BenDeR

Mise à jour "Le crime paie : Partie 1" disponible & Détails de l'événement

Recommended Posts

En y réfléchissant à deux fois cette maj est pas si folle que ça, surtout sur PS3.

A part la Osiris et le Swift Deluxe (qui a un intérêt pour moi car je n'avais pas celui de base), y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, sinon les vêtements sont sympas.

 

Bref, vivement la partie 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tee shirt de l'image sont achetable. Donc ve n'est pas eux qu'ils seront dans les caisses speciales !

 

 

 

Les tee shirt de l'image sont achetable. Donc ve n'est pas eux qu'ils seront dans les caisses speciales !

 

N'empêche que Rockstar précise bien dans l'article du Newswire que ce sont ces t-shirts qui seront dans les caisses.

 

 

Les t-shirts ne sont pas à proprement parler les même.

 

 

actual_1433867002.jpg

 

 

 

0_0.jpg

 

Dis / Dix

 

0_0.jpg

 

Le Crew Liberty / Le chien Paris

 

0_0.jpg

 

 

Poppin / Perselis

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les tee shirt de l'image sont achetable. Donc ve n'est pas eux qu'ils seront dans les caisses speciales !

 

 

 

 

 

Les tee shirt de l'image sont achetable. Donc ve n'est pas eux qu'ils seront dans les caisses speciales !

 

N'empêche que Rockstar précise bien dans l'article du Newswire que ce sont ces t-shirts qui seront dans les caisses.

 

 

Les t-shirts ne sont pas à proprement parler les même.

 

 

actual_1433867002.jpg

 

 

 

0_0.jpg

 

Dis / Dix

 

0_0.jpg

 

Le Crew Liberty / Le chien Paris

 

0_0.jpg

 

 

Poppin / Perselis

 

 

 

Ah oui, en fait ce sont juste des marques existants dans GTA V en fait.

Modifié par IFoundPigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également testé les nouveautés . Mes conclusions sont les mêmes que celles décrites par Monsieur Dje La Planque, avec deux ou trois petites différences quand même :D

 

Pour moi la benefactor Stirling GT est effectivement un bijou, et il est rare que tout soit réussi sur un même véhicule sur ce jeu :D

Je ne lui trouve aucun défaut, et pour donc comme il est dit dans "les tontons flingueurs" : Le prix s'oublie la qualité reste !

 

L'albany Virgo m'a moi aussi surprise, et je vais également lui faire une petite place, une belle surprise.

 

L'Enus Windsor ne m'a pas déplu, et son arrière ne me choque pas, il est vrai que je ne l'ai pas prise avec différents motifs, elle est restée d'une belle couleur sobre.

 

La Pegassi Osiris, alors , que dire, je l'ai prise pour la mettre dans mon garage avec ses sœurs Pegassi, mais il est certain qu'elle risque d’être recouverte de poussière avant de revoir la lumière du jour. Je n'ai pas aimé, et je n'ai eu aucun plaisir en la testant.

 

Pour les engins volants, je ne m'y intéresse pas, donc je ne m'exprimerai pas .

 

Une mise à jour agréable pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’amène la question qui n’intéressera pas la plupart des joueurs puisqu'il s'agit de produits de prestige... Comment fait on pour acheter les cigares et le champagne lorsque on est passager d'un Swift Deluxe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’amène la question qui n’intéressera pas la plupart des joueurs puisqu'il s'agit de produits de prestige... Comment fait on pour acheter les cigares et le champagne lorsque on est passager d'un Swift Deluxe?

 

Je pense que ça ne s'achète pas, ce doit être une animation un peu comme le vin, bière, bang dans ton appart'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part :

 

Véhicules :

 

Windsor : Véhicule vraiment lourd à la conduite c'est dommage, côté look c'est bien dosé entre une Rolls et une Bentley.

 

Virgo : Très chère, mais véhicule très agréable à conduire, bruit magnifique pas mal d'options de customisations.

 

Stirling GT : Véhicule génial à la conduite, une beauté absolue, trop performante comparé aux autres ; elle va enterrer la catégorie Sport Classic ;)

 

Osiris : Comportement très sain, meilleure accélération que la Zentorno, vitesse de pointe identique, courbes visuellement jolies, très chère cela dit. Elle va certainement enterrer la Zentorno mais seulement pour ceux qui auront les fonds nécessaires.

 

 

Véhicules Pégasus : moches, inutiles, chers ...

 

Vêtements : Je m'attendais franchement à mieux que ça ... les vêtements proposés sont dans le thème mais ils sont trop peu nombreux (pas de pantalons pour hommes par exemple, nouvelles cravates, casquettes, écharpes, etc etc)

 

Armes : Les skins d'armes sont sympas surtout celui du sniper. La nouvelle arme est hyper stable c'est sympa à utiliser.

 

Tatouages : Vraiment très beaux et bien définis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour moi l'Osiris vient se grouper dans le top 4, Entity / Turismo R / Zentorno. Dans les virages, elles surpassent les autres, après en vitesse de pointe, la Zentorno reste un peu au dessus, mais c'est une concurrente sérieuse à la Zentorno.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant