Absoluts

Lag sur GTA V PC avec AMD

Recommended Posts

Salut tout le monde ^-^, par manque de connexion je viens d'avoir GTA 5 pc . Au bout de 1 heures de jeu , mon gta descends vers 5 fps puis reviens à 60-50 fps chaque 3 secondes et c'est insupportable ,pourtant je remplis seulement 1313 / 2048 mb de la CG , beaucoup de gens ont ce problème mais pas de solution , des solutions? émoticône frown
Ma config :

CG : AMD RADEON R9 270X
CPU : AMD FX 8350
RAM : 8 GO

PS : Je joue sur steam émoticône smile Merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

perso j'ai la même carte graphique que toi . Je suis repassé sur le pilote 15.4 d' amd car le dernier possédai une instabilité sur ma plateforme . De plus en jeu je suis obligé de procéder à un changement dans les réglages graphique (effet visuel pour ne pas le citer) de sortir des réglages et d'y revenir pour remettre en ultra et là plus de soucis . (je suis sous steam également et j'ai réinstallé le jeu dans le dossier jeu par défaut de steam depuis plus de soucis si ce n'est la manip à effectuer citée plus haut ).

 

En espérant t'avoir était utile je te souhaite bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à toi . Désolé que ma solution n'est pas fonctionné pour toi . Les autres lags que j'ai pu rencontré était du aux ombres lissées si tu les as pas réglé Sur basse essai de se coté là voir si y' a du mieux . Si çà fonctionne toujours pas on comparera nos réglages pour voir si y' a un truc a faire pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

va voir dans les graphismes avancés si les ombres hautes résolution sont activés. Si c'est le cas je te conseille de les désactiver, il y a une perte de fps à cause de cela.

 

Pour les drivers AMD Catalysts 15.4.1 tu peux les télécharger ici : http://www2.ati.com/drivers/beta/AMD-Catalyst-15.4.1-Win7-May8.exe

 

J'espère que cela t'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ombres allongés : c'est désactivé , Mais j'avais le AMD Catalysts 15.5 pas 15.4.1 il parait qu'il est plus optimisé , le probleme c'est que je lag au bout de 15 minutes de jeu lorsque je conduis et je pars a 100 fps lors des cinématiques o.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec ma 280oc, mais bizarrement le problème s'est résolu en mettant la densit& des herbes en très élevée, je sais pas comment mais voilà..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant