cristobal71

Véhicule disparu

Recommended Posts

Salut à tous.

Je joue à GTA 5 depuis sa sortie sur Xbox 360 et je n'ai jamais eu de problème de véhicule, même lors du transfert vers Xbox One. J'avais pu acheter une Entity XF depuis pas mal de temps, assurée et balisée bien entendu que j'ai perdu à plusieurs reprises vu les furieux qui trainent sur le live ;) mais je l'avais toujours récupérer grâce à Mutual Mors.

Sauf que vendredi soir, je me suis fait explosé au lance roquette et là, aucun message d'amende pour le tireur, aucun message de Mutual Mors !!!

Ma voiture est introuvable, j'ai une place vide dans le garage (je peux même y rentrer un autre véhicule sans message de garage plein) !!! Ma voiture est perdu et je n'ai absolument pas les moyens de la repayer.

Ai-je une chance que Rockstar intervienne si je leur signale ? Si oui, comment fait on un "billet" ou "ticket" ?

Avec le custom, y en avait pour au moins 1,5 M j'imagine.

Si quelqu'un a des astuces à me donner, je suis preneur

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'ignorais l'existence de ce bug, en effet ça correspond à ça... Du coup j'ai vérifié les autres véhicules mais ils sont assurés.

Est-ce qu'un hackeur est en mesure de faire sauté l'assurance intentionnellement avant de vous shooter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum moi non plus je ne connaissais pas ce bug ^^ tu dois bien etre dégouté car ça coûte la peau des fesses une entity tunée ^^ y'a pas de hackeur sur les New Gen par contre sur les old gen je sais pas, jamais entendu parlé de cette "option".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'as fait aucun glitch d'argent ou de rp, que ton compte est "propre" quoi, rockstar devrais te demander le détails de l'équipement de la voiture ainsi que les prix et te rembourser en gta$, c'est ce qu'ils faisaient pour le bug qui faisait disparaitre les véhicules au lancement pc.

 

par contre si tu as glitché de l'argent, tu peux t'assoir sur ta entity, malheureusement.

 

si tu veux leurs envoyer un mail sans passer par la fiche, l'adresse est la suivante

 

support@rockstargames.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, après plusieurs echanges de mail, et grace à l'adresse donnée par Phaltsar, Rockstar viens de me dire qu'il me créditait mon compte d'une somme compensatoire...

Par contre, je ne suis pas chez moi, donc je ne peux vérifié sur ma XBoxOne. J'ai essayé de voir dans mes stats sur le site Rockstar, mais mon perso Online a toujours la même somme en banque. Le seul truc c'est que dans mes activité, j'ai un "Faiseur de rêves" où il y a ecrit 1,2 M

Est-ce que ça veut dire que Rockstar m'a versé 1,2 M $ ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment ça se passe exactement pour le remboursement, mais il s agit peu etre d'une activité qui se soldera quand tu te connectera a te compte, parce que 1.2M, c est environ le montant pour une entity custom à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait rien à voir avec l'activité en question, j'ai eu un sms sur mon tel disant en substance que suite à une erreur de la banque il me créditait 1 000000 $

Bon, ben je vais racheté ma Entity, la customiser, je pense que ça couvre tout juste, mais bon, c'est un moindre mal. Ils auront mis dix jours, ça va.

Merci aussi pour ton aide, Phaltsar, je crois bien que ça a accélérer la chose, l'adresse mail que tu m'as donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait rien à voir avec l'activité en question, j'ai eu un sms sur mon tel disant en substance que suite à une erreur de la banque il me créditait 1 000000 $

Bon, ben je vais racheté ma Entity, la customiser, je pense que ça couvre tout juste, mais bon, c'est un moindre mal. Ils auront mis dix jours, ça va.

Merci aussi pour ton aide, Phaltsar, je crois bien que ça a accélérer la chose, l'adresse mail que tu m'as donné.

Eh bien, bravo à toi! Pour mon Dubsta à l'époque j'étais allé me faire voir! Malgré la balise, l'assurance le custom et les améliorations : véhicule non acheté, véhicule non remboursé! Il ne m'ont pas donné un centime parce que je n'avais pas acheté le 4x4 sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, en fait rien à voir avec l'activité en question, j'ai eu un sms sur mon tel disant en substance que suite à une erreur de la banque il me créditait 1 000000 $

Bon, ben je vais racheté ma Entity, la customiser, je pense que ça couvre tout juste, mais bon, c'est un moindre mal. Ils auront mis dix jours, ça va.

Merci aussi pour ton aide, Phaltsar, je crois bien que ça a accélérer la chose, l'adresse mail que tu m'as donné.

Eh bien, bravo à toi! Pour mon Dubsta à l'époque j'étais allé me faire voir! Malgré la balise, l'assurance le custom et les améliorations : véhicule non acheté, véhicule non remboursé! Il ne m'ont pas donné un centime parce que je n'avais pas acheté le 4x4 sur internet...

 

 

Ah oui alors là pas cool. En tout cas bon à savoir. Ils ont pas voulu reconnaitre que tu l'avais assuré ? Vu qu'un véhicule acheté sur internet est d'office assuré, ils ont la preuve.

Moi qui pensait customisé la Elegy R8, je vais y réfléchir, vu qu'elle est offerte, si je la perds, j'aurai rien de leur part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est directement balisée et assurée. Je ne pense pas que tu es à t'inquiéter et puis les voitures disparaissent rarement quand même. Je te conseille juste de marquer la date d'achat parce qu'il me l'avait demandé pour récupérer mon Dubsta... Sauf que j'en avais pas MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est directement balisée et assurée. Je ne pense pas que tu es à t'inquiéter et puis les voitures disparaissent rarement quand même. Je te conseille juste de marquer la date d'achat parce qu'il me l'avait demandé pour récupérer mon Dubsta... Sauf que j'en avais pas MDR

Moi non plus je n'avais pas la date d'achat, ils demandent pas mal de choses que l'on ne peut pas fournir.

  • Gamertag
  • Pseudo Social Club
  • Personnage de l'emplacement 1 ou 2 ?
  • Nom des véhicules perdus
  • Date de l'achat des véhicules
  • Date de la disparition des véhicules
  • Nom des customisations
  • Montant total des customisations

Mais pour moi ça s'est pas si mal terminé, même si je suis rester 10 jours sans mon véhicule et même si le prix final (véhicule + customisation) me reviendra à un peu plus que la somme remboursée.

Par contre pas si sur que se soit rare, je leur ai posé la question et voici leur réponse :

" Bonjour,

Cela arrive occasionnellement, un des problèmes souvent associées avec les jeux en ligne. Si cela se reproduira n’hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement,

Assistance Rockstar "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive, mais c'est rare, perso, je joue au online depuis le commencement en 2013 et ca ne m es arrivé qu une seule fois au lancement pc

Si au final il rembourse, ça reste correct, sauf dans le cas de la Roosevelt à Homer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ca arrive, mais c'est rare, perso, je joue au online depuis le commencement en 2013 et ca ne m es arrivé qu une seule fois au lancement pc

Si au final il rembourse, ça reste correct, sauf dans le cas de la Roosevelt à Homer :(

 

 

Ça m'est arrivé une seule fois aussi, il y a un peu moins d'un an... Mais si je venais à perdre des véhicules aujourd'hui, je serai bien b**sé parce que va te souvenir de la date d'un véhicule que t'as acheté il y plus d'un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant