piotre_94

Glitch d'argent en duo a priori fonctionnel sur toutes les plateformes

Recommended Posts

Bonjour la petite communauté.

 

Depuis la MaJ le crime paie je me suis a la recherche de glitch d'argent.

Je suis tombé sur cette vidéo:

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LkTim1cP0-k

 

je suis une bille en anglais. Du coup je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire.

 

1-avoir tous vos garage plein.

2-Sortir de votre garage avec une voiture que vous n'avez pas perd de perdre (un Rebel fera parfaitement l'affaire)

3-invite un amis dans la session et qu'il se mette proche de la portiere conducteur.

4-mettez l'acces de votre vehicule sur "PERSONNE".

5-demandez a votre pote qu'il spam la touche "Y" ou "triangle" et si tout ce passe bien la portiere de ne devrait jamais s'ouvrir.

6-Volez une voiture dans la rue allez au LSC et amélioré la (changer juste la peinture dans un premier temps pour etre sûr de ne pas perdre trop tune si le glitch est patché).

7-poser une balise dessus, il devrait y avoir un message vous demandant de remplacer un véhicule car tous vos garages sont pleins.

8-Remplacez le véhicule que votre pote essais d'ouvrir.

 

Pour la suite je coince un peu. Pouvez vous m'aider a traduire la vidéo SVP.

Je pense que ça vaut le coup de tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me suis un peu enflammé sur la vidéo précédente, et je m'en excuse pour les fausses joies.

 

En revanche je viens de trouver une vidéo qui, pour le coup, vous permettra de duppliquer le véhicule d'un amis.

 

http://www.dailymotion.com/video/x2ts9lm_still-working-gta-5-unlimited-money-glitch-after-patch-1-25-1-27-whatthafuudge-xbox-one-xbox-360-ps_videogames

 

J'ai beaucoup de mal a comprendre ce qu'il faut faire. D'après ce que j'ai vu, il faut que:

 

-vous soyez sur la meme session que votre pote.

-vous n'ayez aucun véhicule personnel dehors.

-votre amis doit quand a lui avoir un véhicule personnel de sorti et qu'il soit garé devant le garage que vous allez utilser pour faire la duppli.

-rentrer dans votre garage.

-votre pote doit commencer une mission de contact.

-vous montez dans un karin rebel dans votre garage et une fois dedans, vous appuyez sur start et accelerer en meme temps.

-essayez ensuite de rejoindre votre amis qui est en mission, puis lorsque vous etes sur l'ecran de confirmation attendez 2 secondes et annulez.

-vous revenez alors dans la session à l'exterieur de votre garage.

-essayez de montez rapidement dans le véhicule de votre amis.

-Et si tout se passe bien son véhicule devrait réapparaitre avec une balise.

 

Il ne vous reste plus qu'a monter dedans et le vendre ou le mettre dans votre garage.

 

Si vous comprennez plus de choses n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pendant près de 2 heures mais sans résultats.

 

En revanche étant sur ps3 j'ai testé ce nouveau glitch: http://www.dailymotion.com/video/x2u0t3c

 

C'est tout simplement le glitch d'argent ultime, duplication de 30 véhicules d'un coup, vous pouvez les vendre au prix fort (pas uniquement les pièces) et avec bypass, et tout ça en solo.

 

Seul hic j'ai du supprimer mon second perso lvl 98 :dry:

 

Bonne soirée à vous tous.

Modifié par piotre_94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible!

Par contre, ça fonctionne avec le perso 1?

Car j'ai fait n'importe quoi, et c'est mon perso 2 qui a le plus gros lvl 397 je crois, j'ai pas envie de le perdre!

 

 

Après avoir vu un peu comment le glitch fonctionne je pense que ça devrait marcher même si c'est le perso 1 qui est au lvl 6.

Après je ne peux pas te garantir à 100% que ça fonctionnera pour la bonne et simple raison que je ne peux pas tester.

 

Mais très honnetement ce glitch est le meilleur qui soit depuis le debut du jeu (à l'exception faite du glitch RP full AFK à la fourriere, patché bien entendu).

Vous pouvez duppliquer et revendre à l'infini des osiris full custom pour la "petite" somme de 1 379 252 $ je vous laisse imaginer le fric qu'on peux se faire, si comme moi vous avez foutu 10 osiris full custom dans le garage "popular street n°14" celui a coté de chez lester et surtout a coté du LSC.

Modifié par piotre_94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant