Niro350

Probleme instalation patch 1.0.372.2 GTA V PC

Recommended Posts

Non achète le pas, Rockstar c'est des fils de ...

Perso je l'ai acheté, et j'ai un bug à l'installation je peut même plus y jouer, si j'avais sû je l'aurais pas acheter et je l'aurais craqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non achète le pas, Rockstar c'est des fils de ...

 

Perso je l'ai acheté, et j'ai un bug à l'installation je peut même plus y jouer, si j'avais sû je l'aurais pas acheter et je l'aurais craqué

 

A mon avis, soit tu n'es pas doué, soit ton PC n'est pas au top.

Mais n'incites pas les gens à ne pas l'acheter sous prétexte que tu as eu un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1 j'y ai déjà joué sur ce même PC, il y a juste eu un bug suite à un mod. J'ai beau désinstaller/réinstaller rien n'y fais.

De 2 Tu ne vas pas me dire que Rockstar est au point, après la sortie d'un jeu 2 ans après la version console, ils ont réussi à nous pondre un jeu rempli de bugs et de soucis en tout genre. Et si j'étais le seul à avoir eu ne serais-ce que quelques problèmes ça aurais étais un miracle, mais vu le nombre de gens qui ont étais déçu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1 j'y ai déjà joué sur ce même PC, il y a juste eu un bug suite à un mod. J'ai beau désinstaller/réinstaller rien n'y fais.

 

De 2 Tu ne vas pas me dire que Rockstar est au point, après la sortie d'un jeu 2 ans après la version console, ils ont réussi à nous pondre un jeu rempli de bugs et de soucis en tout genre. Et si j'étais le seul à avoir eu ne serais-ce que quelques problèmes ça aurais étais un miracle, mais vu le nombre de gens qui ont étais déçu..

Je suis passé voir ton post, et c'est ecrit NOIR sur BLANC, tu as un soucis avec une bibliothèque de liens dynamique (dll).

Vérifies l'authenticité de la dll GFSDK_ShadowLib.win64.dll à laide d'un MD5 parce que l'erreur est là et non un pseudo bug de GTAV !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr !

Alors on ne peut rien pour toi !

Ou bien achètes le jeu !

Sérieux, ça vaut rien. 35,84€ en dématérialisé :

http://www.instant-gaming.com/es/186-comprar-key-grand-theft-auto-v/

ou bien 35,90€ en version boite :

http://www.amazon.fr/Rockstar-GTA-V/dp/B00KWBG038

Si sa t'amuse de l'acheter sur console et pc fait le mais moi c'est juste pour utiliser les différents mods disponible sur PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa t'amuse de l'acheter sur console et pc fait le mais moi c'est juste pour utiliser les différents mods disponible sur PC

 

 

Rien à foutre de ce que tu pense !

Si tu veux le craquer, libre à toi ! Mais ne viens pas râler sur le fait que t'es trop abrutie pour le faire fonctionner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si sa t'amuse de l'acheter sur console et pc fait le mais moi c'est juste pour utiliser les différents mods disponible sur PC

 

 

Rien à foutre de ce que tu pense !

Si tu veux le craquer, libre à toi ! Mais ne viens pas râler sur le fait que t'es trop abrutie pour le faire fonctionner !!!

 

Petit enfant faut pas mal parler t'es sur un forum pour aidé, si t'es trop débile pour comprendre sa va acheter toute la série de call of duty en collector et vien pas faire chier les grands merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version crackée, c'est la source du problème. De ce fait, nous ne pouvons/savons t'apporter de l'aide sur ce forum.

 

@seifer197802 : Merci de tempérer tes propos et de rester cordial en toute circonstance.

 

Je ferme le sujet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.