BenDeR

Nouvelles mesures contre la triche sur GTA Online

Recommended Posts

Vous savez c'est pas des moddeurs, un modder est un personne qui modifie le contenu du jeu en codant des scripts où en modifiant le code source du jeu, sur PC c'est des simples cheaters qui déplacent 3 fichiers dans le répertoire du jeu et c'est bien ça le problème même le plus grand des attardés en est capable ..

 

D'ailleurs j'ai assisté hier à un tutoriel en live d'un cheater qui apprenait à un gars comment il a obtenu le script (Lien dans le chat + Discussion vocale), je l'ai ai tous deux signalé mais j'ai bien peur que ça ne change grand chose car ceux-là jouent souvent sur une version non-officielle du jeu et peuvent changer de pseudo comme bon leur semble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Lemimile38 : Je suis justement sur PC... Et que cette minorité d'abrutis finis aie cette main mise sur l'immense majorité, se croient tout permis, en toute impunité avec une arrogance sans bornes est simplement inacceptable. De quel droit leur fun devrait prévaloir sur celui des autres. On a payé ce jeu aussi. Et nous sommes la majorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Lemimile38 : Je suis justement sur PC... Et que cette minorité d'abrutis finis aie cette main mise sur l'immense majorité, se croient tout permis, en toute impunité avec une arrogance sans bornes est simplement inacceptable. De quel droit leur fun devrait prévaloir sur celui des autres. On a payé ce jeu aussi. Et nous sommes la majorité.

Comme je dis le pire c'est que bien souvent ces gars là ne l'ont même pas payés le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

une pluie de ban se déroule en ce moment même. Et je vais vous dire : J'en suis très contente !

 

Sur PS3 il y 'as toujours autant de moddeurs et des sanctions de 15 jours ce n'est pas dissuasif, avec 52 millions d'exemplaires vendus, faudrait vraiment que R* trouve un moyen de détecter automatiquement la triche pour être vraiment efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

une pluie de ban se déroule en ce moment même. Et je vais vous dire : J'en suis très contente !

 

 

Je ne vois pas pourquoi. C'est a cause de moddeur de merde qu'on ce fais ban alors qu'on ne fais rien de mal 

Modifié par Rainbow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne vois pas pourquoi je suis contente que les gens qui s'approprient des avantages laissant de côté le plus élémentaire des principes de fair play se fassent dégager du jeu ? Je ne peux rien pour toi.

Modifié par domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/6/2015 18:12:08, BenDeR a dit :

actual_1434379775.jpg

 

Voici un bref article informant que Rockstar a instauré de nouveaux systèmes leur permettant de détecter plus facilement les joueurs qui trichent et/ou qui utilisent des mods sur GTA Online. Rockstar rappelle qu'il est formellement interdit de trafiquer GTA Online, que ce soit en installant/exécutant des mods et des scripts, en exploitant des failles, en modifiant les fichiers du jeu ou en manipulant le jeu de quelconque façon pendant que le jeu est lancé. Les joueurs qui ignoreront ces règles pourraient recevoir le statut de « Mauvais joueur », être banni ou voir leur compte suspendu.

 

Afin de signaler un tricheur, vois pouvez suivre les instructions présentes sur le site du support de Rockstar.

 

Lien : Rockstar Newswire

Il etait temps de mettre au point un plan contre les "mauvais joueurs". En plus, les tricheurs font de la concurrence envers les braquages donc il faut cesser cette tricherie pour faire revivre les braquages 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait bannir 15 jours sur PS3 tout ça pq dans une session de jeu sans rien demander mon compte a été augmenté de 30.000.000 "j ai rien demander moi, je suis un joueur réglo et n aime pas non plus les tricherie sur un mode on line" heureusement que sur PS4 l intimidation de Sony a bloquer les consoles fonctionne pq si ca m arrivais sur PS4 je serais franchement dégoûter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, FredFCHT a dit :

Je me suis fait bannir 15 jours sur PS3 tout ça pq dans une session de jeu sans rien demander mon compte a été augmenté de 30.000.000 "j ai rien demander moi, je suis un joueur réglo et n aime pas non plus les tricherie sur un mode on line" heureusement que sur PS4 l intimidation de Sony a bloquer les consoles fonctionne pq si ca m arrivais sur PS4 je serais franchement dégoûter. 

Moi sur PC j'ai pris 20 ans pour quelques millions ajoutés par un moddeur rageux...

Tant pis je jouerai à autre chose :lol:

 

En tout cas, bravo Rockstar, vos mesures contre la triche sont fantastique (merci au passage d'avoir déterré ce topic) ! Bannir les joueurs honnêtes et laisser les moddeurs foutre le bordel en session libre... Pourquoi on y avait pas pensé plus tôt ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mcfly_7 a dit :

C'est la faute à Hollande ! 

Je veux bien comprendre qu'une petite touche d'humour est parfois nécessaire, mais si tu pouvais arrêter de poster des « conneries » ou des messages inutiles un peu partout sur les forums, nous t'en serions reconnaissant. Le NoLimit est là pour ça. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, LeMimile38 a dit :

Moi sur PC j'ai pris 20 ans pour quelques millions ajoutés par un moddeur rageux...

Tant pis je jouerai à autre chose :lol:

 

En tout cas, bravo Rockstar, vos mesures contre la triche sont fantastique (merci au passage d'avoir déterré ce topic) ! Bannir les joueurs honnêtes et laisser les moddeurs foutre le bordel en session libre... Pourquoi on y avait pas pensé plus tôt ? :lol:

Serieux t'as prit 20 ans ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant