balahk

(PC) Roue des armes

Recommended Posts

Salut

Dans la roue des armes, j'ai plusieurs fusils d'assaut, ainsi que des pompes et mitraillettes ect. Je n'arrive pas à changer de fusils d'assaut, j'ai l'ak47 mais je ne comprend pas comment prendre le g36. Pareil pour les autres catégories. J"ai 2 pompes, je me sers du premier mais je n'est pas accès à l'autre. Pareil pour toutes les armes car j'ai plusieurs mitraillettes.

Parfois ca change d'armes mais de façon aléatoire.J'ai aussi acheté une bouteille, un bidon d'essence, mais ou sont-ils??

Est-il possible de choisir une arme précisement?

Je suis sur pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai assigné les touche 1 et 3 pour avoir accès aux autres emplacements des armes, mais cela ne fait rien. Par défaut, la touche molette de la souris était assignée pour l'accès aux autres emplacements, mais c'est la meme assignation que pour choisir les armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec la touche TAB par défaut , tu vas dans la catégorie d'armes souhaitée avec la souris et tu changes d'arme dans la catégorie avec la roulette ;)

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse.

Moi les touches par defaut pour explorer les emplacements c'etait la molette ( molette bas: arme precedente, molette haut: arme suivante dans leur emplacement) , le problème, et je l'explique dans mon topic, c'est que la molette est aussi assigné pour la roue des armes.

J'ai donc assigné pour les divers emplacements: 1 et 3, mais ca ne marche pas.

La molette fait tourner la roue mais elle ne peut pas explorer les emplacements. Pour les emplacements suplémentaires, j'ai tout essayé sans resultats.

 

Maintenant, quand avec la molette, je m'arrète par esemple sur pompes (j'en ai deux) je veux bien essayé d'apuiyer sur tab, je rejoue dimanche soir, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu d'ouvrir la roue directement avec la roulette, tu l'ouvres avec TAB et tu restes appuyé, avec ta souris tu te diriges dans la catégorie et là tu fais défiler à l'intérieur de la catégorie avec la roulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant