toujours rêvé de rencontrer une femme qui aime GTA :p J'ai bien l'impression que le meilleur moyen reste d'intégrer un crew féminin...

 

Ahaha, c'est vrai que c'est pas facile. Et oui, le meilleur moyen c'est d'intégrer un crew féminin et encore là j'ai du mal à trouver ^^.

 

Bon courage, sur xbox 360 j'ai du croiser 2 filles qui jouaient, une d'entre elle était une vipère idiote et sans éducation...et l'autre une fille de roumanie qui parle très bien français ^^

 

Va falloir faire des compromis si tu cherche des filles xD

 

bonnes recherches :D

 

:lmfao:

Va falloir que je m'accroche alors ahaha.

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant