mcnico63

Je galère avec les mods ( GTA V via STEAM )

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Désolé j'ai pas trouvé la section " présentation )

 

Donc voilà, les mod via openIV aucun soucis, c'est plutôt simple. Mais je galère avec les autres...

 

Je suis scrupuleusement vos TUTOS qui sont pourtant très simple mais ça marche pas, ma dernière tentative me vaut l'honneur de retélécharger 5.1Go de fichier via steam, la loose total quoi^^

 

C'est le mod " single garage player " qui m’intéresse beaucoup. J'ai lu qu'avec steam, il fallait lancer le jeu via mod manager mais ça fonctionne pas.

 

D'avance merci à tous :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Single Garage Player nécessite Script Hook V .NET https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=60

 

Tu dois donc avoir dans le dossier du jeu :

Le ASI-Loader --> dinput8.dll

Le ScriptHookV --> ScriptHookV.dll

Le ScriptHookV.NET --> ScriptHookVDotNet.asi et ScriptHookVDotNet.dll

 

Tu dois aussi créer le dossier "scripts" et y coller le dossier SinglePlayerGarage et SinglePlayerGarage.dll

Tu dois également t'assurer que tu as installé sur ton pc le

Package redistribuables Visual C++ pour Visual Studio 2013

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=40784

et le .NET Framwork 4.5

https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653

 

Une dernière chose, supprime tous les mods LUA. Apparemment il y a une incompatibilité entre les .LUA et les .NET. Aucun des deux fonctionnent si ils cohabitent.

 

Et enfin, si tu veux éviter les download de 5 Go quand tu veux faire du online. Jette un coup d'oeil sur https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29243

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse très précise :)

 

C'est nickel, j'ai le mod " single garage player " qui fonctionne, grand merci à toi ;)

 

Ouais du coup je suis coincé pour les mods .ULA, c'est vraiment dommage parcqu'ils sont cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même probleme j'ai beau faire ce que je veux cela ne change rien du tout j'arrive pas a l'avoir peut etre que je devrais enlever le mod tout les interieur accesible ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai le "Single pagage player" et 5 LUA fonctionnels dans le dossier Script (depuis que BenDeR m'a sorti de ma mouise...)

 

Qu'ai-je fais pour que ça marche ? Ben rien, justement. :blink:

(Pour info, je suis encore sous l'update 1.0.350.2)

 

Quels sont les LUA qui posent problème chez vous ? (pour voir si je peux eventuellement faire un test)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Actuellement chez moi plus rien ne fonctionne, même changer l'apparence d'une voiture et hop STEAM ne veut pas lancer le jeu et dit " fichiers corrompu ".

 

C'est rageant parce qu' en SOLO je vois pas où est le soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais cru voir dernièrement sur le forum le cas similaire d'un joueur qui n'avait pas la même validation quand il était en multi ou en solo.

 

En bas de son écran, ça lui indiquait [1.0.372.2/1."quelque-chose"] quand il était en multi, et [1.0.350.2/1."autre chose"] quand il était en solo.

 

Et chez toi, est-ce-que ça indique la même chose selon que tu lances le multi ou le solo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour la réponse tardive, le fait que les mods ne fonctionnaient plus m'a saoulé, je suis donc parti sur Devil May Cry 4 special edition :rolleyes:

 

Donc pour GTA V, en solo je suis en version 372 et pour le multi c'est en 127 ( STEAM ).

 

J'ai fait une save de mon répertoire du jeu, je retente les mods avec les dernières màj des fichiers nécessaire ( juste les textures voitures ).

 

Je vous tiens au jus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post sorry,

 

Bon, ça ne fonctionne pas. J'installe ASI LOADER et ScriptHook V, je lance le jeu pas de soucis.

 

Mais dès que je modifie un fichier ( texture voiture ) le jeu ne se lance pas avec l'erreur ERR GEN INVALID pourtant je fais tout correctement avec OPEN IV en mode edition puis rebuild mais ça marche pas...

 

Peut-être essayer un laucher qui tolère STEAM mais lequel ?

 

D'avance merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Est-ce-que tu as OpenIV.asi dans le répertoire principal de ton jeu ?

 

- Si oui, ne le supprime pas. Ce n'est pas toi qui aura installé ce plugin - puisque c'est OpenIV qui l'aura fait- ( et par conséquent, ce n'est donc pas un virus. )

 

- Si non, viens nous le confirmer ici... ( Pour info, GTA5 a besoin de OpenIV.asi pour lancer le jeu quand l'update est modifié, ce qui peut-être le cas si tu as touché aux textures. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant