BenDeR

Détails de la mise à jour 1.27 (PS4/One/PS3/360/PC) de GTA Online

Recommended Posts

 

 

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de vendre la Mesa

 

Non corriger, je peux toujours pas vendre mon Canis Mesa :(

 

 

Tu la acheter, ou piquer à Merrywather?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gangs, Starlettes de cinéma, bouseux du désert, accros à la drogues, présentateurs de télé, acteurs de cinéma...

 

Voilà des thèmes intéréssants à traiter dans des MAJ multi du coup...

 

Mais non, des MAJ avec des vêtements louis vuitton, des véhicules franchement pas top.

 

Pour le coup certains m'en voudrons mais je suis pratiquement d'accord avec iPeluche, j'irais pas non plus jusqu'à son image mais il n'a pas tout à fait tort dans le fond.

 

Cette mise à jour est loin d'être intéréssante, c'est comme la mise à jour avec les vêtements millitaires là, les pulls moches et les casques. Quelle MAJ à la con... Puis l'insurgent, cette connerie finie.

 

Le gratuit ne justifie pas tout, et comme on dit : "Si c'est gratuit, c'est que c'est vous le produit".

 

Aucune boite ne fait du gratuit par esprit de gentillesse hein. Ca n'existe pas.

 

GTAOnline est mal exploité et ce n'est pas avec ces MAJ que ça va évoluer. GTAOnline a boulversé la communauté GTA, et clairement pas dans le bon sens.

 

Y'a un avant GTAOnline et un après, et je vous cache pas que je préférais l'avant. Quand on s'intéréssait à GTA. Le jeu vidéo là, avec des criminels.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de vendre la Mesa

 

Non corriger, je peux toujours pas vendre mon Canis Mesa :(

 

 

Tu la acheter, ou piquer à Merrywather?

 

 

Piquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de vendre la Mesa

 

Non corriger, je peux toujours pas vendre mon Canis Mesa :(

 

 

Tu la acheter, ou piquer à Merrywather?

 

 

 

 

Piquer

 

 

CQFD

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui osait me descendre lorsque je disais que cette mise à jour était une MàJ de Noob/kikoo ? Je pense qu'il faudrais revoir votre jugement, surtout lorsque l'on vois que R* a ajouté le lock des véhicule de joueurs avec les missiles d'hélicoptère. Jeu d'assistés, de pire en pire...

 

Facepalm_(1).png

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui osait me descendre lorsque je disais que cette mise à jour était une MàJ de Noob/kikoo ? Je pense qu'il faudrais revoir votre jugement, surtout lorsque l'on vois que R* a ajouté le lock des véhicule de joueurs avec les missiles d'hélicoptère. Jeu d'assistés, de pire en pire...

 

 

 

A bon, on peut lock les joueurs dans leurs véhicules personnel. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis cette mise à jour, et ceci avec tout les missiles, dont ceux du savage ou de l'hydra/lazer...u_u

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince... J'aime bien dégommer les joueurs ayant une prime à la mitraillette du Savage.

Ça ajoute du challenge et offre une chance à l'adversaire.

 

 

Mais là avec cette assistance supplémentaire, même les - de 10 ans pourront des bêtes. :/

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les roquettes assistées et les roquettes non-assistées. Les roquettes assistées ont justement enfin une utilité dans ce jeu. Je vois pas tellement ce que ça change pour vous.

 

D'ailleurs, si vous voulez du vrai challenge, mettez-vous en visée libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes sérieux là?

Les mecs ils ajoutent gratuitement plus de 30 véhicules aux garages, des avions et des bateaux mais non, il en manque une alors c'est un drâme...

Le travail se fait complétement, pas à moitié.

 

J'ai payais pour jouer à ce jeu, il est de mon droit d'être mécontent si quelque chose ne va pas.

 Ton rythme ce n'est plus un droit d'être mécontent mais plutôt une philosophie de vie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Southfool, heureusement que Rockstar ne fait pas cela par esprit de gentillesse.

 

Néanmoins c'est tout de même l'un des rares jeux sur le marché à proposer du contenu supplémentaire gratuit (hormis pour ses add-ons/dlc solo) et ça ce n'est pas négligeable.

 

Moi qui ne suit pas un adepte des DLC payants, je suis bien heureux de pouvoir jouer depuis le début avec plus que ce que j'ai payé.

 

Si on m'avait dit au départ, faudra rajouter 10 à 15€ pour chaque maj, j'aurais pas mal hésité.

 

11 updates de contenu (sans compter celle de l'éditeur et des captures) à 15€ pièce ça ferait tout de même 165€ de plus en 2 ans.

Alors le produit il continu de jouer gratuit en se faisant plaisir.

 

Le jeu n'est pas parfait?

Pour moi cela parait évident mais c'est aussi une grosse expérience pour Rockstar.

 

Le multi avant n'était pas à mon goût et n'avait absolument rien de criminel, juste de bac à sable.

Là tu as la possibilité d'investir, de collectionner, de débloquer des éléments, de faire tout un tas de missions et activités qui n'étaient pas à l'ordre du jour avant hormis le bac à sable et quelques modes de jeu.

 

On a donc une sacré évolution et une prise de risque face au modèle économique ingame.

Alors oui ce modèle économique est extrêmement cher ingame mais fort de patience, n'importe qui peut se faire plaisir.

 

J'pense qu'il y a surtout une grosse part de frustration de la part des joueurs qui veulent tout direct dans la poche.

Ce pourquoi vous/toi n'y voyez pas le challenge et ce côté criminel.

 

Personnellement, j'ai pris plaisir à faire monter mon premier perso au rang 120, à débloquer des succès, des récompenses, à me faire plaisir progressivement en poursuivant des joueurs pour leur prime dans des courses poursuites de malade, me battre dans des guerillas urbaines de folies, chiller avec les potes en mode meeting, imaginer des trucs débiles à faire pour se détendre.

 

Je prend donc toujours autant de plaisir à découvrir les ajouts que fait Rockstar au jeu parce que j'ai du choix, voler une caisse et la tuner à fond, la payer un bras, 2 yeux et un poumon, dépenser cet argent que j'ai mis du temps à obtenir en une fraction de secondes.

 

Non pour moi le jeu n'est pas si imparfait, plutôt la communauté et l'impatience de cette génération qui n'a pas le temps d'attendre un temps de chargement de 30 secondes quand il fallait attendre 5 à 10 minutes pour se connecter sur un modem 56k.

 

"Si c'est pas en 4K, en 230FPS, en 3784x2612, à 20Gb/s, c'est trop naze"

 

Dois-je rappeler la progression de cette série ?

Comme j'étais fou de ce jeu (GTA premier du nom) alors qu'il était terriblement vilain par rapport à ce que l'on a aujourd'hui.

 

Ouais pour ma part je remercie Rockstar de me faire marrer quand je lis la description de l'Osiris, de la Panto, que j'ai pris le temps de découvrir les braquages avec des potes, du puta** de temps de jeu que j'ai passé sur ce Online qui me permet de m'habiller comme je veux et pas me changer sans me demander quand je switch entre deux persos.

 

Merci aussi pour la possibilité que laisse le jeu en terme de roleplay si les joueurs veulent s'y exercer.

 

Et tout ça pour 70€ au prix fort. puta** les en***** de rapiat.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de vendre la Mesa

 

Non corriger, je peux toujours pas vendre mon Canis Mesa :(

 

 

Tu la acheter, ou piquer à Merrywather?

 

 

 

 

Piquer

 

 

CQFD

 

 

What ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les roquettes assistées et les roquettes non-assistées. Les roquettes assistées ont justement enfin une utilité dans ce jeu. Je vois pas tellement ce que ça change pour vous.

 

D'ailleurs, si vous voulez du vrai challenge, mettez-vous en visée libre.

Gné ? Bah ça change que 99% des joueurs utiliseront le lock sur les mecs en voitures, donc déséquilibre totalement le truc. C'est comme tout les kéké qui utilisent le stinger à tout va...

 

Et la visée libre n'y change rien, les roquettes à lock sont présente aussi dans ce mode (je joue en libre ;)).

 

Bref, encore une fonctionnalité d'assisté, les jeux deviennent de plus en plus simpliste et casual, ça en devient frustrant !

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de vendre la Mesa

 

Non corriger, je peux toujours pas vendre mon Canis Mesa :(

 

 

Tu la acheter, ou piquer à Merrywather?

 

 

 

Piquer

 

 

CQFD

 

 

 

What ?

 

 

Tu connais l’expression populaire

 

"Volé c'est volé, revendre c'est teubé."

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les godmod & compagnie sont patchés à chaque MàJ. Maintenant ils ruinent bien moins le multi que l'argent, puisqu'une fois patché, ils n'apportent rien.

 

Dragoon, je reprends juste ton message qui citer le mien qui disait que les godmods n'intéressaient pas R* car ils ne perdaient pas d'argent. Voici le m'en foutisme de R* et on ne peut pas dire le contraire. C'est sûr qu'enlever le haut à des putes pour une danse privée, ça rajoute du cachet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant