The_Heartseeker sorrowen

gtanf censure un topic de crew car il a des préférence !

Recommended Posts

en effet alpha nest pas une copie comme je lai dit mais bon vous etes meme pas fichu de comprendre cela donc vous censuré .... quel bel exemple de la part des admin de gtanf qui a en amis echo et cest du favoritisme, on naccepte pas que je puisse faire conccurence xD, ce forum est une blague, voila pourquoi je quitte gtanf moi et mes crews mais vous nous arreterai pas ... gtanf nest qu'une petite partie des nombreux forums et reseau sociaux que nous utilison vous pourrez pas nous empeché detre mieu que echo et sa vous fout les boule? xD pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTANF n'a rien cencuré vu que les 3 topics (les 2 tiens + celui des ECHO) sont encores visibles.

 

Sinon, au lieu d'essayer de créer une polémique inutile, interresse toi au pourquoi une clôture des topics était nécessaire. GTANF a déjà beaucoup souffert des histoires avec les ECHO et je comprend tout à fait que certains préfèrent éviter de replonger un an en arrière et revivre un foutoir sans nom.

Ton topic était clairement mal venu. Se remettre en question, c'est grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Illuminati ! Raptor Jésus ! Conspiration ! coïncidence ? je ne pense pas !!!!!!!! Je m'abaisse à ton niveau ! ton topic servait juste à faire des problèmes et a voir celui là aussi ! Tes un troll ?

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarrement les admins gtanf sont amis avec echos et bizarement je creer un topic de crew similaire aux leurs et il le cloture car cest clair quil y a de la preference ... quel impartialité xD #forumdemerde

 

et je le fait expres de pas me corriger mes fautes, a quoi bon se donner tant de mal pour un forum qui est dans la poche de echos, corrompu jusqua la moelle?....

Modifié par The_Heartseeker sorrowen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de source ils se sont trahi eux meme ! je créer force tactique alpha et ils me repondent quil ferme mon topic car jai un nom similaire a echo, il y a clairement une préference... ce nom nest pas une marque deposé nimporte qui devrai pouvoir en parler librement sans etre censuré !


et franchement je veut pas faire d'histoire mais il y avait deja 7 demande dancien echo pour me rejoindre... sa prouve leurs incompétence a gerrer leurs membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et jai été obligé de faire é topic pareil car ont ma harceler sur le premier, je comprend qu'on ai cloturer le 2 eme, mais le 1er est juste une préférence de admin corrompu.


il ny a pas de complexe dinferiorité je sais ce que je vaut moi, jai rien a prouvé a personnes, en une journée jai créer un crew en conccurence a echos et ils sont tous venue me demander de les accepter.... le fait est la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et franchement je veut pas faire d'histoire mais il y avait deja 7 demande dancien echo pour me rejoindre... sa prouve leurs incompétence a gerrer leurs membres...

 

Dans ce cas, on peut aussi parler des 40 echos qui sont dans le crew depuis +1 an, çà prouve la compétence des chefs à gérer leurs membres, pour reprendre tes propos . Si çà te dit de recruter des taupes ou des nooby qui ne trouve pas de crew, libre à toi. Ils se sont pas fait virer pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te parle pas de personnes exclu de echos que je recupère, jte parle de membres echo qui ont quitter echo pour me rejoindre.... car vous étiez pas a la hauteur de leurs exigences, chez moi on connait la notion de respect, echos vous tuer tout ce qui bouge meme vos propres camarades ! xD jai était temoin et les anciens echo peuvent en temoigné eux aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que se nest qu'un jeux mais cest abbérant de voir une telle corruption dans un forum.... et un crew qui fait nimporte quoi qui accepte pas quon puisse etre meilleur qu'eux sur une meme idée...


je naccepte pas nimporte qui, je ne suis pas un "troll" comme tu dit, je dit juste tout haut ce que les gens pensse tout bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un mois de cela jai constater moi meme en session limcopétence d'un crew que jadmirait: echo, un membres qui tuer et insulter/ rager sur ses camarades de echos... la session et moi etions mort de rire, et 2 jour apres, je rencontre 2 echos qui me dise quil veulent etre avec moi car ils en peuvent plus du bordel dans echos... ils vont quitté echos dans pas longtemps car ils ont créer leurs propre crews de pacification mais en mieux, jai fait pareil juste pour voir et en une journée, 7 demandes sur le social club, 14 sur facebook et 5 sur twitter.... la dessus tout est dit...

Modifié par The_Heartseeker sorrowen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez toujour essayer de matteidre avec votre jalousie, mais moi aux moin, jai su en une journée faire de cette idée un projet beaucoup plus vaste que kalys naurai jamais pu envisagé... 5 crew ps3, 2 crew PS4 et 1 sur PC pour une coallition de plus de 200 membres réparti en plein de crews alliés pour une meilleur connaissance de chacuns...une chaine youtube, une vidéo de présentation de crew, un topics sur 4 forums gta v online différent et sur plein de page facebook gta v rassemblement, un compte twitter officielle, un live twitch, une page facebook et un site web. Fait mieu en une journée apres on parlera xD

 

 

 

En une seule journée jai su faire ce que bon nombre d'entre vous etes incapable de faire, Ridiculiser echo sur tout les plan ( reputation, projet et niveau technique)

Modifié par The_Heartseeker sorrowen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.