redouy28

Erreur : GTA V n'est pas installer sur ce systeme

Recommended Posts

Salut, j'ai le même problème, j'ai téléchargé la MAJ manuellement parce que mon launcher ne veut pas DL à plus de 50ko/s et sans planter toutes les 2 min (si quelqu'un sait comment réglé ça je suis preneur), mais en voulant appliquer le patch, il me dit que GTA V n'est pas installé, peut-être parce que j'ai pas installer GTA V dans ProgrammeFiles mais ça ne me l'a pas fait avec les précédents patchs...

 

Edit : Problème de Launcher réglé en cherchant sur le Forum

Modifié par DiiPayne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, j'ai réglé le problème.

Il suffit d'insérer le CD1, il va demander où est-ce qu'on souhaite installer le jeu, après tu fais parcourir en mettant le chemin où ton jeu est déjà installé, après il te demande le CD5 puis le 7 et à nouveau le 1 pour installer DirectX et le bordel habituel, après ton jeu se lance, ça DL dont t'avais besoin, celle de 381Mo pour moi et elle s'installe sans soucis voilà, problème réglé en 10min :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais modifier le chemin du dossier du jeu dans la Base de Registre

Solution :

  • Aller dans » HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Wow6432Node \ rockstar games \ Grand Theft Auto V «
  • Sélectionner » InstallFolder » et faire un clic droit « modifier » et remplacer la valeur par le chemin de votre nouveaux dossier du jeu.

Source : www.gta5-pc.fr/problemes-telecharger-installer-lancer-gta-5-pc/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2015 à 00:51, baka80 a dit :

Je voudrais modifier le chemin du dossier du jeu dans la Base de Registre

Solution :

  • Aller dans » HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Wow6432Node \ rockstar games \ Grand Theft Auto V «
  • Sélectionner » InstallFolder » et faire un clic droit « modifier » et remplacer la valeur par le chemin de votre nouveaux dossier du jeu.

Source : www.gta5-pc.fr/problemes-telecharger-installer-lancer-gta-5-pc/

Comment on accède au registre stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’ai eu ce même problème et je ne comprend pas les explications et quelle dossier bouger j’ai juste fais win+R et j’ai modifié le install folder pour le mettre avec mes dossier que faire après ça merci de m’aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant